Reconnaissant une grossesse fausse canine
Les chiens peuvent sembler enceinte quand ils ne sont pas par le biais de faux la grossesse canine, pseudocyesis appelé, qui suit le œstrus. Les niveaux d`hormones peuvent rester suffisamment élevé pour soutenir une grossesse si un chien a élevé ou non. Faux grossesse est fréquente chez les chiens et est pas une crise médicale.
VIDEO: Mère et fille - "Quand le loup n'est pas là", "Arrêt maladie", "Têtue", "Le chagrin de Barbara"
la grossesse Faux canine provoque des changements physiques et comportementaux qui se manifestent de six à 12 semaines après le dernier cycle de chaleur. Les chiens peuvent déchiqueter des couvertures ou d`autres matériaux pour faire un "nid," aussi bien que "mère" ménage des objets comme des jouets et des chaussures. Les chiens peuvent éprouver le gain de poids et des pertes vaginales.
Pour diagnostiquer fausse grossesse, un vétérinaire peut commander une variété de tests, y compris les antécédents médicaux et l`examen physique pour déterminer si un chien est capable de devenir enceinte ou est enceinte, les radiographies abdominales pour documenter l`élargissement de l`utérus et la rétention d`eau, le travail de sang pour déterminer le sang compte, et un profil de biochimie pour évaluer le foie, la thyroïde et la fonction rénale.
Le plus souvent la grossesse fausse canine se termine naturellement après environ trois semaines. Si un traitement est nécessaire, un vétérinaire peut recommander de limiter la nourriture ou la consommation d`eau pour diminuer la production de lait et de prescrire furosémide pour augmenter la production d`urine. Sédation est également une option. Les médicaments comme les effets secondaires testosterine et mibolérone provoquent et ne sont pas généralement prescrits pour fausse grossesse.