Dog paw blessures: causes, symptômes, traitements. Comment nettoyer patte blessures pad

Dog paw blessures est un problème canin commun. les pattes de chien sont en contact permanent avec le sol. Cela les rend plus sujettes à des blessures par rapport à d`autres parties de leur corps. Voici plus sur les causes de dag patte blessures, les types et les traitements. En savoir plus sur la façon de nettoyer chien blessures de patte et ce qu`il faut faire pour les prévenir.

Blessures Dog Paw

Les chiens sont animaux- très aventureux aller partout, de l`escalade des lieux, à la poursuite des choses, etc. Il en résulte que le chien se blesser avec coupures et des contusions sur leurs parties du corps. Si laissé inaperçu et sans surveillance, ils pourraient conduire à des problèmes de santé, beaucoup de douleur et d`inconfort pour le chien. Une fois que vous remarquez que votre boitant chien, aller de l`avant et vérifier la jambe entière, y compris la patte du chien pour des blessures. Examiner les plaquettes et entre ses orteils pour écarter les blessures possibles.

Blessures Dog Paw
Blessures Dog Paw

Même si les pattes du chien sont constitués de parties dures et dures telles que des griffes, des tampons numériques, pad carpien et le pad métacarpien. Tous ceux-ci sont encore vulnérables à un large éventail de blessures et de dommages. Voici les endroits souvent blessés sur les pattes du chien:

Entre Toes ou Pads numériques

Des objets tels que petit verre cassé, métal, cailloux ou tout autre débris pourraient être déposées entre les coussinets du chien menant à une blessure. Les chiens peuvent aussi se blesser lorsque le chien traverse une clôture ou d`un buisson, il pourrait se blesser entre les tampons numériques et des saignements provoquant ou Bruises.

Griffe

les griffes de chien sont vitaux pour les chiens. Ils sont principalement utilisés pour creuser ou de rayer. Ces activités conduisent à la fissuration ou le fractionnement des ongles qui exposent les vaisseaux sanguins et tissus internes entraînant beaucoup de douleur pour le chien.

Pad metacarpal

Alors que courir, sauter et grimper un chien peut marcher sur un sol inégal ou des corps étrangers (tels que marcher sur un clou). Cela peut conduire à des coupes profondes sur le pad.

Pads numériques ou Toes

Bien que les tampons numériques sont proches du pad métacarpien, ils obtiennent blessés différemment. Les tampons numériques se blessent plus par rapport aux plages de métacarpiens. En effet, les chiffres prennent la majeure partie du poids du corps quand le chien se promène. Par conséquent, les blessures sur les tampons numériques sont plus fréquents. orteil les os de chien sont primordiaux car ils sont utilisés dans la plupart des activités du chien par exemple creuser, en cours d`exécution, etc.

Les causes de blessures Dog Paw

Les chiens aiment à se déplacer beaucoup, au cours de leurs aventures, ils rencontrent beaucoup d`objets étrangers par exemple métaux rouillés, fissurés ou verre cassé, etc. Non notant qu`ils pourraient être lésés par cette objets, ils finissent par marcher sur eux, conduisant ainsi à des blessures sur les pattes. Voici quelques raisons pour lesquelles les pattes du chien se blesser.

De Running

Les chiens courent everywhere- les jardins, dans les bois, sur l`herbe, dans le parc, etc. ce qui augmente leur risque de se blesser de marcher sur des objets nuisibles ou même de glisser et de contusions leurs coussinets. Après avoir fait toutes ces courses, ils sont tenus d`obtenir une lacération, ou quelque chose de coincé entre-deux ou sur leurs patins.

Brûlures, produits chimiques, des surfaces chaudes

Imaginez marcher sur une surface chaude, il serait très douloureux et va inévitablement causer des cloques. Les chiens passent par le même processus, ils peuvent marcher sur des surfaces chaudes ou de mauvais produits chimiques corrosifs sans connaissance. Ce qui finira par conduire à des brûlures, des cloques et des blessures sur leurs pattes.

Sécheresse, allergies

Dans certains cas, l`environnement externe est pas la cause principale des lésions. Sécheresse des tampons ou des allergies contribuent facteur à des problèmes de pattes du chien. Les chiens peuvent avoir une réaction allergique à la médecine ou de premier plan alimentaire à un gonflement ou la sécheresse des plaquettes. Si des fissures non traitée peut se produire en laissant les tampons vulnérables à l`infection à cause des tissus exposés et les vaisseaux sanguins et le chien dans la douleur.

Froid Climats / hivers / neige / glace

Bien que les pattes du chien sont conçus pour résister à beaucoup de conditions défavorables. Trop prédisposition à des situations défavorables est ce qu`elle conduit à des blessures. Il y a des siècles les chiens ne sont pas domestiqués et ont été utilisés pour le climat et les conditions difficiles. Aujourd`hui, ils se sont habitués à des conditions moins sévères les laissant vulnérables à des climats rudes.

Le froid, la neige ou la glace peuvent conduire à des coussinets fissurées ou saignement et dans certains cas, la boiterie. L`accumulation de glace ou de neige sur les pieds du chien ou les coussinets des pattes fissurés favorise l`infection.

Irritation de léchage ou Chewing

Lorsque les chiens reçoivent une irritation sur leurs pattes dues à une infection ou d`allergies, ils ont tendance à vouloir se gratter la zone irritant. L`utilisation de la bouche ou sur une surface rugueuse à gratter peut entraîner des blessures et des dommages sur les pattes du chien.

Les symptômes de blessures Dog Paw

Avant de visiter un vétérinaire, il est important d`évaluer les symptômes que votre chien présente avec. Cela vous aide à évaluer si le chien est vraiment blessé et si oui, si les blessures sont traitables à la maison. Dans certains cas, il est facile d`identifier les blessures par exemple, des coupures et des contusions.

Des cas tels que les infections et les allergies sont difficiles à identifier. Vous devez examiner attentivement les pattes de choisir des symptômes. Ayant connaissance de la couleur de coussinet de votre chien vous aidera à déterminer en cas de problèmes. Si possible, un enregistrement de la couleur et la texture des coussinets de votre chien pour de futures références lors de l`examen.

Voici les symptômes les plus courants de blessures de patte de chien

Boitant / Stepping Gingerly

Claudication est l`un des signes les plus visibles que le chien est blessé. Quand vous voyez un chien mou soigneusement vérifier s`il y a des blessures. objets étrangers coincés par exemple épines, morceau de verre, etc. ou des coupures qui pourraient causer la douleur résultant des chiens boiteux ou précautionneusement pas à pas.

Gonflement




Si les pattes de votre chien, surtout la section des pads, est gonflé, il est plus probable que votre chien est blessé. Il pourrait être très douloureux et unconformable pour le chien lors de la marche. pattes enflées peuvent venir à la suite des orteils cassés, tumeurs entre les orteils, les plaies ponctionnés, les allergies, les morsures ou piqûres d`insectes.

Changement de couleur Pads

changement de couleur des Pads due à une infection bactérienne ou de la levure. Ceci est la raison pour laquelle je l`ai dit ci-dessus que la connaissance de la patte pads de texture et la couleur de votre chien est important pour de futures références. Il vous aidera à vous remarquez les changements. Si vous remarquez un changement dans la couleur des coussinets de votre chien, faites-le vérifier par un vétérinaire. Il peut être une infection ou peut-être qu`il est un phénomène naturel. Pads peuvent également changer quand un chiot est de plus en plus à un adulte.

Nail brisé

Ongles cassés résultent la plupart du temps de creuser, gratter et de l`escalade. Il est facilement perceptible lorsque vous vérifiez les pattes de chien. Vérifiez également les fissures sur ses ongles.

Peeling de la peau

desquamation de la peau des plaquettes est un bon indicateur d`une brûlure, ou des ecchymoses. Il peut y avoir une certaine desquamation de la peau entre les orteils. Cela peut être révélateur d`une infection bactérienne ou fongique.

Douleur

Il y a plusieurs façons de connaître votre chien est dans la douleur.

  • position de repos Awkward
  • retrait
  • respiration Altered
  • Les changements dans l`alimentation
  • Habitudes de sommeil
  • Cherchant affection
  • toilettage localisé Constant ou vocalisations excessives

Si vous voyez votre chien dépeignant ces tendances, il pourrait être le résultat de la douleur d`une blessure à la patte.

NB. Les chiens cachent leur douleur de personnes ou d`autres animaux parce que c`est un instinct de survie, il est donc préférable d`observer les caractéristiques de votre chien et de voir s`il y a un changement.

Toilettage Localized Constant

Vous pouvez voir votre chien lécher ou mâcher leurs pattes. Ils seront généralement faire en essayant de se sentir mieux ou de se calmer de la douleur en cas de blessure. Si vous remarquez cela, chercher à savoir pourquoi ils se lèchent la région.

Saignement

Bleeding sur la patte de votre chien peut être le sang de proies ou ils chien peut être un saignement. laver délicatement le sang sur ses pattes et de regarder attentivement pour voir s`il y a des larmes ou des coupures.

Tendon ou des blessures des tissus mous

Gonflement des articulations ou des douleurs sur les articulations du chien est un indicateur de lésion des tissus mous, le chien va pas mettre du poids sur elle parce qu`elle est douloureuse. Voici tendon et muscle tissus mous dans les pattes du chien:

  • Superficial tendon fléchisseur numérique
  • Muscle fléchisseur du cinquième doigt
  • Profonde tendon fléchisseur numérique
  • muscle interosseux du cinquième doigt




Une fois que vous remarquez une blessure aux tendons ou des douleurs des tissus mous, prendre le chien à un vétérinaire pour un rayon x. Cela aidera à obtenir un diagnostic précis et mieux.

NB: Il est important de se rappeler qu`il ya ces symptômes que vous trouverez pas de réponse pour. Il est préférable de consulter un vétérinaire pour obtenir de l`aide pour votre chien. Spéculation ou faire du suppositions peuvent conduire à d`autres problèmes de santé pour votre chien.

Certaines des blessures telles que des coupures, des ampoules et des ongles fissurés sont faciles à traiter à la maison. Cependant, d`autres blessures telles que les infections doivent être vérifiées par un vétérinaire.

Traitement des blessures Paw Dog. Que faire si votre chien a une Paw Pad Injury

Une fois que vous découvrez que votre chien a une blessure à la patte et qui permettent de traiter à la maison, voici ce qu`il faut faire;

Articles nécessaires:

  • Trousse de secours
  • Pince à épiler
  • chiffon propre
  • Eau chaude
  • gants épais
  • onguents antibiotiques

Comment traiter Paw Dog blessures. Le traitement pour les brûlures, blessures et les plaies.

1. Laver avec de l`eau propre

Rincer à l`eau propre et ne pas toucher la patte du chien avec quoi que ce soit pour éviter d`autres dommages ou de toucher l`objet étranger. Cette étape est fait pour rendre plus facile la prochaine étape.

2. Inspectez la plaie

Inspectez la plaie et essayer d`estimer sa taille et de la profondeur. Vérifiez s`il y a des objets étrangers. Si la blessure est grave ou le corps étranger est trop profond, il est conseillé de voir un vétérinaire et d`éviter d`autres dommages sur la plaie lors de la tentative de traiter la blessure du chien.

  1. Rappelez-vous de porter des gants épais pour éviter d`infecter le chien et éviter les objets pointus déposées dans la patte de chien de vous couper.

3. Retirez tous les objets étrangers

Si vous repérez des objets étrangers intégrés, utilisez la pince à épiler pour enlever soigneusement ou eux. Assurez-vous de revérifier s`il en reste dans ou sur patins et entre les orteils.

4. Arrêtez le saignement

Pour arrêter le saignement utilisation du morceau de tissu propre pour appliquer une pression sur la plaie jusqu`à ce que la plaie cesse de saigner. Si dix minutes passent et il est encore des saignements consulter un vétérinaire.

5. Nettoyer la plaie et l`infection Prévenir

Le nettoyage de la plaie doit être effectué dans un environnement stérile. Soyez doux pour éviter de nuire au chien.

Comment nettoyer Paw Dog Injury

De quoi as-tu besoin:

  • chiffon propre
  • Coton-tige
  • Peroxyde d`hydrogène
  • Eau chaude
  • Sel
  • onguents antibiotiques
  1. La plupart de ces substances se trouvent dans la trousse de premiers soins.

Des pas

  1. Pulvériser ou laver la plaie avec de l`eau chaude mélangée avec du sel. Pour ce faire, doucement et à fond pour vous assurer que les objets restants étrangers sont tous supprimés.
  2. Laisser sécher.
  3. Prenez un morceau du bourgeon de coton et d`appliquer le peroxyde d`hydrogène sur elle désinfecter ensuite la plaie. Si votre chien éprouve de la douleur lorsque vous touchez avec un coton tige essayez de tremper la patte dans un bol avec peu peroxyde d`hydrogène
  4. Après cela appliquer des pommades antibiotiques tels que Neosporin ou Ultra Mide pour prévenir l`infection à la plaie avant de vous habiller la blessure.

6. Bandage pour protéger la blessure de coussinet

Habille la plaie avec le bandage stérile. S`il y a encore peu de sang, appliquer un autre bandage. Le bandage doit habiller sur le chien d`une manière qui permet au chien de bien marcher.

Parfois, le chien peut résister un peu à cause de la douleur, alors demandez à quelqu`un de vous aider à tenir le chien fermement pendant le processus.

Blessures Dog Paw temps de guérison

Après le pansement laisser le bandage pendant 1-2 jours avant de vérifier à nouveau. Assurez-vous que le chien reste à l`intérieur dans les deux premiers jours afin d`éviter des blessures plus blessure. Vous pouvez également retirer le bandage de temps à autre parce que l`air ouvert aide la plaie vite et bien sécher. Assurez-vous cela se fait dans un environnement propre à l`intérieur.

Le temps de récupération pour les blessures de la patte dépend principalement de la taille et la profondeur de la plaie. plaies plus profondes prennent de 21 jours, tandis que les blessures -30 légères prennent une à deux semaines. La meilleure façon est de garder le contrôle sur la plaie ou une blessure de savoir quand il est temps de laisser votre chien au large des bandages et lui permettre de ce explorer.

Conséquences de la mauvaise santé ou blessés Paws

chien Unattended blessures de patte donnent place à l`infection à définir dans. D`autres parties du corps peuvent obtenir touchés. Les conséquences telles que la douleur sévère, la faiblesse des os sont communs. Vous pouvez remarquer withdrawal- votre chien peut devenir moins affectueux et / ou agressif.

Inactivité et dormance des résultats dans la faiblesse musculaire et la perte de tonus. Incapacité à marcher et le manque de confort dû à la douleur conduit à la dépression et le refus de manger. Il est donc préférable de régler la question le plus tôt possible.

Comment prévenir Paw Paw Pad Injuries- conseils de soins

Pour protéger votre chien contre les blessures pad patte vous devez prendre plusieurs précautions et mesures de sécurité. Cela donne à votre chien de meilleures chances en évitant les blessures de patte.

Les choses à éviter ou supprimer pour protéger votre chien contre Paw Pad de blessures

Gardez votre jardin, pelouse et maison intérieure gratuite des objets pointus tels que le verre cassé ou des conteneurs rouillés. Évitez de marcher votre chien sur les trottoirs et de sable pendant l`été, car il y a beaucoup de chaleur qui pourrait provoquer des plaies et des brûlures lorsque votre chien se promène sur les trottoirs chauds.

Dans le froid de l`hiver, assurez-vous que votre chien porte quelque chose sur ses pattes quand vous sortez dans le froid.

Évitez de nourrir la nourriture pour chien ou lui donner des médicaments qu`il peut être allergique à. Consulter un vétérinaire en cas d`allergies.

Qu`est-ce que le chien peut porter pour prévenir les blessures Paw Pad

Dans le cas où il n`y a pas d`autre choix que de sortir avec le chien pendant les périodes froides, l`heure d`été ou des zones avec des objets de blessures menaçant potentiels, le chien peut porter ces protecteurs pour l`empêcher de se blesser.

  • Dog Chaussures
  • Peler et coller Pads Dog
  • Chaussettes chien
  • Jetables Chaussons de chiens
  • Des pansements

Surveillance et nettoyage

Vérifiez régulièrement les pattes de votre chien pour voir s`il y a des coupures ou des contusions. Vérifiez pour les objets étrangers entre les orteils. Nettoyez régulièrement les pattes du chien, en entre les orteils et vérifier soigneusement. Cela contribue non seulement à prévenir les blessures et les infections futures, il vous permet également de répondre tôt pour des blessures.

Manucure et Hydratez pattes de votre chien

Gardez ongles taillés, et les pattes du chien hydratent. Le clou du chien ne doit pas toucher le sol lorsque le chien marchant ou en courant. Cela garantit que les clous ne sont pas traînés sur le sol ou pris par l`herbe ou des fils.

Hydratant empêche tapis de chien de la fissuration ou une desquamation. Rechercher des crèmes de garniture de patte. Évitez creams- humaine, ils adoucissent les coussinets du chien qui les rend encore plus vulnérables aux blessures.

Autres options que vous pouvez prendre.

  1. Pendant les périodes plus fraîches de la journée, promener votre chien sur les trottoirs. Cela aide à durcir les coussinets du chien
  2. Vous pouvez également utiliser de la cire de la patte pour empêcher les coussinets des pattes de blessures
  3. Utilisez un E-Collar pour prévenir votre chien de tournant la tête à lécher ou mâcher les blessures éventuellement prévenir d`autres dommages
  4. Rappelez-vous contrôle régulier et les premiers soins quand il y a des coupures et des ecchymoses va un long chemin en gardant les pattes en bonne santé et en forme. Aucune blessure rend un chien heureux.
Related posts