Chien hurlant à la nuit causes, superstitions et comment arrêter

Alors que certaines personnes sont d`accord avec chien hurlant vidéo et téléchargements sonores, la même chose peut être une nuisance quand vous êtes un propriétaire de chien et ce qui se passe pendant que vous essayez d`attraper un peu de sommeil. Pourquoi mon chien a commencé à hurler dans la nuit tout d`un coup? Chien hurlant la nuit pourrait signifier beaucoup de choses. Selon Dogster.com, certains hurlent plus que d`autres. Ceux-ci comprennent American Eskimo Dogs, Coonhounds, Malamutes d`Alaska, Tamaskan Chiens, chiens Fox et teckels. Dans cet article, vous apprendrez diverses superstitions liées au bruit strident, les causes et comment l`arrêter.

Pourquoi un Howl Dog At Night-t-elle - Chien hurlant à Causes Nuit

Qu`est-ce que cela veut dire quand un chien hurle au milieu de la nuit? Il y a différentes causes de chien hurlant dans la nuit. Que cela arrive tout d`un coup ou est un comportement commun, ci-dessous sont quelques-unes des causes attribuées à des sons de nuit chien de temps hurlants.

Quête d`attention

Un chien peut hurler pour attirer l`attention de leur propriétaire. Ceci est une tactique de manipulation faite à plis sur les émotions de leurs propriétaires. Ceci est d`autant plus quand ils sont conscients que l`attention est accordée à chaque fois qu`ils produisent le son. Quand ils se rendent compte que cela fonctionne, le comportement devient renforcé.

Anxiété de séparation

Resté seul pendant une longue période, les chiens souffrent d`isolement de détresse. Pendant ces périodes, vous pouvez obtenir un voisin se plaindre des bruits hurlantes du chien. En outre, votre animal peut se livrer à d`autres activités inhabituelles telles que la mastication sur les meubles et les tapis salissure.

Ces activités imprévisibles indiquent votre chien souffre d`anxiété de séparation. Chien hurlant dans la nuit en raison de l`anxiété peut également être exposé où le chien est laissé dormir seul.

Territoire démarcation




Parfois, le sens de chien hurlant la nuit pourrait être l`invasion territoriale. Les chiens sont très territoriaux. Ils utiliseront en hurlant pour défendre leurs frontières et comme un mécanisme de défense quand ils soupçonnent les autres chiens sont empiéter sur leur espace.

Hurlant sert à annoncer leur présence à d`autres chiens ainsi que conjurer tous les prédateurs potentiels. Bien que ce genre de hurlement est plus fréquent dans la nature et chez les chiens sans-abri, il peut être vécue dans leur milieu familial lorsque des étrangers entrent dans la maison ou si une voiture étrange tire à travers l`allée.

Expression des blessures

Une autre raison pour chien hurlant la nuit est quand ils se blessent. Tout comme les humains pleurent ou gémissement quand blessé, donc les chiens expriment à travers hurlements. La vocalisation est juste un des moyens qu`ils pourraient utiliser. La douleur et l`inconfort chez les chiens seront exprimés par le biais hurlant et gémissant.

VIDEO: Un taser pour arrêter un combat entre deux chiens

Alerte sur Discovery





En outre, certains chiens ont appris à hurler quand ils découvrent quelque chose. Il en est ainsi d`alerter leurs maîtres de l`emplacement du prix ou de la proie. Il est donc fréquent de les entendre hurler quand ils ont pris quelque chose.

Confinement lorsque la formation Crate

Lorsque les chiots sont formés caisse, ils peuvent hurler avant qu`ils dorment aussi bien que dans leur sommeil. Cela pourrait être de manière à exprimer leur mécontentement d`être confiné. Dans un premier temps, étant dans la caisse peut leur faire sentir agité et leur pleurnicherie est pour attirer votre attention et alerter vous les obtenez hors de lui.

Vieillissement

Comme le temps passe et que le processus de vieillissement naturel coups de pied, les chiens commencent à ressentir des problèmes cognitifs. Si vous avez observé des changements tels que la détérioration de la capacité ou la mémoire visuelle perte, vieux chien hurlant la nuit peut être juste une façon de les exprimer leur confusion.

Dog Howling At Night Superstition

Le chien hurlant à son de nuit a été au fil du temps associé à des superstitions. Celles-ci varient selon les localités et les communautés.

Selon Rover.com, un chien qui hurle à l`extérieur de la maison d`une personne malade a été considéré comme un présage que la personne concernée allait mourir. Ceci est plus vrai lorsque le chien est en voiture et revient à continuer avec le hurlement la nuit.

Autre chien hurlant à des superstitions de nuit comprennent:

  • Un chien qui hurle est un signe de la mauvaise chance.
  • Si un chien hurle trois fois la mort a déjà eu lieu à proximité.
  • Chien hurlant la nuit signale la mort d`un ami.

Alors que le ci-dessus ont été transmis à travers le temps, il n`y a pas de preuve que ceux-ci sont vraies. Ils restent superstitions liées aux hurlements de chien.

Comment arrêter de chien hurlant à la Nuit

Comment puis-je empêcher mon chien de hurler la nuit? Pour commencer, vous aurez besoin de savoir pourquoi votre chien hurle. Vous pourriez tenir un journal et notez lorsque cela se produit. Cela aidera à identifier un modèle qui vous mènera à la cause. Aussi essayer de se tenir autour de leur zone de couchage la nuit et voir si des facteurs environnementaux pourraient être à l`origine des hurlements. Une fois qu`il est clair ce qui est la cause, voici quelques façons de l`arrêter:

  1. Ignorant votre chien quand ils hurlent pour l`attention est la première étape. Il suffit de ne pas les regarder, parler ou toucher. Apprenez-leur que hurlante est pas la bonne façon de chercher l`attention. Ne pas les gronder mais quand ils hurlent dans la nuit, car cela pourrait renforcer le comportement.
  2. Assurez-vous que votre chien se livre à l`activité physique pendant la journée afin qu`il puisse se débarrasser de l`énergie refoulée. Cela permettra d`assurer qu`il obtient le sommeil d`une bonne nuit sans hurlement.
  3. Pour éliminer hurlements résultant de l`anxiété de séparation, commencez par exposer votre chien à de courtes périodes d`isolement. Cela pourrait être les laisser seuls pour comme cinq minutes. Cette période peut être augmentée progressivement. Une fois que l`isolement est terminée, ignorer votre chien pendant un certain temps. Cela vous aidera à leur enseigner que la séparation ne dure que pendant un certain temps et ils devraient être d`accord avec ça.
  4. Lorsque vous ne pouvez pas sembler identifier la cause de l`aboiement et le chien inutiles hurlant la nuit ou lorsque la cause est grave anxiété de séparation, les emmener à un comportementaliste animal ou le vétérinaire. Ils peuvent avoir besoin de séances contre-conditionnement et de désensibilisation professionnels.
Related posts