La FDA avertissement sur des friandises pour chiens saccadés, demander des vétérinaires à l`aide
La FDA a émis leur première mise en garde pour les consommateurs en ce qui concerne le poulet, le canard et la patate douce traite saccadés importé de Chine en Septembre 2007. Nous avons tous entendu les reportages et les plaintes des Chinois traite saccadés de poulet - également appelées bandes, offres, morceaux, etc. Mais, six ans plus tard, les friandises sont encore importés et les chiens sont encore en train malades et des mourants. La plupart des estimations actuelles sont que près de 600 chiens sont morts, avec des milliers d`autres signes montrant de maladie grave, à la suite de manger les friandises importées.
Pourtant, aux États-Unis Food and Drug Administration n`a pas encore d`émettre un rappel.
Pourquoi?
Parce que les chercheurs, les scientifiques et les vétérinaires ne peuvent pas trouver quelque chose de mal avec eux.
Selon la Food and Drug Administration:
Il n`y a rien qui empêche une entreprise de procéder à un rappel volontaire. Il est important de comprendre que si un contaminant est détecté et nous avons des preuves qu`un produit est falsifié, nous sommes limités dans les mesures de réglementation que nous pouvons prendre. Les règlements ne permettent pas de produits à enlever sur la base de plaintes seul. Ceci est une enquête en cours et de la FDA informera le public si un rappel est lancé. À l`heure actuelle, la FDA continue d`exhorter les propriétaires d`animaux à faire preuve de prudence à l`égard des produits saccadés de poulet.
Dans leur nouvelle fiche d`information, la FDA exhorte les consommateurs à prendre des précautions avec l`alimentation de leurs chiens ces friandises.
FDA conseille aux consommateurs qui choisissent de nourrir leurs chiens produits saccadés de poulet de regarder leurs chiens près pour tout ou partie des signes suivants qui peuvent se produire en quelques heures à quelques jours de l`alimentation des produits:
- diminution de l`appétit;
- diminution de l`activité;
- vomissement;
- diarrhée, parfois avec du sang ou de mucus
- augmentation de la consommation d`eau
- augmentation de la miction
- Les cas graves sont diagnostiqués avec une pancréatite, gastro-intestinaldes saignements, et l`insuffisance rénale ou la ressemblance d`un rein rare
maladie liée appelée syndrome de Fanconi.
En outre, la FDA cherche de l`aide auprès des propriétaires de chiens et les vétérinaires dans leurs efforts continus pour déterminer la cause exacte de maladies chien et la mort, de sorte que le rappel peut être délivré.
Les consommateurs qui continuent de nourrir les friandises, malgré les avertissements répétés, sont invités à enregistrer des friandises dans leur emballage d`origine pendant au moins 60 jours à partir du moment de l`alimentation, dans le cas où le chien est malade et les échantillons sont nécessaires pour les tests. Les vétérinaires ont également été invités à signaler toute conclusion à la FDA, y compris l`envoi de dossiers de santé et des échantillons d`urine de cas suspects.