Étapes à suivre pour éviter la cystite féline reoccurance
Contenu
L`importance de l`hydratation
Garder l`urine diluée réduit considérablement chat problèmes urinaires et une réapparition de la cystite féline. Encouragez votre chat à boire plus d`eau en gardant l`eau douce disponible à tout moment. Certains chats préfèrent l`eau qui est réellement en cours d`exécution d`un robinet ou une fontaine.
L`alimentation de votre chat une qualité en conserve des aliments riches va aider votre chat à obtenir la bonne quantité d`humidité dans leur régime alimentaire. Un chat a besoin d`au moins 75 à 80% d`humidité dans leur régime alimentaire. Les chats absorbent l`eau plus efficacement grâce à leurs intestins pour que les aliments qui contient de l`humidité est au moins aussi important que d`avoir de l`eau potable disponible.
Débusquer la vessie
Cat cystite est moins susceptible de se reproduire si la vessie est vidée fréquemment. Maintenant que votre chat est bien hydraté, encourager l`utilisation du bac à litière fréquente. Certains chats n`utiliseront une boîte avec de la litière complètement frais. Garder le bac à litière dans un endroit calme et nettoyée deux fois par jour aidera à prévenir la répétition de la cystite féline. problèmes de vessie Cat conduisent souvent au chat ayant des associations douloureuses avec le bac à litière et donc l`éviter. techniques de la boîte à litière spécifiques tels que des récompenses pour l`utilisation de la boîte peut aider votre chat à débusquer leur vessie plus souvent.
Contrôle de l`obésité et de l`exercice Encourager
La réduction du poids chez le chat obèse peut réduire considérablement les risques associés à chat cystite. Les chats qui exercent sont moins susceptibles de développer une réapparition des problèmes de vessie félins. Nourrir une calorie en conserve alimentaire réduite et en encourageant le jeu peut aider à contrôler le poids de votre chat qui est directement lié à chat problèmes urinaires. Certaines études ont également montré que les chats qui ont accès à l`extérieur sont moins susceptibles d`avoir des problèmes de vessie féline. Bien que les chats en plein air sont également confrontés à plus de risques que les chats d`intérieur, l`accès aux proies et à de nombreux endroits pour l`élimination contribue à maintenir la vessie féline saine.
Restreindre Heures de repas
La restriction de l`heure des repas diminue également la probabilité d`une réapparition de la cystite féline. Des études ont montré que, peu importe ce que le régime alimentaire, les chats qui sont nourris très fréquemment sont plus susceptibles de développer des problèmes de vessie féline et chat cystite.