Cat tuer des proies
VIDEO: CHASSER LA BÊTE (Proie) GTA 5 ONLINE
Contenu
Enseigner un chat à ne pas être un prédateur est une tâche ardue. L`instinct de chasse, traquer et piéger ses proies est héritée et trouva profondément dans le noyau de la constitution génétique d`un félin. instinct de prédateur d`un chat est liée aux compétences de survie du chat, de sorte que nous ne serait pas les chats aujourd`hui si elles ne sont pas autorisés à la proie de petits animaux pour survivre. Cependant, certains propriétaires peuvent être perturbés lorsque leurs amis félins à fourrure présents avec une souris morte dans leur bouche ou pire, un oiseau mort.
VIDEO: Combat d'oiseaux de proie : un faucon crécerelle et une chouette se battent!
Des années de domestication ont pas causé un chat à perdre ses compétences de survie. Ceci est, après tout, une bonne chose car si votre chat se perdre ou échapper, il saura compter sur ses compétences naturelles pour survivre. Alors que certains chats ont un lecteur prédateur plus fort que les autres, si elles sont mises à l`extérieur pour répondre à eux-mêmes, il n`y a pas besoin d`enseigner les chats ce qu`il faut faire pour survivre.
lecteur Predatory aujourd`hui peut être observée dans les deux chats d`intérieur et d`extérieur. Dans les chats d`intérieur, l`absence de proies les amène à réorienter leurs instincts prédateurs vers d`autres sources telles que la poursuite d`un ballon de fil ou les pieds du propriétaire. Comme mignon comme ces formes de jeu peut être, ils sont en fin de compte des remplacements pour chasser les insectes, les souris et les oiseaux.
chats en plein air domestiques peuvent être souvent trouvés traquer et chasser les choses réelles. Souvent, ils peuvent faire leur chemin à travers la maison du propriétaire avec une souris ou un oiseau mort dans leur bouche. Dans la langue de félin, d`abandonner leurs proies pour leur propriétaire, est le don ultime de l`amour. Ce don si souvent pas apprécié, comme le propriétaire sera très probablement chasser le chat et le gronder pour être méchant.
Bien que rien ne peut vraiment être fait pour enseigner à un chat à ne pas être un prédateur, certaines choses peuvent faire pour diminuer l`entraînement prédateur. Un chat affamé est généralement plus enclins à chasser pour un repas. Pour cette raison, les chats dont les emplois étaient à attraper les souris dans les granges ont été laissés mourir de faim afin de faire mieux faire leur travail. Un chat affamé a deux raisons à la chasse: pour un repas et pour le plaisir. Donc, si votre chat a un joli ventre plein la motivation peut être réduit un peu, mais le chat aura encore un coup de pied hors de lui.
VIDEO: Un lion ne lâche jamais sa proie sauf si on le tue..
Une autre bonne façon de diminuer le tour prédateur est de fournir beaucoup d`exercice pour votre chat. Si votre chat aime chasser vos pieds et vos chevilles mordre vous souhaitez rediriger ce lecteur prédateur vers quelque chose de plus acceptable. La prochaine fois, essayez de lancer une balle et louer votre chat pour jouer avec elle. Donner beaucoup de stimulation en donnant des jouets, et beaucoup de choses à faire. Un chaton fatigué est souvent un chaton bien comporté.
Enseigner un chat à ne pas être un prédateur est comme enseigner à un enfant de ne pas jouer. Il est un instinct et à la différence dans le jeu d`un enfant, lecteur prédateur d`un chat est également lié à sa survie. Nous ne pouvons pas changer la constitution génétique d`un chat, mais nous pouvons leur enseigner les bonnes manières et réjouissez-vous de toutes les fonctionnalités adorables félins, ils sont équipés.