Chien laissé avec des ordures sur le trottoir quand la famille se éloigne
Un homme du Michigan dit qu`il regardait comme ses voisins emballés et éloignés, revenant périodiquement pour les meubles et objets personnels, mais en laissant leur doux, beau chien, Boo, laissé sur le trottoir avec les ordures ménagères.
Pendant des jours, Boo est resté droit par les affaires de son ancien famille. Il n`a jamais quitté, confus et solitaire, attendant pour eux de revenir pour lui.
Le voisin a donné la nourriture et de l`eau Boo et dit qu`il a contacté tous les abris et de sauvetage dans la région, mais pour toute une semaine, personne n`aider le Pit Bull abandonné. C`est quand Mike Diesel, fondateur de la Jeunesse et Detroit Dog Rescue avancèrent.
Diesel a passé deux jours à visiter et assis avec Boo, dans l`espoir d`établir la confiance avec le peur, chien confus.
"En ce qui concerne la construction de la confiance qui a commencé dimanche 16 à 14h30 quand je suis arrivé et je suis resté cette nuit jusqu`à 1 heures parler et se familiariser avec Boo et le nourrir différents produits alimentaires", a déclaré Diesel.
Le deuxième jour, Diesel a montré avec deux McMuffins de saucisses et deux hashbrowns à manger avec Boo, mais a fini par donner le chien à la fois. "Il a fallu 4-5 heures ce jour-là avant que je fini par obtenir une laisse autour de son cou, puis nous avons juste assis sur le sol et a parlé pendant 45 minutes avant d`avoir assez de confiance pour lui de me permettre de le chercher et nous sommes allés directement chez le vétérinaire ", a déclaré Diesel.
Boo a été emmené à l`hôpital des animaux Groesbeck où il est traité pour heartworms.
"Boo est réchauffé à moi d`une manière étonnante déjà et vraiment montre et prouve l`amour du pit-bull et la confiance qu`ils ont dans l`homme», a déclaré Diesel.
Diesel a créé un compte Paypal pour Boo pour ceux qui souhaitent contribuer à ses soins.