Cet abri défie les étiquettes de race de chien en les jetant par la fenêtre
Les gens de la Welfare League Arizona (AAWL) savent que la personnalité de chaque chien est différent, façonnée par son histoire, des expériences, et de tempérament.
Suite à une étude menée par l`Arizona State University, cette organisation a voulu donner tous les chiens dans leurs soins une chance équitable de gagner sur les adoptants potentiels avec rien, mais leurs bons regards et des personnalités brillantes.
Michael Morefield, Responsable Marketing et Communications au AAWL, pesait sur la question dans un article de Life With Dogs.
"Les races sont un aspect d`un chien, mais ils ne font pas tout au sujet de ce chien", a déclaré Morefield dans l`histoire. "Leur personnalité, leur tempérament, la vie qu`ils ont mené à ce jour avant de les rencontrer à l`abri ... ces expériences de vie vraiment faire jusqu`à ce que le chien qui est plus que leurs parents qui étaient il y a cinq ans ou ce que leur couleur marquages vous faire croire qu`ils sont comme une race. Voilà vraiment ce qui fait l`animal que vous voulez ramener à la maison ".
En fait, on soupçonne que beaucoup de chiens dans les refuges ne sont même pas identifiés correctement en premier lieu, que les tests d`ADN coûteux seraient drainer des ressources limitées d`un abri. Si peu d`histoire est connue d`un chien, la «race» dans lequel il est étiqueté est tout simplement une supposition.
Par exemple, de nombreux chiens abri tombent dans le «pit-bull» catégorie- et pour rendre les choses plus confuses, le label «pit-bull» est un terme générique vague en soi.
"Les chiens qui ont été étiquetés comme pit-bulls [par exemple] ont été logés à l`abri plus, tandis que les chiens qui ressemblaient exactement comme eux, étiquetés comme un border collie ou un Saint-Bernard, ont été s`adoptés dans près d`un tiers du temps, »dit Morefield dans l`article.
Fondamentalement, l`étiquetage selon l`une quelconque des plus la plupart des races incompris, les chances d`adoption d`un chien commencent à chuter.
Il y a trois semaines, le AAWL enlevé toutes les étiquettes de leurs chenils à l`abri, où les premières impressions comptent le plus.
Vous remarquerez peut-être que les races sont toujours répertoriés en ligne- l`abri estime qu`il est important pour les adoptants potentiels d`avoir encore accès à ces informations, si elles le souhaitent. «Nous ne voulons pas que les gens pensent que nous ne sommes pas transparent, il est donc facile d`accès sur le site Web pour eux", a déclaré Morefield iHeartDogs.
Lorsqu`on lui a demandé s`il y a eu un changement dans les habitudes d`adoption, il a noté que, si les changements sont encore nouveau, le temps nous dira. "Il serait difficile de corréler directement pour l`instant, mais nous avons eu quatre de nos longtimers a adopté au cours des six derniers jours, deux d`entre eux étant des races intimidateur."
Il a ajouté: "La partie cool est que lorsque les gens viennent nous poser des questions sur la race, nous arrivons à leur parler du chien et leur personnalité, tout en répondant aussi leur question sur quelle race ils sont. dans le passé, ils auraient pu voir la race et se éloigna sans jamais parler à quelqu`un à quel point le chien est ".
Voici un exemple de l`une des nouvelles cartes d`information de chien:
Quelle idée nouvelle. Nous espérons que ces efforts sont remplies avec un énorme succès et que davantage de refuges emboîter!
(H / t: Life With Dogs)