Bleu buffle sous le feu pour publicité mensongère présumée, les consommateurs trompeuses

bluebuffaloa annoncé Purina (Purina) aujourd`hui qu`elle a déposé une poursuite en cour fédérale à St. Louis contre The Blue Buffalo Company Ltd., pour publicité mensongère, le dénigrement et l`enrichissement sans cause - y compris les violations de la loi Lanham fédérale (15 USC § 1125 (a)).

la promotion, la publicité et l`emballage de Blue Buffalo affirment à plusieurs reprises et sans équivoque que ses produits alimentaires pour animaux de compagnie contiennent "NO Poulet / Volaille Par-produit repas.» Dans sa plainte, Purina allègue que les essais effectués par un laboratoire indépendant a révélé que plusieurs des plus vendu de Blue Buffalo produits alimentaires pour animaux de compagnie "Protection vie" contenaient un pourcentage significatif de la volaille farine de sous-produits. Le test a été effectué à partir d`échantillons de plusieurs formules de Blue Buffalo pet aliments achetés dans les magasins de vente au détail à la fois sur les côtes Est et Ouest.




La plainte allègue également que le test montre Blue Buffalo "LifeSource Bits" contient la volaille sous-produit de repas et de maïs. En outre, plusieurs produits Blue Buffalo promus comme contiennent effectivement des balles de riz, en dépit de Blue Buffalo indiquant sur son site Internet que ses produits «libre grain» seront «libérer votre animal à partir des grains et glutens qui provoquent des réactions allergiques chez certains" sans grain " chiens."

La plainte estime que Blue Buffalo a dépensé environ 50 millions $ en 2013 pour promouvoir ses allégations selon lesquelles les ingrédients Bleu Buffalo sont supérieurs aux concurrents. En conséquence, Blue Buffalo facture prix premium pour ses produits - beaucoup plus que les produits alimentaires pour animaux de compagnie qu`ils utilisent à des fins de comparaison sur le site Web de Blue Buffalo.

Le procès fait suite à une Mars 2014 décision de la National Advertising Division (NAD) du Conseil de Better Business Bureau, qui a constaté que Blue Buffalo se livre à des pratiques de publicité trompeuse à l`égard de ses allégations sur les produits concurrents. La décision NAD recommandé que Blue Buffalo corriger ses campagnes publicitaires TV en retirant toutes ses allégations selon lesquelles les concurrents de Blue Buffalo sont trompeuses consommateurs.

Une copie de la plainte et des pièces peut être trouvé sur un site Web Purina a créé pour mettre en évidence ses préoccupations: petfoodhonesty.com.

Related posts