10 conseils pour les nouveaux propriétaires de chiens
Félicitations pour votre décision d`apporter un nouveau membre de la famille dans votre maison!
Aussi excitant un temps comme il est pour les premiers propriétaires de chiens de temps, vous devez comprendre que prendre soin d`un animal exige un engagement complet pour sa vie. Les chiens sont des compagnons étonnants et peuvent être beaucoup de plaisir, mais ils ne sont pas des jouets pour être facilement laissés à égalité dans la cour attention juste pour être donné quand vous êtes dans l`ambiance. Comme nouveau propriétaire du chien - ou, comme nous aimons à le dire, d`un parent, vous devez le considérer un membre de la famille. Votre chien doit être fourni avec le même soin, le respect et la considération que vous souhaitez offrir à vos autres membres de la famille. Attendez-vous que votre animal dépendra grandement de vous pour assister à ses besoins, et plus tard pour lui apprendre à devenir un aimant, fidèle compagnon à la maison.
Lignes directrices pour débutants
Pour aider à faire l`expérience du premier animal de compagnie de temps parental agréable pour vous et votre chien, tenez compte des conseils utiles ci-dessous:
1. Au lieu d`un chien adulte, pensez ramener à la maison un chiot. Parce que les chiots sont considérés comme des ardoises propres sans formation de chien précédent, il peut être plus facile de leur enseigner les comportements appropriés. Avec votre inexpérience, la tâche apparemment difficile de la formation cohérente deviendra plus simple.
2. Enseignez votre nouveau chiot de bonnes manières dès le début. Les chiots savent une seule chose à agir comme des chiots. Et ils sont, avouons-le, fait terriblement mignon donc! Toutefois, si vous les laissez nip, mordre, et comportez mal, vous ne serez renforcer leur méfait. Vous ne voulez pas finir avec un animal de compagnie qui est pas bon d`être avec environ, ou pire, ce qui est dangereux ou une menace. Donc vous inscrire vous-même et votre nouveau chiot dans un cours d`obéissance de chien ou tout simplement prendre un bon livre sur la formation de chien de sorte que vous pouvez apprendre à votre nouveau paquet de joie quelques commandes.
3. Choisissez une race qui est plus soumis comme premier chien de temps. La plupart des races de chien ont typiquement soit une personnalité dominante ou soumis. Parce que les chiens dominants tels que ceux qui viennent de gardiennage et sportives lignes peuvent être difficiles à contrôler, en particulier pour les nouveaux propriétaires, puis choisissez la race soumise qui tend à être plus désireux de vous plaire, et donc beaucoup plus facile à former.
4. Ne jamais frapper votre puppy- simplement faire usage de commandes verbales. Lorsque votre chien se comporte mal, utilisez une voix basse et rauque à fermement encore le gronder doucement. Ne jamais crier, ou pire, grève que cela ne fera que l`effrayer et lui faire méfiants envers les humains. Utilisez une délicieuse voix haut perchée quand le louant pour bien se comporter.
5. En savoir plus sur la nutrition et la santé chien. Pour aider votre chiot à atteindre une croissance optimale et de développer un système immunitaire sain, le nourrir une alimentation de haute qualité. Vos options de recherche - de croquette chien de base, à la nourriture pour chiens premium homme de qualité, à des régimes alimentaires crus et maison - choisir les bons aliments pour votre chien peut faire un monde de différence dans sa santé et même son comportement. Apportez votre chien chez le vétérinaire pour des contrôles réguliers de sorte que vous pouvez regarder dans toutes les complications de santé potentiels dès le début.
6. l`Socialiser tôt. Exposer votre chiot à diverses personnes, des animaux, des monuments et de sons pendant puppyhood de sorte que vous pouvez l`aider à devenir moins peur des gens et des expériences inhabituelles comme il arrive à maturité. Prenez votre chien pour les promenades en voiture et d`autres nouvelles activités amusantes pendant qu`ils sont jeunes.
7. Soyez patient car ils pot-train. Comme les petits enfants, les chiots ont aussi tendance à prendre soit le droit pot-formation ou répréhensibles apparaissant parfois comme ça ne se produira jamais. Pour aider votre animal à apprendre rapidement la routine correcte, essayez de le confiner dans une caisse ou un petit espace lorsque vous ne serez pas en mesure de le surveiller. Parce que les chiens naturellement revenir à l`endroit qui a été préalablement salis par des matières fécales ou de l`urine, immédiatement nettoyer tous ses accidents en utilisant un produit d`élimination de l`urine.
VIDEO: DISNEY TIPS | Conseils pr une belle journée à Disneyland
8. Offrez à votre chiot ses propres jouets. Pour éviter que votre chien de mâcher vos nouvelles chaussures, ne jamais lui remettre vos anciens pour avoir du plaisir avec. Donnez à votre animal ses propres jouets à mâcher sans danger pour jouer avec. Une fois que vous attrapez à mâcher sur un objet qui est pas le sien, il suffit de remplacer l`élément avec l`un des siens jusqu`à ce qu`il figure sur la différence. Ne pas oublier de féliciter votre chien dès que vous le voyez jouer avec ses propres jouets, et non pas vos biens.
9. le manipuler avec précaution. Soyez doux avec votre animal de compagnie. Ne laissez personne de jouer à peu près avec lui, comme il a besoin de comprendre que tout contact est bon. Laissez votre chien de se habituer à avoir ses pieds, les jambes, la bouche, les oreilles et autres parties du corps tenues afin qu`il ne soit pas timide ou effrayé lorsqu`il est manipulé. Sinon, il pourrait être difficile de toucher même lors des visites de vétérinaire ou de séances de toilettage.
10. Protégez votre chiot de tous les dangers domestiques. Regardez autour de votre maison ainsi que la cour de vérifier sur les dangers potentiels. Tuck cordons électriques loin, le transfert des produits chimiques ménagers et les nettoyeurs à haute étagères, rangés houseplants toxiques, et ramasser de petits objets ou des jouets, car ils peuvent l`étouffer lorsqu`ils sont consommés.