Bon garçon! Les instincts de chien sauvent la vie d`accident vasculaire cérébral victime
Une femme St. Charles, Missouri est bien vivant - et il est grâce à son héros, un berger allemand blanc nommé Max.
Sue Sanford était dans sa salle de bains à l`étage se maquiller un matin, tandis que son chien, presque vieux de 2 ans Max, fraisé autour à proximité.
Le mari de Sue, Jesse, était en bas, sur le point de quitter pour le travail, quand Max a attiré son attention.
"Il m`a regardé d`une façon bizarre. Il a commencé gémissant. Il a tourné autour de trois fois, "Sanford a expliqué à KSDK Nouvelles.
En raison de l`étrange comportement de Max, Jesse a suivi le chien à l`étage pour trouver sa femme pose sur le sol salle de bain, immobile et incapable de parler.
Merci à l`action rapide de Max, le mari de Sue ont contacté les ambulanciers qui lui sont précipités vers un hôpital voisin pour effectuer la chirurgie de sauvetage.
«Ce fut le genre de course qui pourrait conduire à la mort dans sa situation», a déclaré le Dr Amer Ashekhlee, neurologue vasculaire. Mais, parce que Max savait que quelque chose n`a pas droit et a alerté le mari de Sue, docteur ont pu réagir rapidement.
"Le chien a été la clé dans cette situation», a déclaré le Dr Ashekhlee.
Si Sue n`a pas été trouvé et traités dans ces premiers instants vitaux d`un accident vasculaire cérébral, le résultat aurait très probablement été tragique.
Au lieu de cela, Sue est revenu de l`hôpital seulement 3 jours plus tard, avec absolument aucun effet secondaire de ce qui aurait normalement été un coup mortel.