Bosses sur les chiens peau, dos, la tête, le menton, le visage et le nez - les options de traitement

VIDEO: lipome vs infecté de drainage du procédure kyste YouTube

Avoir votre chien couvert de bosses est une expérience effrayante, mais sur une bonne note, la plupart des bosses sont des tumeurs gras qui ne sont pas cancéreuses (bénignes). Moins de 50 pour cent des bosses sur les chiens peau sont cancéreuses selon le WebMD. Même alors, il est toujours une bonne idée d`aller voir un vétérinaire pour écarter le cancer. Cet article va discuter de certaines des causes les plus fréquentes de la chair de la peau chez les chiens et leurs options de traitement.

Bosses sur les chiens peau - Causes

Les chiens peuvent développer des bosses de la peau allant de peu, Pimple-like, élevé bosses appelées papules à plus grandes appelées nodules. Les papules résultent d`une infiltration de cellules inflammatoires dans de petites zones de tissus alors que les nodules résultent de l`infiltration de cellules inflammatoires ou cancéreuses plus grandes (plus profond, qui est) les zones de la peau.

bosses sur la peau des chiens

Tout chien, même un chiot, peut développer ces peau "masses" comme vétérinaire les décrire souvent, mais ils ont tendance à se produire plus chez les chiens âgés. Ils peuvent se produire sur une quelconque partie du corps, y compris la dos, la tête, le visage, le menton, le nez, les oreilles, le cou et les jambes. Il est également possible que les bosses se produise tout le corps.

bosses Canine de la peau vont de celles qui apparaissent sous la fourrure aux plus grandes que bombées de manière significative à l`extérieur.

Quelles sont les causes des bosses sur la peau du chien? Eh bien, ci-dessous sont parmi les facteurs et les conditions les plus courants sous-jacents bosses canines de la peau:

1. Fatty Tumors (Lipome)

tumeurs gras sont les bosses les plus courantes sur les chiens peau. Les tumeurs gras sont, des excroissances rondes douces, non cancéreuses qui se produisent juste sous la peau d`un chien dans la plupart des cas, même si elles surgissent de temps à partir de tissus conjonctifs plus profondément dans la peau (entre les muscles).

Malgré le nom de «tumeurs gras), lipome ne sont pas malignes, elles sont bénignes, ce qui signifie qu`ils n`envahissent les tissus autour d`eux.

tumeur graisseuse

Selon le WebMD, les tumeurs gras couramment affectent d`âge moyen pour les chiens plus âgés et sont considérés comme une partie naturelle du processus de vieillissement. Ils ont tendance à se produire autour des nervures, mais ils peuvent aussi se produire sur toute autre partie du corps. Toute race de chien peut développer lipome, mais les grandes races et les chiens en surpoids sont à risque plus élevé d`entre eux.

tumeurs gras se présentent d`abord comme de petites bosses comprises entre 1 et 8 pouces de diamètre, mais ils peuvent grandir au fil du temps.

Ordinairement, lipome ne nécessitent pas de traitement, mais si elles causent un inconfort à votre chien, disent-ils grandissent trop grand pour interférer avec sa capacité de se déplacer librement, ils peuvent être enlevés chirurgicalement.

2. verrues

Aussi connu sous papillome cutané, verrues sont, bosses dures claires bénignes qui ressemblent le chou-fleur en forme. Chez les chiots, ils sont causés par le virus et apparaissent dans et autour de la bouche (sur les lèvres, la langue, etc.), mais chez les chiens âgés, ils se produisent sur la tête ou le corps et ne sont souvent pas liées aux infections virales.




Verrues guérissent généralement sur leur propre mais la chirurgie peut être nécessaire pour les enlever chez les chiens âgés. L`ablation chirurgicale peut également être nécessaire pour les verrues irritées ou des saignements fréquemment. Verrues qui se produisent aussi paupières peut aussi être candidat à l`ablation chirurgicale. Biopsie peut être nécessaire pour les diagnostiquer.

3. sébacée Cysts

Un kyste sébacé est un morceau de la peau qui se produisent lorsque les sébacées (huile) glandes dans la peau d`un chien se bouchent. Il peut éclater au fil du temps pour donner une décharge blanche, semblable à du fromage. En savoir plus sur kystes sébacées chez les chiens ici.

4. sébacée adénome

Ce sont de petites excroissances, rose verruqueuses avec une texture lisse qui apparaissent généralement sur la paupières de chiens plus âgés. Elles résultent de follicule pileux blocage par les cellules mortes de la peau et d`autres débris. Cockers et caniches sont plus à risque d`adénome sébacé.

5. Abcès (furoncles)

Abcès sont encore une autre cause probable de bosses sous la peau de chien. Le terme abcès est utilisé pour décrire une accumulation de pus sous la peau. L`infection bactérienne peut provoquer des abcès et peut donc les piqûres d`insectes.

Abcès se manifestent dans l`entreprise, remplis de fluide bosses qui - en cas d`infection bactérienne - est souvent accompagnée de fièvre, perte d`appétit et la dépression. Observation et fine aiguille d`aspiration sont généralement suffisants pour diagnostiquer les abcès après drainage chirurgical de l`abcès est fait. Des antibiotiques peuvent également être administrés dans des cas impliquant une infection.

6. Mast Cell Tumor

Comme le dit le WebMD, la tumeur des mastocytes est le cancer le plus fréquent de la peau canine. Parmi les races les plus fréquemment touchées sont les beagles, Boston terriers, Labrador, schnauzers, et les boxeurs.

7. piqûres de puces

On parle aussi de puces mordre la sensibilité, la dermatite allergique aux puces peut également se manifester dans les bosses de la peau. La condition survient lorsque le système immunitaire du chien réagit à la salive de puces. En plus de bosses, votre chien peut également présenter des symptômes tels que la rougeur, la perte de cheveux, la peau croustillante ou squameuse et des démangeaisons intenses.





Pour le diagnostic, votre vétérinaire va commencer par la vérification de la peau de votre chien pour la présence de puces après quoi il ou elle peut suivre avec le test intradermique. Le traitement repose sur le contrôle des puces avec des insecticides tels que la perméthrine. Votre vétérinaire est également susceptible de prescrire des stéroïdes pour contrôler le gonflement, et des antihistaminiques pour réduire les démangeaisons.

8. Spider et Caterpillar toxines

Les chiens peuvent obtenir exposés à l`araignée et les toxines chenille à la suite de piqûres d`araignées et le contact avec les chenilles menant respectivement à une condition médicale appelée folliculite comme éosinophiles. Ceci est marqué par un gonflement sur le touché sont, généralement le nez chez les chiens, aux côtés d`autres symptômes tels que la rougeur, la douleur, et finalement la vidange des ulcères.

Traitement de l`affection consiste en l`administration de corticostéroïdes et de panser les plaies. Il y a toujours le risque de perte de cheveux permanente et la cicatrice.

Les autres causes de bosses de peau de chien sont:

  • Basal cell tumor - sous forme de plus en plus lente de cancer qui affecte généralement les chiens plus âgés. L`ablation chirurgicale est généralement suffisant une mesure de traitement.
  • Folliculite - Infected follicule pileux.
  • Les hématomes (ampoules de sang). Ceux-ci disparaissent généralement sur leur propre mais chirurgicale de drainage peut être nécessaire.
  • Histiocytomas
  • piqûres d`abeilles
  • acné Canine (oui les chiens peuvent également obtenir l`acné)
  • Ankylostomes - Causes bosses rouges sur les pieds de chien qui est généralement accompagné par des démangeaisons et des ongles croissance anormale.
  • Une exposition excessive à la lumière du soleil
  • néoplasie
  • Side-effet de l`injection - où une bosse apparaît à la vue de l`injection. La bosse disparaît généralement au cours de quelques jours.
  • Les étiquettes de peau: Qu`est-ce que certaines personnes décrivent comme des bosses sur les chiens peau sont en fait de petites excroissances appelées balises de la peau. En savoir plus sur balises de la peau chez les chiens.

Quand à se préoccuper de Bosses de la peau Canine

Vous devriez parler à votre vétérinaire immédiatement sur une bosse si:

  • Vous n`êtes pas sûr de ce que la cause sous-jacente est
  • Il vous dérange ou votre animal de compagnie
  • Il se développe rapidement
  • Il se produit sur ou autour des paupières où il peut interférer avec la vision ou être difficile à enlever plus tard, quand il est devenu plus grand. Ce dernier applique aux bosses qui apparaissent sur les pattes et font face aussi bien.
  • Il est rougie, enflée ou suinte du sang ou du pus
  • Provoque la douleur à votre ami canin

Traitement pour les chiens Bosses sur la peau

Votre vétérinaire sera en mesure de reconnaître quelques bosses par exemple tumeurs gras et les kystes sébacées par l`observation, mais peuvent avoir à effectuer une aspiration à l`aiguille fine qui implique l`insertion d`une fine aiguille dans la croissance pour extraire quelques cellules pour examen au microscope.

S`il / elle soupçonne quelque chose de plus grave comme le cancer, votre vétérinaire aura un petit tissu de la zone touchée et l`envoyer pour la biopsie. Pour les bosses du cancer, ablation chirurgicale, la chimiothérapie et la radiothérapie peuvent être envisagées.

Vous pouvez ainsi attendre votre vétérinaire de vouloir connaître un bref historique de votre chien et de l`état, y compris:

  • Apparition des symptômes
  • Que ce soit la bosse est soudainement apparu
  • Que ce soit la forme ou la taille de la boule a changé
  • Que la condition a eu un impact sur l`appétit ou de l`énergie le niveau de votre ami canin
  • Si vous avez récemment présenté votre chien à de nouveaux aliments (qui peut avoir déclenché des réactions allergiques)
  • Si votre chien a eu récemment une infestation parasitaire en particulier les puces

L`ablation chirurgicale est la façon la plus courante de se débarrasser des chiens bosses de la peau mais ce ne soit pas toujours nécessaire. Certaines conditions telles que les tumeurs gras et les kystes sébacées résolvent eux-mêmes sans traitement. Votre vétérinaire décidera de la meilleure ligne de conduite.

Rouge, Itchy Bosses sur les chiens peau

Mon chien a des bosses rouges qui démangent. C`est une préoccupation que nous voyons très souvent en ligne. Cela est généralement une indication des allergies allant des allergies alimentaires à la dermatite atopique due à des irritants environnementaux tels que le pollen, les moisissures et les acariens.

Démangeaisons de la peau est le symptôme le plus évident des allergies chez les chiens et est souvent accompagné par des bosses rouges ou zones squameuses de la peau, l`assombrissement de la peau, perte de cheveux, la fourrure coloration à la suite de léchage répétée), secousses fréquentes de la tête, le grattage, et les infections (qui peuvent alors entraîner une décharge nauséabonde).

Traitement pour Itchy Canine Bosses

Excessifs garantit l`attention de votre vétérinaire qui fera un examen physique de votre ami à quatre pattes, puis recommander des tests appropriés pour identifier le facteur causal sous-jacent gratter. Parmi les tests, il ou elle peut prendre en considération sont les tests cutanés, des tests sanguins, des tests d`urine, et l`examen parasitaire. Le vétérinaire peut également vous demander si vous avez récemment changé la nourriture ou le régime alimentaire de votre chien.

Votre vétérinaire sera également vérifier votre chien pour d`autres conditions connues pour causer des démangeaisons de la peau chez les chiens, y compris les puces et autres infestations parasitaires, les infections bactériennes, les infections fongiques et les maladies systémiques.

Une fois que le vétérinaire a déterminer les facteurs sous-jacents pour les bosses qui démangent sur les chiens peau, il / elle sera alors prescrire les médicaments appropriés. Parmi les options de traitement sont:

  • Immunothérapie: consiste à exposer le chien à augmenter progressivement quantité de l`allergène pour aider à désensibiliser son système immunitaire.
  • stéroïdes
  • Antihistaminiques: Cela aide à soulager les démangeaisons associées à bosses d`allergies de chien.
  • Les thérapies topiques
  • contrôle Parasite (lorsque les puces ou d`autres parasites sont les facteurs sous-fifre pour les bosses).
  • changement alimentaire - vous vétérinaire peut recommander le passage à une nouvelle nourriture pour chien ou même vous aider à préparer un régime alimentaire pour votre chien.

En plus des options de traitement ci-dessus, vous voudrez aussi tenir compte des conseils suivants:

  • filtres changement de conditionnement d`air souvent
  • Lavez la literie de votre chien au moins une fois par semaine avec de l`eau chaude
  • Aspirer la maison souvent
  • Utiliser des barrières d`acariens pour couvrir les literies de votre chien.
  • Évitez de marcher votre chien à l`extérieur lorsque les niveaux de pollen sont à leur apogée
  • Lavez les bols de nourriture de votre chien souvent avec de l`eau chaude savonneuse
  • Gardez le chien hors de la pelouse après qu`il a été tondue

Blanc Bosses sur les chiens peau

bosses blanches sont plutôt rares chez les chiens acheter quand ils se produisent, ils sont souvent révélateurs de carcinome épidermoïde, une tumeur maligne commune généralement attribuée à des dommages du soleil. La tumeur résultant peut être rose, blanc ou de couleur grise et ont tendance à se produire dans les sections glabres de la peau du chien.

Il existe deux formes courantes de carcinome à cellules squameuses. La première est associée à des lésions de chou-fleur sur les lèvres et le nez des chiens et la seconde est associée à des ulcères croustillants qui apparaissent sur les jambes ou le corps.

La biopsie est habituellement nécessaire pour le diagnostic de carcinome épidermoïde, après quoi l`ablation chirurgicale est utilisé pour enlever la tumeur. Radiation et hyperthermie peuvent également être intégrés dans le régime de traitement.

Bump sur la peau de chien après avoir retiré Tick

bosse sur la peau de chien après avoir enlevé la tiqueIl est normal que les tiques à laisser derrière petite, Pimple comme des bosses dures sur la peau du chien après qu`ils ont été enlevés.

Les morceaux apparaissent sur l`endroit où les tiques ont été attachées à la peau et peuvent voler de cette brillance dans votre chien de fourrure.

Sur une bonne note, ils partent de leur propre sur une période de 2 semaines ou plus et devraient donc pas vous inquiéter à moins qu`il ne se rougie ou des démangeaisons, augmente en taille au fil du temps, est infecté, ou reste autour pendant plus de 2 semaines.

Related posts