Miami interdiction pit-bull oblige marlins pichet vivre ailleurs
Le lanceur de chien aimant pour les Marlins de Miami, Mark Buehrle, et sa famille ne peuvent pas appeler Miami-Dade County maison à cause de la législation spécifique à la race qui empêche aimé American Staffordshire Terrier de la famille de résider là. L`ancienne interdiction de 23 ans faillit coûter l`équipe, il est joueur étoile lorsque la interdiction pit-bull a forcé les Marlins pichet de vivre ailleurs.
Elinor Brecher du Miami Herald a rapporté dans son histoire que Mark Buehrle et toute sa famille ont heureusement situé leur famille dans le comté voisin de Broward, où aucune discrimination de race existe.
Pit Bull Ban Forces Miami Marlins Pitcher à déménager
Les Marlins de Miami voulait vraiment à gauche, le lanceur Mark Buehrle main.
Mais un membre de sa famille ne sont pas les bienvenus dans Miami-Dade County.
Dix-huit mois, Slater Buehrle est un Staffordshire Terrier américain - un type de pit-bull - et le maintien est illégal dans Miami-Dade.
Donc, Mark Buehrle, qui a signé un contrat de 58 millions $ sur quatre ans en Décembre, s`installe sa famille ailleurs.
les défenseurs des animaux dédiés, Mark et Jamie ont aussi trois Vizslas: Diesel, Drake et Duke, et les enfants humains Braden, 4 et Brooklyn, 2.
l`interdiction pit-bull de Miami-Dade, promulguée en 1989, a déclaré Staffordshires américains, Staffordshire Bull Terrier et American Pit Bull Terriers dangereux et leur interdit, de même que les mélanges qui présentent certaines des caractéristiques des races.
Controversé du début, l`interdiction est attaquée par des groupes de défense législation spécifique race à Miami-Dade et des dizaines d`autres juridictions à travers le pays.
Un député Miami propose un projet de loi de cette session législative qui aurait pour effet de renverser l`interdiction de Miami-Dade sur les pit-bulls.
"Il est vraiment reproduire la discrimination," État Rep. Carlos Trujillo a dit de la loi actuelle, "et il se retrouve avec des gens mensonge, ou des gens tuer ces chiens."
les défenseurs de la race disent que les humains irresponsables, parfois abusives sont à blâmer quand les pit-bulls tournent vicieux parce que les chiens sont sympathiques et fidèles par nature.
ennemis de race disent que les pit-bulls tuent ou mutilent plus de personnes que tout autre type de chien. Dans les statistiques vient de publier, DogsBite.org, un groupe «morsure de chien victimes nationale, a déclaré que les fosses étaient responsables de 22 des attaques 31 chiens mortels aux États-Unis en 2011," en dépit comprenant seulement environ 5 pour cent de la population totale de chien US ``.
Mais Mark Buehrle croit «il est un peu ridicule à cause de la façon dont un chien a l`air, les gens vont l`interdire. Chaque type de chien a une bonne et une mauvaise, et qui dépend des gestionnaires. Si vous laissez un chien à l`extérieur tout le temps, ça va être fou. Slater ne ferait jamais quelque chose de néfaste. ``
Mark Buehrle a grandi avec des chats, des lapins et des poissons, mais a obtenu son premier chien avec Jamie. Ils se sont mariés en 2005 et sont les porte-parole pour le meilleur de l`Utah Friends Animal Society, qui a accepté 22 des pit-bulls de Eagles de Philadelphie quart Michael Vick.
Vick a été condamné à 23 mois dans une prison fédérale en 2007 pour l`exécution d`une opération illégale combats de chiens à ses Bad Newz Kennels en Virginie.
Buehrle, 32, a déclaré que «s`il est descendu à ne pas trouver une maison `` où tous ses canines pourraient vivre, il pourrait ne pas avoir signé avec les Marlins," mais je savais que nous avions fini par trouver une place. ``
Ils l`ont fait, dans un développement sud Broward sans les restrictions que certaines associations de propriétaires de Broward imposent.
Les mises en formation pour Mark Buehrle le 22 février Jamie Buehrle a dit qu`elle a déjà parlé à l`équipe au sujet des programmes pour aider les animaux semblables à celui de la White Sox - ancienne équipe de Buehrle - pris en charge. Sox pour Strays dispose d`animaux adoptables à un match à domicile par mois.
Jamie Slater tiré d`un abri au nom d`un groupe de sauvetage des animaux qui prévoyait de le mettre à l`adoption.
Mais Slater, ainsi appelé parce qu`il est bleu ardoise, était si aimable que la famille l`a gardé.
"Il ne se produit pas à lui que quelqu`un ne l`aime pas, at-elle dit.
Miami Herald personnel écrivain Patricia Mazzei contribué à ce rapport.
Lire l`article de Elinor dans son intégralité ici. Que pensez-vous du interdiction pit-bull qui a forcé le lanceur Miami Marlins de vivre ailleurs? Êtes-vous d`accord avec les interdictions spécifiques de la race, comme celui dans le comté de Miami-Dade, ou pensez-vous que (comme je le fais) qu`il n`y a pas de mauvaises races, seulement mauvais gestionnaires? Partagez votre opinion avec nous dans les commentaires ci-dessous!