Chien perdu donne officier "attitude" quand il est placé dans le fourgon de police!

La police obtiennent leur part de l`attitude du public comme ils essaient de faire respecter la loi, mais cette fois, un chien était le seul à plat sur certains sass!

Const. Craig Murphy avec le Service de police de Summerside à l`Île-du-Prince-Édouard, Canada, tweeté une photo hilarante d`un chien qu`il avait ramassé lors de son quart de travail.

Il se trouve que le 5-month-old Black Lab a été découvert par un chauffeur de camion qui avait retourné à sa plate-forme pour trouver une surprise.

"Il avait laissé la porte ouverte à son camion et est allé à l`intérieur du bâtiment, est revenu et il y avait un chien assis dans le siège du conducteur du camion," Murphy a expliqué dans un article de Nouvelles Radio-Canada.




Dans l`espoir de localiser la famille du chiot, Murphy prit une photo pour poster sur les médias sociaux et a pris une expression idiote sur son visage!

La légende dit:

Trouvé sur Greenwood Dr Lorsqu`on lui a demandé son nom, il tira la langue et a refusé de répondre. S`il vous plaît appelez 902-432-1201.

L`image hilarante a commencé de se partager.

«J`aime voir les gens retweeting et le partage des photos comme ça parce que, dans le cas où nous avons eu une certaine difficulté traquer le propriétaire du chien, qui circule beaucoup plus rapide autour de la communauté," Murphy a déclaré dans l`histoire. "Tout le monde est sur les médias sociaux maintenant il est certainement d`une grande aide."

Le Service de police de Summerside a depuis tweetés que le chiot nommé Max-a été réuni avec sa famille.

Dans des cas comme cela, nous aimons la puissance des médias sociaux!

(H / t: CBC Nouvelles)

Related posts