Mise à jour des friandises Jerky: fda publie une nouvelle information et d`alerte

friandises pour chiens Jerky de style ont été un sujet brûlant pour les 7 dernières années, des milliers de parents pour animaux de compagnie ont déposé des plaintes officielles de maladie grave et la mort après avoir nourri les friandises.

Aujourd`hui, la FDA a publié une mise à jour de leur enquête. À partir de cette mise à jour, 1000 chiens sont morts, 4.800 plus sont devenus malades ou gravement malades, et les nouveaux rapports indiquent que 3 humains sont également devenus malades après avoir consommé des friandises.

Malgré 7 années d`essais et d`enquête, la FDA est toujours incapable de déterminer exactement ce qu`il est au sujet de ces poulet, canard, et / ou des friandises de patate douce saccadée de style, en particulier ceux importés de Chine, qui tue et les animaux écœurantes (et les humains maintenant, aussi - 2 cas étaient de jeunes enfants qui avaient ingéré des friandises, un cas était un adulte).




Certains produits testés se sont révélés contenir des traces du médicament antiviral amantadine, un médicament utilisé pour traiter la maladie et de la grippe de Parkinson chez l`homme. La FDA ne croit pas ce médicament est responsable de l`un des décès ou des maladies, mais a mis en garde les fournisseurs que la contamination peut être un motif pour interdire la vente de ces gâteries dans le États-Unis

Depuis leur mise à jour en Octobre 2013, la FDA a enregistré près de 1.800 nouveaux rapports des vétérinaires et des parents de compagnie.





Sans localiser une cause de décès et de maladies dans les friandises, la FDA ne peut pas délivrer un rappel obligatoire des produits.

Les détaillants et les fabricants, cependant, gratuit pour cesser la vente des produits.

Les fabricants affirment que leurs friandises sont sans danger pour nourrir selon les directives.

Les dernières informations de la FDA sur l`enquête Traiter Jerky se lit comme suit:

La US Food and Drug Administration fournit une mise à jour sur son enquête en cours sur les maladies et les décès animaux chez les animaux qui ont mangé des friandises pour animaux de compagnie saccadés. Cette mise à jour inclut les dernières informations sur les plaintes de maladies, la collaboration de la FDA avec le CDC sur une nouvelle étude de contrôle de cas et des nouvelles connaissances révélées par les tests de l`agence. Malheureusement, la FDA n`a toujours pas été en mesure d`identifier une cause spécifique pour les maladies ou les décès signalés.
  • Le nombre de cas: Depuis la dernière mise à jour de la FDA le 22 Octobre 2013, nous avons reçu environ 1800 rapports de cas supplémentaires. Au 1er mai 2014, nous avons reçu au total plus de 4800 plaintes de la maladie chez les animaux qui ont mangé le poulet, le canard ou la pomme de terre douces friandises saccadés, presque tous qui sont importés de Chine. Les rapports impliquent plus de 5.600 chiens, 24 chats, trois personnes, et comprennent plus de 1.000 morts canines. La répartition des symptômes associés à des cas est similaire à celui des rapports précédents: environ 60 pour cent des cas Relevé des maladies gastro-intestinales / foie, 30 pour cent de maladie rénale ou urinaire, avec les 10 pour cent restants de plaintes, y compris divers autres signes tels que neurologique, dermatologique et symptômes immunologiques. Environ 15 pour cent des cas urinaires ou des reins a également testé positif pour le syndrome de Fanconi, une maladie rénale rare qui a été associé à cette enquête.
  • Réponse Dear Lettre de vétérinaire: Suite à une demande Octobre 2013 pour les vétérinaires de partager des informations de cas, l`agence a reçu de nombreux rapports de cas bien documentés qui ont et continuent de nous fournir des renseignements précieux qui aide dans notre enquête en cours. Sur cet effort, la FDA a eu l`occasion d`effectuer des nécropsies (examens post-mortem) sur 26 chiens, dont 13 semblaient avoir des causes de décès non liés à la consommation de friandises saccadée pour animaux de compagnie. Sur les 13 cas restants, une association avec la consommation de friandises saccadée pour animaux de compagnie ne pouvait pas être exclue. Onze de ces chiens avaient des indications de la maladie rénale et deux maladies gastro-intestinales impliquées.
L`agence continue d`examiner les dossiers cas, des échantillons de traiter des tests de cas signalés, le tissu de l`écran, le sang, urine et des échantillons fécaux, et de communiquer avec les vétérinaires traitants et les propriétaires d`animaux pour enquêter à fond certains cas. En raison du volume des informations reçues en réponse à la lettre de vétérinaire Cher, l`agence n`a pas complété une mise à jour de nos feuilles de calcul de cas en ligne. FDA prévoit de compléter et poster ces mises à jour dans les prochains mois.
  • Partenariat avec CDC: Alors que les Centers for Disease Control and Prevention pistes principalement des cas de maladie humaine, la FDA a demandé leur expertise en collaborant sur une étude de cas signalés à la FDA des chiens malades par rapport aux «témoins» (chiens qui n`ont pas été malades). Le but de l`étude est de comparer les aliments consommés par les chiens malades (cas) à ceux consommés par les chiens qui ne reçoivent pas malades (témoins), afin de déterminer si les chiens malades mangent des friandises pour animaux de compagnie plus saccadés que les chiens en bonne santé sont . Les données recueillies au cours de cette enquête permettront aux enquêteurs fédéraux de mieux comprendre ce qui rend les animaux malades. L`étude est toujours en cours, et la FDA partagera les résultats quand ils seront terminés.
  • Essai: Suite à des tests effectués par le Département d`Etat de New York des marchés et de l`agriculture (Nysdam) en 2012 qui a détecté de faibles niveaux d`antibiotiques dans testés traite saccadés pour animaux de compagnie, la FDA a entrepris un projet d`adapter la méthode Nysdam à l`équipement dans ses propres laboratoires de terrain pour la réglementation et des fins d`application. Cette adaptation est maintenant terminée et la méthode est utilisée pour tester les deux friandises importées et domestiques.
Test de friandises saccadée pour animaux de compagnie en provenance de Chine a également révélé la présence de l`amantadine de drogue dans certains échantillons contenant du poulet. Ces échantillons provenaient de friandises saccadés qui ont été vendus il y a un an ou plus. L`amantadine est un antiviral qui est approuvé par la FDA pour une utilisation chez les personnes. Il a également été utilisé dans une extra-étiquette manière (en utilisant un médicament approuvé d`une manière qui ne figure pas sur l`étiquette) chez les chiens pour le contrôle de la douleur, mais la FDA interdit son utilisation chez les volailles en 2006.
FDA ne croit pas que l`amantadine a contribué aux maladies parce que les effets secondaires connus ou des événements indésirables associés à l`amantadine ne semblent pas être en corrélation avec les symptômes observés dans les cas liés à traiter-saccadée animaux. Cependant, l`amantadine ne doit pas être présent à tous dans des friandises saccadée pour animaux de compagnie, et l`agence a informé les autorités chinoises que la présence de l`amantadine dans ces produits est un adultérant. Les autorités chinoises nous ont également assuré qu`ils effectueront un contrôle supplémentaire et sera suivi avec les fabricants de traiter saccadée pour animaux de compagnie. La FDA a informé les sociétés américaines qui commercialisent des friandises pour animaux de compagnie saccadés trouvés positifs pour amantadine de cette constatation et testent les deux saccadés friandises importés et nationaux pour l`amantadine et d`autres antiviraux.
L`agence continue de mettre en garde les propriétaires d`animaux de compagnie qui traite saccadés ne sont pas nécessaires à une alimentation équilibrée, et les encourager à consulter leurs vétérinaires, à la fois avant l`introduction des friandises et s`ils remarquent des symptômes chez leurs animaux de compagnie.
La FDA continue de consacrer des ressources importantes à cette enquête et de travailler avec ses partenaires Vet-LIRN pour recueillir et analyser de nouvelles informations dès qu`elles seront disponibles. Si votre animal de compagnie a connu des signes de maladie que vous soupçonnez est lié à des friandises saccadée pour animaux de compagnie, s`il vous plaît signaler à la FDA. Bien que la FDA ne répond pas nécessairement à chaque plainte individuelle présentée, chaque rapport est précieux et devient partie intégrante de l`ensemble des connaissances qui aide à éclairer notre enquête.
Related posts