Faux grossesse chez les chiens signes et les symptômes, les causes, le diagnostic et le traitement
Faux grossesse chez les chiens est assez courant et est rarement un problème de santé. Pour les propriétaires qui ne sont pas désireux, la condition peut aller et venir sans les remarquer. Les cas graves mais ne peuvent jamais passer inaperçu. Les signes et les symptômes de la maladie sont semblables à celles observées au cours d`une grossesse réelle avec la seule différence étant qu`aucun chiots sont nés. Nous évaluons cette condition dans les détails et discuter des traitements disponibles pour la grossesse fantôme dans votre chienne.
Contenu
- Faux grossesse chez les chiens
- Video: l'anesthésie péridurale
- Pourquoi faux grossesse survient?
- Diagnostiquer faux grossesse chez les chiens
- Que faire pour pseudo grossesse en dogs- faux grossesse dans le traitement des chiens
- Faux grossesse chez les chiens après castration
Faux Grossesse chez les chiens
Contenu
- Faux Grossesse chez les chiens
- Les signes de fausse grossesse chez les chiens
- Nesting Comportement
- Labor Mock
- Mothering Surrogate
- Lactation
- Combien de temps cela dure-t-il?
- Pourquoi Faux grossesse survient?
- Diagnostiquer Faux Grossesse chez les chiens
- Que faire pour Pseudo Grossesse en Dogs- Faux Grossesse dans le traitement des chiens
- Faux Grossesse chez les chiens après Castration
- Sources et références
On parle aussi de pseudo ou d`une grossesse fantôme, fausse grossesse chez les chiens est une condition dans laquelle aucun-enceinte chiens présentent les signes de la grossesse, l`allaitement et l`allaitement sans qu`il y ait une portée de chiots produits. Ces signes sont connus pour commencer à montrer un mois à deux mois après avoir été sur la chaleur. La cause de fausses grossesses est considéré comme un déséquilibre hormonal.
Les signes de fausse grossesse chez les chiens
Les signes de fausse grossesse chez les chiens ressemblent à ceux d`une vraie grossesse. Les symptômes diffèrent en gravité et pourraient durer quelques semaines ou plus d`un mois. Elles sont:
- Distension abdominale
- Les glandes mammaires élargissement
- Sécrétion d`un liquide aqueux ou brunâtre des glandes mammaires.
- Les changements dans le comportement général
- Agitation
- Chien ne pas manger en raison de la perte d`appétit
- Vomissement
Dans les cas graves et prolongées, d`autres symptômes de la grossesse fantôme comprendra les éléments suivants:
Nesting Comportement
Tout comme les chiens en grossesse réelle faire, on connaît une grossesse pseudo arrivera à un point où ils créent un nid. Ceci est en préparation pour les chiots à venir. Cela peut être vu avec elle organiser sa literie, déplacer les couvertures pour calmer les zones ainsi que creuser dans et en les ébouriffant.
Labor Mock
Cela se produit dans les cas les plus graves. Le chien connaît l`état fera l`objet du travail et apparaissent comme si elle essaie de donner naissance seulement qu`aucun résultat de la litière à la fin de celui-ci.
Mothering Surrogate
Lorsque la fausse grossesse se prolonge, la canine adopte des jouets que leurs chiots de substitution. Elle collectionne les objets et les traite comme sa couvée les garder avec elle dans sa litière. Elle pourrait aussi marcher autour d`eux portant et se inquiéter si elles sont enlevées.
Lactation
Ceci est où les glandes mammaires du chien se élargie. Ce qui différencie le gonflement avec celle subie en raison de légers changements hormonaux dans le cycle est la production de lait. Un chien expérience fausse grossesse aura une fuite d`un ou plusieurs seins. Exprimer le lait ne soit pas recommandé, car il permettra de prolonger la présence des symptômes.
VIDEO: L'anesthésie péridurale
Bien que ces symptômes sont le plus souvent connu suivant l`oestrus, ils pourraient survenir à tout âge et de temps. La sévérité varie non seulement d`un chien à un autre, mais aussi d`un cycle à l`autre dans le même chien. Dans certains cas, les chiens vont aller aussi loin que l`expérience de faux travail qui est ensuite suivie par un comportement de protection dont ils prennent en gardant les petits objets et jouets la façon dont ils garderaient leurs chiots.
Combien de temps cela dure-t-il?
Les signes de fausse grossesse chez les chiens commencent à montrer 6 à 12 semaines après que le chien a été mis sur la chaleur. Lorsque les symptômes sont légers, ils durent que peu de temps et de résoudre dans les trois semaines. Lorsque les signes durent depuis plus de huit semaines, l`intervention du vétérinaire peut être nécessaire.
Pourquoi Faux grossesse survient?
Après un cycle oestrus, les ovaires du chien commencent à produire des hormones si le chien est enceinte ou non. Ces hormones sont destinés à préparer l`utérus du chien prêt pour la réception des fœtus. Ils sont également destinés à maintenir la grossesse.
Dans le cas où votre chien est enceinte, la production des hormones continue jusqu`à peu de temps avant de donner naissance. Au cas où elle n`est pas enceinte, la production d`hormones diminue après quatre à six semaines.
En raison des niveaux élevés d`hormones circulant dans le corps, le chien éprouve des signes tels que ceux des grossesses réelles, même quand il est pas. Avec les niveaux décroissants d`hormones produites, le corps prend cela comme un signal pour stimuler le travail et stimuler le développement de la glande mammaire comme il le fait juste avant la naissance réelle. Le résultat à la fin est un faux travail. Pourquoi ces fluctuations se produisent est pas encore certain.
Diagnostiquer Faux Grossesse chez les chiens
Une fois que vous obtenez votre animal chez le vétérinaire, ils peuvent vouloir savoir quelques choses de vous. Ceux-ci inclus:
- histoire détaillée en ce qui concerne la santé de votre animal de compagnie.
- Lorsque les symptômes établis et leur nature.
Le cas échéant, le vétérinaire peut donner à votre chien un examen physique. Dans certaines situations, l`imagerie diagnostique abdominale peut être fait pour exclure les infections utérines. La présence d`autres maladies qui peuvent être prolongeaient les symptômes tels que l`hypothyroïdie peut se faire aussi.
Que faire pour Pseudo Grossesse en Dogs- Faux Grossesse dans le traitement des chiens
Un chien connaît une fausse grossesse est guidé par ses instincts maternels. Ceux-ci sont difficiles à contrôler et même si elles peuvent disparaître avec le temps, ils pourraient prendre plus de temps que souhaité. Une fois que votre chien montre des signes d`une grossesse fantôme, vous devriez consulter votre vétérinaire. Dans les cas bénins, les symptômes et les signes disparaissent sans intervention. Tous les chiens sont différents si et vous ne pouvez jamais dire combien de temps les symptômes peuvent persister.
- Lorsque votre chien a des jouets ajoutés et de nidification, vous pourriez obtenir les jouets loin d`eux. Cependant, ceci est suspecté de provoquer l`anxiété chez eux. Si tel est le cas, vous pouvez permettre au chien de garder les jouets, mais prenez-le pour les promenades, donc il peut être loin d`eux pendant un certain temps. Continuez à augmenter la distancié marchait donc il peut diminuer l`envie du chien à revenir à ses «bébés». De cette façon, elle finira par obtenir la normale.
- Lorsque le chien est déjà de produire du lait, certains médicaments peuvent être administrés pour l`arrêter.
- Si le chien garde connaît les grossesses pseudo, vous pouvez discuter de médicaments pour eux. Dans le cas où votre chien n`a pas encore été stérilisée, la procédure ayant fait pourrait alléger la condition.
Faux Grossesse chez les chiens après Castration
Un chien qui a subi la castration pendant un moment où ses niveaux de progestérone sont élevés subit une chute inattendue dans le même. En conséquence, il pourrait subir une fausse grossesse. En effet, la diminution soudaine de la progestérone demandera une augmentation de la prolactine. Ces changements hormonaux sont semblables à ceux qui se produisent à proximité et pendant l`accouchement et pourraient aboutir à la production de lait.
Deux à trois jours après son retour de la procédure, votre animal va montrer des signes d`augmentation de l`agressivité et le comportement de nidification. Ceux-ci peuvent se poursuivre pendant deux à trois jours, après quoi elle va commencer à revenir à être elle-même.
Les symptômes de la grossesse pseudo résultant exposées après la stérilisation ne persistent généralement pas plus d`une semaine. Essayez de marcher votre chien afin qu`elle puisse être distrait si le comportement vous concerne.
Faux grossesse chez les chiens ne devrait pas vous causer de l`anxiété. Rapport à votre vétérinaire et continuer à regarder votre chien pour voir si les symptômes disparaissent. Contactez le vétérinaire en cas de problème pour obtenir des conseils.