Fabricants chinois saccadés de poulet refusent de permettre à fda échantillonnage, les essais
Comme des milliers de propriétaires de chiens signalent une maladie grave et de décès liés au chinois des friandises pour chiens saccadés de poulet, des représentants du gouvernement chinois refusent de permettre aux États-Unis Food and Drug Administration pour tirer des échantillons et exécuter des tests de laboratoire sur leurs produits.
NBC Nouvelles a indiqué que les responsables de la FDA ont visité quatre usines de fabrication de saccadés de poulet séparées en Chine le mois dernier, en attendant de tirer des échantillons pour la FDA et des tests indépendants sur le sol américain. Mais, les autorités chinoises sont stipulant que les échantillons ne peuvent être récupérées si elles sont testées par dirigées par des Chinois installations d`essai, pas ramenés aux États-Unis.
Les enquêteurs ont été envoyés pendant plusieurs jours à chacun des quatre usines: Gambol Pet Products Co. Ltd.- Shandong Honva Food Co. Ltd.- et Shandong Petswell Food Co. Ltd., tous à Liaocheng, Chine, et Jinan Uniwell Pet Food Co. Ltd à Jinan, en Chine. Les plantes visitées en Juillet tous les fabriquent les friandises saccadés de poulet vendus par Nestlé Purina PetCare Co., y compris le populaire Waggin `Former et Canyon Creek Ranch marques.
Dennis L. Doupnik, un enquêteur de la FDA qui a visité les installations de fabrication, a écrit dans son rapport d`inspection que «aucun échantillon n`a été recueilli au cours de cette inspection" à la suite des exigences chinoises.
En outre, les rapports ont montré que les plantes chinoises menées soit pas de tests de laboratoire ou seulement des tests sporadiques des matières premières, y compris la viande utilisés dans des friandises nourris à la plupart des 78,2 millions de chiens de compagnie dans le États-Unis
La FDA n`a constaté aucune violation significative et n`a émis aucune citations, mais a mis en garde les propriétaires d`usines sur les problèmes qui ont inclus des supports cassés sur des écrans métalliques, une porte de joint déchiré sur un mélangeur et le défaut de déposer les documents propres à la liste des fabricants réels de traiter au lieu des expéditeurs ou des courtiers en FDA Enregistrements.
Doupnik a également ajouté, "On m`a informé que la FDA ne serait pas autorisé à expédier des échantillons à l`extérieur de la Chine pour les tests dans un laboratoire de la FDA en raison de la question de la souveraineté nationale, entre autres raisons."
«Il est difficile de croire que la FDA enverrait une équipe d`inspecteurs à la Chine sans d`abord obtenir la garantie qu`ils pourraient apporter des échantillons de retour", a déclaré Rep. Dennis Kucinich, D-Ohio, qui a été suivi le problème saccadée. «Ils sont rien d`important à faire. ton sourd de la FDA sur celui-ci. "
Kucinich estime que le refus des plantes pour permettre l`échantillonnage devrait être suffisant pour la FDA d`émettre un rappel et mettre un terme à toutes les importations de ces produits. Le Dogington Poster accepte complètement.
Malgré le refus des usines pour permettre l`échantillonnage, aucune alerte de la FDA ou de refus d`importation ont été délivrés. Mais, Tamara N. Ward, porte-parole de la FDA, a déclaré que la FDA a augmenté la surveillance des produits saccadés de poulet entrant aux États-Unis
En d`autres termes, la FDA est pas un pas de plus pour déterminer la cause de quelque 2.000 rapports de maladie et de décès chez les chiens américains qui ont été nourris les dangereuses friandises saccadés de poulet.
Pour plus d`informations sur les friandises saccadés de poulet, qui marques pour éviter, et quels signes et symptômes à surveiller lors de l`alimentation ces derniers à votre chien, cliquez sur ici.