Comment ce chien ne se retrouvent dans le milieu de l`océan?
Contenu
Tout a commencé quand un vandale pénétré dans la maison de bord de mer de Storm à Hastings, Sussex et a endommagé une partie de la clôture. Storm est un 7-year-old berger allemand. Cela avait été la maison du chien depuis qu`il a été adopté 7 mois plus tôt par Helen Sygrave. Le chien en colère a donné la chasse et était si occupé dans sa poursuite de l`intrus qu`il est perdu.
Helen était quand il est contrarié tempête n`a pas rentrer à la maison ce soir-là. Sa famille avait l`air pour le chien dans le quartier mais il n`a pu être trouvée. Ils ont demandé l`aide de leurs voisins, amis, et même des amis d`amis. Quelqu`un a envoyé un appel en ligne via doglost.co.uk pour plus d`aide. Bientôt, une recherche de la ville à l`échelle était sur Storm.
VIDEO: ★ 5 Attaques De Requin En Direct ! VIDEOS AUTHENTIQUES !
Les gens ont rapporté des observations de la tempête dans les rues, mais il est avéré qu`il n`a pas été aussi simple l`attraper. Après une recherche infructueuse du quartier, ils ont reçu un appel d`ouvriers en disant que la tempête a été vu sur les mouettes chassant Harbour Arms.
Cela a déplacé la recherche de la terre à une recherche sur le rivage, et finalement, la mer. rapports successifs ont suggéré que la tempête a couru après un oiseau vers l`eau. Cela a incité l`un des membres de l`équipe de recherche d`appeler la Royal National Lifeboat Institution (RNLI) pour la recherche et de sauvetage en mer.
À ce moment, la tempête avait déjà été perdu pendant quatre jours, il est donc logique de supposer que s`il était encore vivant, il serait épuisé. S`il est allé bien dans l`eau après l`oiseau, puis il y a une forte possibilité que sa vie était en danger. la plus jeune fille d`Helen était inconsolable, surtout quand il semblait que l`espoir de voir à nouveau la tempête commençait à faiblir. Les gens qui se sont portés volontaires pour aider à la recherche n`a pas abandonné, bien que.
Ils ont continué à parcourir le rivage, en gardant montre de tout rapport de la recherche de la mer. Mais il doit avoir été jour de chance Storm, parce que l`équipe de recherche et de sauvetage RNLI l`a trouvé!
Étonnamment, le chien avait fait environ un mile à la mer!
L`embarcation de sauvetage l`a amené à la rive. Il a été clairement épuisé, froid et déshydraté, et certainement une attention médicale immédiate nécessaire. La famille de Helen et certains membres de l`équipe de recherche étaient là pour rencontrer Storm et l`équipage de sauvetage dirigé par Coxswain Steve Warne.
VIDEO: C'est pas sorcier -GRANDS AQUARIUMS : une fenêtre sur l'océan
Apparemment, un courant pris tempête quand il a plongé pour l`oiseau. Le courant l`a balayé plus loin en mer. Il était tout à fait incroyable qu`il était encore en vie quand ils l`ont trouvé, parce il était un bon bain 1-mile de la côte. Warne a dit qu`il était pure chance plutôt que de jugement qui les a amenés à trouver la tempête.
Helen et sa fille avaient seulement quelques minutes pour voir la tempête parce qu`il devait être pris à un vétérinaire pour un traitement. La famille ne pouvait pas remercier les personnes assez pour aller le mile supplémentaire pour sauver un chien. Elle était au-delà même de dire comment reconnaissant sa famille était à tout le monde qui ont fouillé les rues et les rives, les ouvriers qui ont pris le temps d`aviser promptement eux et la RNLI et ses hommes qui a pris des mesures à court préavis.