propriétaire de chien prétend Beggin `bandes n`ont pas assez de bacon

Chien Propriétaire revendications Beggin` Strips Don`t Have Enough Bacon

La plupart d`entre nous ont vu les publicités drôles avec le golden retriever beau qui est la recherche de la maison pour le bacon. Il sait qu`il peut le sentir, il ne peut tout simplement pas it- trouver jusqu`à ce que son propriétaire sort un sac de bandes Beggin `, ce qui est. Strips Beggin `prétendent être le traitement de chien qui goûte tellement comme du bacon votre chien ne saura jamais la différence, mais le propriétaire d`un chien est pas si sûr.

Un nouveau procès fédéral a été déposé à Manhattan affirmant que Purina, les fabricants de bandes Beggin `, est déchirant de ses fidèles clients en commercialisant les friandises pour chiens d`une manière trompeuse. Paul Kacocha, 59, dit que les friandises pour chiens sont annoncés comme contenant beaucoup de vrai bacon, quand ils ont en fait seulement une très petite quantité.




Kacocha a poursuivi le géant de la nourriture pour animaux après avoir acheté Strips friandises pour chiens Beggin `pour ses terriers du West Highland, Sophie et Tyler, parce qu`il était sous l`impression que le bacon était l`ingrédient principal dans les friandises. Le costume indique le nom Beggin `est conçu pour paraître pratiquement le même que le bacon quand on lui parle à voix haute. La poursuite prétend que cette stratégie de marketing est trompeuse.

Chien Propriétaire revendications Beggin` Strips Don`t Have Enough Bacon

Le problème est que le bacon est seulement le dixième Le plus grand ingrédient dans les friandises. Les ingrédients principaux sont en fait le blé, le sucre et le soja. Un porte-parole de Purina dit que la société a toujours été transparente et précise dans leur publicité et l`emballage de leurs produits.

Actuellement Nestlé Purina est dans une autre bataille juridique sur la publicité mensongère. Celui-ci est en fait un costume que la société a contre son rival fabricant d`aliments pour animaux de compagnie Blue Buffalo Co. Ltd. Le costume a été déposée par Purina en mai 2014 et il accuse Blue Buffalo de clients trompeuses en prétendant que leurs «True Blue Promise" aliments pour animaux de marque ne contiennent pas de sous-produits avicoles.

Purina prétend qu`ils avaient les produits testés par un laboratoire indépendant qui a trouvé des quantités significatives de poulet ou de sous-produits avicoles dans les aliments pour animaux de compagnie. En mai 2015 Blue Buffalo a déposé une plainte tiers contre ses fournisseurs Wilbur-Ellis Co. et Diversified Ingrédients Inc. Ils tentent de cerner la falsification alléguée sur eux, en disant qu`ils ont été faire passer des sous-produits comme le poulet plus cher et de dinde.

Avec tous les procès, rappelle, et les maladies canines issues de produits de mauvaise qualité, il est pas étonnant que les propriétaires d`animaux prennent position sur la façon dont les entreprises font de la publicité. Il est cette méfiance dans les grands fabricants d`aliments pour animaux de compagnie qui est de favoriser la croissance des petites entreprises avec des méthodes de production complètement transparents.

Related posts