Chien surnommé "la chance" après sa vie est épargnée sur le pont gw

Un chiot nommé Ronin a été surnommé "Lucky George" après avoir battu les chances quand une promenade transformé en un cauchemar pour ses humains.

Chien-maman Desiree Justin était au travail quand son fiancé l`a appelée dans une panique: il avait été promenait son 6-month-old chiot quand il a réussi à se faufiler sans sa laisse.

«Je suis au travail et il a appelé et a dit, `Hey Des, Ronin est parti - il a glissé son col et je ne peux pas le trouver," Justin a rappelé dans une histoire par NBC 4 New York.

Le frénétique Justin a quitté le travail pour chercher son chiot, la fabrication et l`affichage des dépliants dans toute la communauté.

Le pire est, les deux n`a pas été une promenade en bas d`une campagne tranquille Road- Ronin était enfui dans les rues dangereusement animées de New York City. Il a fini par faire son chemin vers le pont George Washington.




Quelque temps plus tard, la police Port Authority a reçu un appel au sujet d`un chiot qui avait été frappé par un camion, et a été "saignait abondamment," selon NBC 4. Le chien était Ronin, et il a été transporté à Oradell Animal Hospital. Miraculeusement, les blessures qu`il a subies étaient à sa patte et à la jambe et ne sont pas la vie en danger.

Justin ne savait pas ce qui était arrivé à son chien jusqu`à ce qu`elle a reçu un appel téléphonique d`un passant. «Je suis une pointe de quelqu`un qui a vu un de mes flyers, qui a dit,« Je pense que je l`ai vu votre chien sur la GWB, "at-elle dit NBC 4.

C`est quand elle a appelé la police Port Authority, qui ont pu la diriger à l`endroit où se Ronin. Ils l`ont même conduit à l`hôpital pour qu`elle puisse être réunie avec son brave petit chiot.

"Oh, mon Dieu, je crois que je viens braillé," dit-elle à NBC 4 de se réunir avec le chiot. "Ils ont dit qu`il n`a pas fait un coup d`œil tout le temps qu`ils lui ont sauvé, qu`il était si difficile. Et quand il m`a vu, il a commencé à couiner et je commencé à pleurer. "

Selon l`histoire, Ronin utilise un fauteuil roulant comme il guérit de l`épreuve. Mais surtout, il est heureux de se remettre tout retour à la maison où il appartient!

«Quand les policiers l`ont sauvé, ils ont dit:« Vous devriez le nommer chanceux. Alors maintenant son nouveau surnom est chanceux George, "Justin a dit dans l`histoire.

Ouf, c`était proche! Nous sommes si heureux d`entendre qu`il ya une fin heureuse pour ce chiot "chance" et son humain!

(H / t: NBC 4 de New York)

Related posts