Peser! Si les détaillants responsables si les aliments / gâteries qu`ils vendent font les chiens malades?

Supermarché

Supermarché

Nous avons tous une épicerie préférée, celle que nous avons confiance pour transporter en toute sécurité, en bonne santé, la nourriture fraîche pour nourrir nos familles. Nous achetons avec confiance que le point arraché de l`étagère ou produisons stand sera sécuritaire pour se nourrir, que notre épicier a provenant des meilleurs fournisseurs et d`éviter ceux avec une histoire connue des rappels, les plaintes et les préoccupations des clients.

Si notre épicerie préférée des aliments vendus à plusieurs reprises qui ont été connus pour être dangereux, nous aurions probablement magasiner ailleurs. Nous serions les tenons responsables.

Donc, puisque les chiens sont de la famille, ne devrions-nous être exiger que même la responsabilité de la nourriture pour animaux de compagnie et de traiter les détaillants?




Les détaillants sont un lien vital entre les fabricants et les consommateurs d`aliments pour animaux de compagnie. Avoir un produit sur l`étagère dans notre magasin préféré, un magasin nous avons confiance, donne que la crédibilité du produit.

Si le magasin je l`espère le vend, il doit être sûr.

Cependant, ce ne sont pas toujours le cas. Malgré des centaines de morts de chiens, les avertissements de la FDA, et les plaintes des consommateurs, des friandises saccadés de poulet, même ceux importés de Chine, sont encore de grands vendeurs dans les grands magasins de détail.

Malgré les procès en cours qui remettent en question la sécurité d`un aliment pour chien populaire, celui qui a prétendument coûté la vie à des milliers de chiens, Beneful Purina encore des lignes stocker des étagères.

Malgré 5 ans de plaintes, de multiples rapports de la mort de chien et de la maladie, les avertissements répétés de la FDA et le Better Business Bureau, les magasins Walmart continuent de vendre le chien traiter "Real Ham Bone" aux consommateurs qui font confiance qu`ils achètent un produit sûr .

Discutons!

À quel moment pouvons-nous, en tant que consommateurs et les parents de chien, tenons détaillants responsables de ce qu`ils vendent? Si les détaillants qui continuent de vendre des aliments pour chiens et friandises qui sont connus pour être dangereux être tenus responsables? Voulez-vous arrêter shopping dans un magasin préféré si elles refusaient de cesser de vendre un aliment pour chiens dangereux ou traiter - même si vous n`êtes pas d`acheter, mais d`autres parents de compagnie êtes?

Peser avec un commentaire ci-dessous.

Related posts