symptômes de l`AVC de chien examinés
Dog symptômes de l`AVC
Contenu
- Video: symptômes et signes d'alerte de l'avc
- Les causes de l`avc chez les chiens
- Les symptômes de l`avc canine
- Video: repérer un avc
- Diagnostiquer stroke dog
- Video: un nouveau traitement révolutionnaire des avc
- Traitement de l`avc dog
- Pronostic de course canine
- Video: 9 symptômes de l’avc accident cardiovasculaire
VIDEO: Symptômes et signes d'alerte de l'AVC
Les causes de l`AVC chez les chiens
course canine peut se produire pour un certain nombre de raisons différentes. Coeur et les maladies du foie peuvent contribuer à l`AVC chez les chiens, tout comme la maladie, l`hypertension, troubles de la thyroïde et le diabète de Cushing. Les tumeurs cérébrales, les strongles, blessures à la tête et intoxication accidentelle peuvent tous être responsables des accidents vasculaires cérébraux hémorragiques chez les chiens.
Les symptômes de l`AVC Canine
Si votre chien a un accident vasculaire cérébral, il pourrait connaître une partie ou la totalité des symptômes suivants:
VIDEO: Repérer un AVC
- Cécité
- Les problèmes d`équilibre
- Perte de contrôle sur intestins et la vessie
- Les changements de comportement
- Léthargie et fatigue
- inclinaison de la tête
- Marcher dans les milieux
- Manger à l`extérieur d`un seul côté de la cuvette
- Tourner dans le mauvais sens lorsqu`il est appelé
Si votre chien a subi un accident vasculaire cérébral particulièrement grave, il peut éprouver arythmie (rythme cardiaque irrégulier) et peut s`effondrer.
Diagnostiquer Stroke Dog
Votre vétérinaire effectuera un examen physique complet afin de diagnostiquer la course canine, et il va également effectuer un certain nombre de tests pour déterminer l`étendue des dommages au cerveau de votre chien. Votre vétérinaire aura besoin d`un CT ou IRM afin d`examiner correctement le cerveau de votre chien.
VIDEO: Un nouveau traitement révolutionnaire des AVC
Traitement de l`AVC Dog
Si votre vétérinaire peut déterminer la cause de l`accident vasculaire cérébral de votre chien, il va prescrire des médicaments pour le traiter. Traiter la cause de l`accident vasculaire cérébral peut prévenir les AVC futurs d`endommager le cerveau de votre chien plus loin. Votre vétérinaire peut prescrire des médicaments corticostéroïdes pour traiter l`enflure du cerveau ou de prévenir l`enflure future du cerveau. Les anticonvulsivants peuvent être utilisés si la course de votre chien est le résultat d`un trouble épileptique, ou si votre vétérinaire a des raisons de croire que les dommages causés par l`accident vasculaire cérébral de votre chien peut provoquer des crises futures.
Pronostic de course Canine
Plus votre chien survit après sa course, les meilleurs de ses perspectives de survie et de poursuite de la reprise, il est donc très important de chercher les soins vétérinaires d`urgence immédiatement si vous pensez que votre chien est d`avoir un accident vasculaire cérébral ou a eu un accident vasculaire cérébral. Si votre chien parvient à survivre pendant une semaine après sa course, il a probablement de fortes chances de survie continue et même récupération.
VIDEO: 9 Symptômes de l’AVC accident cardiovasculaire
Une fois la cause de l`accident vasculaire cérébral est traitée, la plupart des chiens se rétablissent rapidement des symptômes de l`AVC. Le processus de récupération de l`AVC prend généralement quelques semaines. Alors que votre chien se remet d`accident vasculaire cérébral canin, il peut avoir besoin d`aide pour se déplacer et de manger et de boire. Vous aurez besoin de restreindre son mouvement afin qu`il puisse obtenir suffisamment de repos, et pour l`empêcher de se blesser accidentellement comme il reprend le contrôle du moteur.
Bien que les chiens font généralement un bon rétablissement après un AVC, vous devez être prêt à accepter que certains des dommages au cerveau de votre chien peut être irréversible, et certains changements de comportement peut devenir permanent.