chien mourant qui n`a jamais vécu à l`intérieur maintenant profiter des derniers jours grâce à femme étonnante
Le 13 Décembre, les propriétaires des aveugles, faible 14 ans Blackie l`ont déposé au Austin Animal Center, en attendant qu`il soit euthanasié.
Ils savaient qu`il était très malade, et il a une tumeur visible sur sa poitrine, mais ils étaient pas sûr de ce que spécifiquement été lui malade parce qu`il avait jamais été chez le vétérinaire. En fait, il ne l`avait jamais même été laissé à l`intérieur.
Bien que le Austin Animal Center est le plus grand refuge sans euthanasie en Amérique, les vétérinaires sur le personnel considérés comme mettant Blackie jusqu`à fin à ses souffrances. Mais quand un autre abri de la zone, Austin Animaux Alive! a accepté de le prendre dans leur programme "fospice", tout a changé.
Vous voyez, cette organisation étonnante travaille spécifiquement avec les animaux à risque pour l`euthanasie, y compris ceux qui ont des problèmes de comportement ou de santé. Ils ont aussi un programme «fospice» ou «favoriser hospice», où les animaux morts sont capables de vivre dans un cadre confortable, aimant les foyers d`accueil pour le reste de leur temps sur la Terre.
Comme cité dans un article récent du Huffington Post à propos de Blackie, «Nous croyons qu`en offrant un point final à l`aise, nous pouvons honorer la mort de chiens et de chats et de leur fournir un envoi correct off ... Nous voulons que chaque chien ou un chat, qui a tout bons jours à gauche, pour en faire l`expérience dans une maison et avec quelqu`un qui les aime ", a déclaré Ellen Jefferson, directeur exécutif de l `APA!.
Heureusement pour Blackie, il était seulement à l`abri d`une nuit parce APA! bénévole (et le chien aimant ange) Brunie Drummond l`ont emmené à son domicile le lendemain, le 14 Décembre, dans l`espoir qu`il ferait assez longtemps pour profiter de sa toute première chaude, Noël chaleureux comme un membre aimé de la famille .
Enthousiasmé, le vieux chiot nouvellement installé rapidement tombé amoureux de sa nouvelle mère d`accueil. Et bien que Drummond et le personnel des refuges étaient pas sûr qu`il ferait plus que quelques jours, il a pu célébrer son premier Noël avec des cadeaux, jouer à l`extérieur et se blottit sur le canapé.
Saïd Drummond dans l`article mentionné ci-dessus, "Blackie aime rayures alimentaires et à la poitrine. Il aime aussi se faufiler sur mon lit chaque fois que je quitte la maison ".
Bien nourricier mère Drummond sait que les temps difficiles sont à venir quand elle perd inévitablement Blackie, elle sait que sa tristesse vaut le contentement ressenti par ce chiot doux pour le reste de ses jours. Elle est en appréciant chaque minute elle arrive à passer avec lui, et espère pour le don d`un peu plus de temps.
"Blackie mérite maintenant de passer chaque jour, il a laissé dormir à l`intérieur sur un lit confortable, d`obtenir l`amour et de l`affection aussi souvent que possible ... Et quand vient son temps, je veux lui faire sentir le confort et aimé comme il passe," dit-elle. Quel ange!