Chiens dos jambes tremblantes: causes et traitements pour les tremblements des pattes postérieures de chien
Pourquoi mon chien dos jambes trembler de façon incontrôlable chaque maintenant et puis (ou tout le temps)? Si cette question est dans votre esprit, alors cette page est pour vous. Discuté sont quelques-unes des causes les plus courantes de chien en arrière jambes tremblantes ainsi que d`autres symptômes tels que haletant, léthargie, etc. et le traitement commun des approches pour la même.
Contenu
Chiens Retour Jambes Secouer causes et traitements
Contenu
Causes sous-jacentes de derrière la jambe de chiens gamme agitant de bénignes à ceux graves qui nécessitent des soins médicaux d`urgence. Ils comprennent:
Le stress ou l`anxiété
Le stress peut être la raison pour laquelle vous voyez votre dos chien jambes tremblantes. Écrire pour vetstreet.com, Dr. Patty Khuly, VMD, un vétérinaire basé à Miami, en Floride dit que secouer liée au stress peut se limiter aux seules pattes de derrière, même si elle a tendance à affecter tout le corps.
Les chiens peuvent par exemple être stressés et devenir anxieux de facteurs tels que des personnes inconnues qui viennent visitent votre maison, promenades en voiture, les enfants jouant, les orages, feux d`artifice, vous manquer, et une visite chez le vétérinaire.
Le tremblement de jambes est souvent accompagnée d`autres signes d`anxiété tels que haletant, cachant sous le lit et d`autres espaces confinés, haletant et mordant sur les articles par exemple meubles. Votre chien peut aussi montrer des signes d`agressivité tels que grondement.
Certains chiens sont plus sujettes à l`anxiété que d`autres. En ce qui concerne ce qu`il faut faire pour le dos chien jambes liées à l`anxiété trembler, vous pouvez aider votre chien à surmonter ses peurs grâce à la formation comportementale. Votre vétérinaire peut également donner à votre chien certains médicaments tels que Clomicalm.
Faiblesse musculaire
retour Dog jambes tremblaient peut aussi être un signe de faiblesse musculaire. Cela peut par exemple se produire après l`exercice (conduisant au surmenage des pattes postérieures), quand vous prenez votre chien pour une promenade, ou quand le chien se penche pour boire de l`eau ou de manger.
Vous saurez que votre chien connaît une faiblesse musculaire si les pattes arrière en secouant décide dès que le chien a eu un peu de temps pour se détendre selon le Dr Khuly.
Selon Jonathan Miller, DVM, spécialiste vétérinaire à Oradell Animal Hospital à Paramus, NJ certaines races de chiens en particulier les bergers allemands sont particulièrement sensibles à une condition connue sous le nom myélopathie dégénérative qui affaiblit progressivement leurs pattes de derrière.
myélopathie dégénérative est associée à une lente désintégration ou mourants des nerfs de la moelle épinière. Ces nerfs envoie naturellement des signaux aux muscles postérieurs des jambes à contracter pendant les mouvements et leur absence manifeste en secouant ou knuckling des pattes arrières - un signe de l`affaiblissement contraction musculaire. Votre vétérinaire fera le diagnostic pour déterminer si votre chien si souffrant de cette maladie, alors prescrire le traitement en conséquence.
Douleur
retour chien jambes brusques secousses peuvent également être causées par la douleur particulièrement genou et la douleur de la hanche (par exemple en raison de dysplasie de la hanche) comme le Dr Miller dit. Les problèmes articulaires tels que des dommages aux ligaments dans les genoux, arthrite de la hanche, dysplasie de la hanche, etc. sont souvent la cause sous-jacente de la douleur. Douleurs abdominales et maux de dos (par exemple de la lésion médullaire) peuvent aussi causer des tremblements dans les jambes selon le Dr Khuly.
Ces problèmes nécessitent généralement le diagnostic par un chirurgien orthopédique vétérinaire. Soulagement de la douleur des médicaments tels que Rimadyl (carprofène) et Deramaxx peuvent être utiles dans le traitement de secouer les jambes et d`autres symptômes liés blessures, ainsi que d`autres médicaments que votre vétérinaire peut déterminer. La chirurgie peut être nécessaire dans certains cas.
D`autres signes probables de la douleur comprennent boitant, agitation, élargie, se cacher, l`élargissement de la pupille, par exemple des changements de comportement un chien habituellement jovial devenant soudainement, une posture voûtée anti-sociale, un pelage rugueux, lécher ou mordre dans une zone particulière du corps, dormir plus que d`habitude, les yeux glased, et ne pas manger comme d`habitude (perte d`appétit).
Vieillesse
Selon le WebMD, le dos chien jambes tremblantes simple peut être le résultat du vieillissement. Certains chiens commencent naturellement avoir des tremblements dans leurs pattes de derrière comme ils vieillissent. Dans certains cas, les pattes avant sont également touchés. Dans la plupart des cas, ce n`est source de préoccupation parce que les tremblements ont aucune incidence sur la marche ou la marche le style de votre chien.
Depuis des tremblements dans les jambes de derrière des chiens âgés peuvent être une indication de la douleur cependant, il est conseillé d`avoir votre vétérinaire vérifier votre animal de compagnie pour les blessures et les problèmes articulaires. Parce que les chiens plus âgés ne sont pas aussi résistants que leurs homologues plus jeunes, il est aussi une bonne idée d`aller lentement sur leurs exercices et d`autres exerçant des activités telles que promenades, écrit Juliana Weiss-Roessler sur cesarsway.com.
syndrome Tremor
Selon PetMD, une condition connue comme le syndrome de tremblement peut être à blâmer pour le dos chien jambes tremblements incontrôlables. Typiquement affectant les jeunes chiens et les chiens dans leur Moyen-âge, le syndrome de tremblement apparaît comme involontaire avant et en arrière des muscles.
Ces mouvements peuvent être rapide ou lent. Les tremblements peuvent se produire dans toute partie du corps et peuvent affecter plus d`un des domaines de l`organisme (être généralisé) ou des parties spécifiques du corps seulement (être localisée), habituellement la tête (lire la suite sur tête chien secouer) Ou des pattes postérieures.
Plusieurs races de chiens sont plus sensibles aux tremblements syndrome dont chows chow, Dalmatiens, Weimaraners, Doberman Pinscher, Samoyèdes, bouledogues anglais, Labrador Retrievers et épagneuls springer.
Les causes sous-jacentes du syndrome des tremblements et de chien d`extension pattes arrières gamme secousse de blessures traumatiques à l`utilisation de certains médicaments, troubles du système nerveux, l`inflammation, et inférieure à la normale des niveaux de glucose ou de calcium dans le sang. Quelques cas de syndrome de tremblements ont aucune raison connue (à savoir qu`ils sont idiopathique).
Les mesures de traitement pour le syndrome des tremblements varient en fonction de la cause identifiée du problème.
Empoisonnement
retour Dog jambes tremblaient peut aussi être une indication d`empoisonnement. L`intoxication alimentaire par exemple, peut entraîner quand un chien ingère des substances alimentaires qui sont contaminés par des bactéries telles que Escherichia coli, Staphylococcus, Salmonella, Clostridium botulinum, etc., ou une toxine appelée Penitrem-A.
Garbage, pourriture charognes, le compost, et «mauvais» aliments sont coupable commun. Pour Penitrem-A, les noix moisies et des denrées alimentaires sont généralement à blâmer. Certains aliments humains sont également toxiques pour les chiens, y compris le chocolat, le xylitol (dans les gommes à mâcher sans sucre) et les cigarettes. appâts escargot avec un composé connu sous le nom métaldéhyde sont également toxiques pour les chiens, ce qui provoque habituellement des tremblements ainsi que des saisies en cas d`ingestion par les canines.
En plus de tremblements, votre chien sera probablement montrer d`autres symptômes comme la léthargie, la dépression, la diarrhée, des vomissements et des convulsions. Pour Clostridium botulinum-intoxication liée alimentaire (botulisme), vous pouvez constater que les jambes de derrière de votre chien ne sont pas seulement tremblaient mais donnant également (une indication qu`ils sont faibles). Si vous pensez que votre chien peut avoir affaire à un cas d`empoisonnement, appelez votre vétérinaire immédiatement. Ne pas essayer de traiter tout type d`empoisonnement à la maison.
Distemper Canine
Enfin, mais pas les, dos chien jambes tremblaient moins peut également être le résultat de la maladie de Carré. Typiquement affectant les jeunes chiens (chiots âgés de 3 à 6 mois) qui ne sont pas vaccinés, elle peut aussi affecter les chiens plus âgés (adolescents).
détrempe Canine peut être causée par des virus ou des bactéries et typiquement. Il montre généralement dans des symptômes tels que la fièvre, la toux et les sécrétions du nez et des yeux, mais peut aussi causer des signes neurologiques les crises likes et des tremblements.
Tremors implique généralement la tête et du cou et, dans certains cas, un ou plusieurs jambes. Comme rhume chez l`homme et la toux de chenil chez les chiens, la maladie de Carré n`a pas de remède.
Le traitement implique des mesures de soutien que immunitaires pupilles du système du chien hors de l`infection. Antibiotiques, dilatateurs et thérapie physique peuvent être administrés pour rendre votre chien plus confortable avec des fluides pour réhydrater votre ami canin.