blessure à la patte de chien

Paw Dog InjuryUne blessure à la patte peut être une blessure difficile à traiter. Parce que la région supporte le poids d`un chien et parce qu`il est utilisé pour marcher, il subira constant de friction, la pression et aussi il sera difficile à nettoyer. Une autre question, est aussi le fait que la région est souvent un site populaire chiens aiment lécher, par conséquent, retarder encore la guérison.

     1. Laver avec du savon

Utilisez un bon savon antibactérien et laver le pad. Cela va nettoyer la plaie et de le préparer pour le traitement.

VIDEO: Mon chien se blesse lors d'un tournage

      2. Inspectez la zone

Vous pouvez également tremper les pattes dans l`eau et des sels d`Epsom pendant environ 15 minutes, si vous pensez que quelque chose peut être coincé dans la peau. Si vous apercevez une épine ou quelque chose intégré retirez-le soigneusement avec des pincettes. Vérifiez pour le verre, les épines, les bavures tout ce qui peut être coincé dans le pad.

     3. Désinfecter

Une fois que le coussinet est propre et sec, désinfecter avec de la bétadine. Vous pouvez faire tremper une boule de coton et désinfecter soigneusement la zone qui lui permet ensuite sécher à l`air pendant quelques minutes.

VIDEO: Lazare, le chien qui ne voulait pas mourir




     4. Prévenir l`infection

Neosporin fonctionne très bien, car il empêche l`infection et il est sûr si votre chien lécher. Cependant, vous vous voulez chien à ne pas lécher parce qu`il a besoin d`être absorbé par la peau correctement. Alors gardez un œil sur votre chien et enveloppez la patte de façon à ce qu`il ne sera pas y avoir accès. Pour une raison quelconque les chiens semblent aimer à le lécher vers le haut.

     5. Utilisez la gaze

Enveloppez la patte dans une gaze pour maintenir le serait nettoyer et le coussin que le chien marche. Vous pouvez sécuriser la gaze puis avec l`auto adhérant bandage afin que votre chien peut marcher sans la gaze se détache. Gardez un œil vigilant sur les chiens qui ont tendance à manger des matières étrangères. En outre, tous les comme quand votre chien est au repos, prennent maintenant et puis la gaze de sorte que votre la plaie peut sécher et guérir plus rapidement.

     6. Mettez une chaussette sur le dessus

Plusieurs fois, une chaussette sur le dessus de la gaze décourageront votre chien de lécher la patte. Mais soyez très prudent. Certains chiens ont tendance à manger des chaussettes, et cela peut provoquer une occlusion intestinale.

     7. Obtenez pomme amère

Essayez de vaporiser un peu de pomme amère sur le dessus de la gaze ou sur la chaussette. Ceci est un spray qui a un goût terrible qui décourage la plupart des chiens de lécher et à mâcher. Vous pouvez le trouver dans les magasins d`animaux. Pourtant, un petit pourcentage de chiens se soucient moins du goût. Ne jamais vaporiser directement sur la plaie.

     8. Teach "laisser"

Pendant la journée, enseigner le «laisser» commande quand il ou elle se voit tente de prendre son pied. Certains chiens ont tendance à répondre à leurs blessures quand ennuyer ou laissé seul. Il aide à jeter un os ou un jouet à mâcher pour garder le chien distrait.

     9. E- colliers

Si votre chien est persistant dans léchant sa patte jusqu`à ce qu`elle soit crue, vous devrez peut-être investir dans un collier E-. Ceci est un collier d`ombre de lampe utilisé sur les chiens pour les empêcher de tourner la tête autour de mâcher ou blessures lécher. Alors, votre chien peut être mal à l`aise les premières heures, la plupart obtenir un coup de lui tôt que plus tard.

VIDEO: SANGLIER BLESSE A ST AGNES 001

     10. Moniteur 24/7

Dans les cas rebelles, vous devrez peut-être d`observer soigneusement votre chien toute la journée et toute la nuit. Parfois, avoir le chien dormir dans votre chambre en plus vous décourager de lécher dans la nuit. Cependant, cela peut être difficile à atteindre pour les propriétaires qui sont absents pendant la journée.

Related posts