Chien de ne pas boire l`eau: raisons et ce qu`il faut faire si votre chien est pas potable

Comme les humains, les chiens ont besoin de boire une quantité suffisante d`eau chaque jour pour éviter la déshydratation. Avec cela, ils seront en mesure de garder leurs fonctions physiologiques en cours d`exécution à leur optimum. Des facteurs tels que la maladie peut rendre votre chien à ne pas boire autant d`eau que d`habitude, ou refuser de boire du tout. Certains chiens peuvent aussi bien manger tandis que d`autres perdent leur appétit. Ici, nous discutons des raisons communes pour chien à ne pas boire de l`eau et des mesures correctives que vous pouvez prendre pour encourager votre chien à boire de l`eau.

Comment savoir si votre chien ne boit pas assez d`eau

Différents chiens ont des besoins en eau différents en fonction de facteurs tels que le régime alimentaire, la taille, le niveau d`activité, le temps et l`âge. Dans une chaude journée par exemple, un chien est susceptible de boire plus d`eau par rapport à une journée froide. cabots femmes enceintes et allaitantes ont également tendance à boire plus d`eau par jour.

Avec ces facteurs à l`esprit, vous pouvez utiliser une ligne directrice générale comprise entre ½ et 1 once d`eau par livre de poids corporel par jour. Une bonne santé 10 livres lévrier italien devrait donc être consommé de l`alcool entre 5 et 10 onces d`eau par jour.

Cela inclut l`humidité de votre chien reçoit de ses repas. Par exemple, si vous réhydrater la nourriture de votre chien avec ½ tasse d`eau et le chien effacez le bol entier, il y a des chances qu`elle va boire moins d`eau que si vous aviez nourri sa nourriture sèche.

Raisons pour Chien d`eau potable Non

Est-ce que votre chien ne pas boire de l`eau comme d`habitude ou comme elle le devrait? Il peut être tout simplement un cas de temps froid, ce qui signifie moins haletant et une diminution de la soif. Les chiens eux-mêmes se rafraîchir en haletant. Comme ils halètent, l`eau s`évapore de leur langue et prend l`excès de chaleur avec elle.

Les changements de temps mis à part, votre chien peut cesser de l`eau potable, comme d`habitude, pour les raisons suivantes:

Vieillissement

Les chiens plus âgés ont tendance à boire moins d`eau par rapport aux chiots et jeunes chiens. Certains trouvent d`entrer dans le bol d`eau trop éprouvant tandis que d`autres obtiennent une diminution du sentiment de soif, ainsi que l`appétit pour la nourriture. Les chiens plus âgés ont aussi tendance à exercer beaucoup moins par rapport à leurs homologues plus jeunes. Cela signifie qu`ils perdent des quantités relativement faibles de l`eau, et se sentent donc relativement moins soif.

VIDEO: Pourquoi ne faut-il pas boire de Coca Cola ?




Quelle que soit la raison pour laquelle un vieux chien ne pas boire beaucoup d`eau, il y a toujours le risque inhérent surchauffe. Ne pas boire assez d`eau les met également à risque de constipation. Les chiens plus âgés doivent donc encore pour hydrater convenablement leurs corps. Vous pouvez les aider en passant à la nourriture humide, mais consultez votre vétérinaire en premier cependant.

Réduction du niveau de l`exercice

Lorsque les chiens exercent, ils deviennent chauds. Pour régler la température de leur corps, ils halètent plus. Cela signifie plus de la perte d`eau et donc augmentation de la soif. L`inverse est également vrai. Si un chien n`exerce pas autant, il suit, il perdra moins d`eau et se sentent moins soif. Si votre chien est pas l`eau comme d`habitude de boire après une période d`exercice réduite, il n`y a aucune source de préoccupation. À moins bien sûr la tendance persiste pendant plus d`une journée.

Maladie

La maladie est une autre cause de sous-fifre possible pour un chien pas d`eau potable, comme d`habitude. Les conditions de santé comme le diabète et l`infection de la vessie (infection des voies urinaires) provoque souvent une baisse de la soif du chien affecté. Si le chien présente des signes ou des symptômes de maladie, comme la léthargie, ou semble être dans la douleur, vous êtes mieux prendre à un vétérinaire pour un check-up.

Mouth Injury

Les lésions des tissus mous autour de la bouche peut également expliquer la tendance de votre chien pas d`eau potable, comme d`habitude. Cela est particulièrement probable si votre chien est également ne mange pas bien. blessures Mouth peut par exemple se produire lorsque un solide des objets tels qu`un bâton ou un éclat d`os se loge entre les dents ou de percer les tissus buccaux mous. Les chiens peuvent aussi endommager les dents quand ils mâchent accidentellement sur des objets durs tels que des rochers. Le chien affecté peut alors trouver manger et boire douloureux.





Si vous pensez qu`une blessure pourrait être la cause sous-jacente pour votre chien de diminution de la soif et le désir de l`eau potable, le prendre à votre vétérinaire. Il ou elle examinera votre chien et enlever tout objet étranger identifié.

Unfamiliar Odeur de l`eau et Environnement

Est-ce que vous venez de déménager dans une nouvelle maison ou d`un quartier? Ou peut-être vous êtes en vacances à un côté différent du pays. Eh bien, il y a des chances que votre chien trouve le goût de l`eau ou une odeur différente de ce qu`elle est utilisée pour. Ceci peut par exemple être le cas si le déplacement des moyens de commutation de l`eau du robinet à l`eau de puits ou l`autre sens.

VIDEO: Chien ressuscité grâce à un massage cardiaque - une vidéo Animaux

Si tel est le cas, essayez de mélanger les deux et voir si votre chien répond positivement. Une fois que votre chien se habitue au nouveau goût, vous pouvez alors faire le changement complet. Vous pouvez également essayer de donner votre chien l`eau en bouteille pour voir sa réaction.

D`autres chiens trouvent le passage à un nouveau quartier soulignant et s`absorbés en eux-mêmes en essayant d`ajuster à un point où ils obtiennent moins envie de boire de l`eau.

Expérience traumatique

Il est également pas rare pour un chien qui se remet d`une chirurgie ou d`une procédure médicale pour être réticents à prendre de l`eau. Pensez à la chirurgie dentaire, la stérilisation, la castration ou la stérilisation, etc., comme certains des exemples.

Que faire si un chien ne boit pas l`eau

La plupart des chiens seront d`accord, même après des épisodes de soif diminué. Vous ne devriez être inquiet si le manque de désir de boire de l`eau de votre chien prolonge pendant plus d`un jour. Les chiens ne doivent pas aller pour plus d`une journée sans eau potable. Ils pourraient finir par avoir constipé ou surchauffé. Vous devez également être concerné si la diminution du désir de boire est accompagnée de vomissements ou de la diarrhée. Si tel est le cas, demander une attention immédiate de votre vétérinaire.

Sinon, il y a différentes façons dont vous pouvez faire votre chien boire plus d`eau, y compris:

Regarder l`eau Bowl de votre chien

Votre bol d`eau pourrait encourager ou décourager votre chien à boire de l`eau. Ces conseils peuvent se révéler bénéfique dans votre effort pour faire de votre chien boire plus d`eau:

  1. Commencez par changer la position de la cuvette de l`eau pour voir si cela aide. Cela est particulièrement pratique pour les vieux chiens qui peuvent trouver d`aller à la vidange de l`arc de l`eau.
  2. Essayez d`utiliser un bol différent. Certains chiens peuvent avoir des difficultés à boire dans un bol après une expérience négative avec elle.
  3. Assurez-vous que votre chien a accès à l`eau propre et adéquate en tout temps. Pensez à utiliser un grand bol qui contient plus d`eau que votre chien peut siroter-off dans une journée.
  4. Avoir plusieurs bols d`eau dans différents domaines tels que à côté du lit de votre chien, à côté du bol de nourriture, etc. Pour les chiens qui passe son temps à l`intérieur comme à l`extérieur, avoir un ou plusieurs bols d`eau dans chaque emplacement.
  5. Assurez-vous que la forme de la cuvette de l`eau ne permet pas difficile pour votre chien à boire. Un grand bol plat est recommandé, en particulier pour les petites races.
  6. Utilisez un bol qui a un poids fixé à la partie inférieure pour arrêter le déversement si votre chien aime jouer avec l`eau.
  7. Plus important encore, veiller à ce que les bols d`eau sont propres et en tout temps sans odeur.

Augmenter l`apport alimentaire de l`eau

Est-ce que votre chien ne pas boire de l`eau, mais est de manger comme d`habitude? Vous pouvez aider votre chien à obtenir de l`eau indirectement en le mélangeant avec de la nourriture sèche. Ajout d`aliments en conserve à l`alimentation de votre chien permet également d`introduire plus d`humidité. Mercola.com recommande le passage de la nourriture sèche pour la nourriture en conserve avant de finalement se contenter d`une alimentation crue équilibrée pour augmenter la consommation d`eau de votre chien.

Utilisez le renforcement positif

Si votre chien ne boit pas autant d`eau que d`habitude, la formation de son sur le comportement en lui donnant un régal à chaque fois qu`elle boit du bol d`eau.

Flavor l`eau

Vous pouvez également obtenir votre chien intéressé à l`eau potable en ajoutant l`arôme irrésistible de l`eau. Vous pouvez par exemple ajouter le poulet ou bouillon de boeuf qui n`a pas l`ail ou l`oignon.

Adresse des objets étrangers ou plaies dans la bouche

Comme déjà mentionné, les questions orales pourraient expliquer pourquoi vous votre chien pas d`eau potable, comme d`habitude. Vérifiez votre chien pour une blessure ou des objets étrangers et le prendre à votre vétérinaire pour l`enlèvement.

Related posts