L`industrie des suppléments est de vous mentir: vos chiens peuvent être en danger
suppléments à base de plantes sont une industrie de l`année 5 milliards $ en Amérique où ils ont promis de tout faire, de calmer l`anxiété, pour soulager les articulations douloureuses, à la lutte contre le rhume. En dépit des avertissements de la FDA que les suppléments à base de plantes ne sont pas prouvées et non garantis de travailler, les Américains continuent d`acheter, et ne jurent que par leur efficacité.
Mais, de nouvelles preuves d`ADN a montré que ce qui est écrit sur la bouteille est rarement ce qui est réellement à l`intérieur.
Un article de recherche canadienne publiée dans la revue BMC Medicine dit,
produits à base de plantes disponibles pour les consommateurs sur le marché peuvent être contaminés ou substitués avec des espèces végétales alternatives et des charges qui ne figurent pas sur les étiquettes.
Dans de nombreux cas, les bouteilles étiquetées comme des suppléments à base de plantes ne contenaient rien de plus de riz moulu, le blé ou le soja - allergènes connus qui pourraient constituer une menace grave pour les consommateurs ou les animaux qui leur sont donnés à.
Les chercheurs ont utilisé l`ADN Barcoding, le même processus utilisé pour prouver la fraude dans l`industrie des fruits de mer commerciale au cours des dernières années, afin de tester 44 suppléments fabriqués par 12 marques différentes. Les noms de marques et de produits spécifiques testés ont pas été libérés, mais tous étaient comprimés ou sous forme de capsule.
Un article paru dans le New York Times explique,
Parmi leurs conclusions étaient des bouteilles de suppléments d`échinacée, utilisés par des millions d`Américains pour prévenir et traiter le rhume, qui contenaient broie les mauvaises herbes amères, Parthenium hysterophorus, une plante envahissante trouvée en Inde et en Australie qui a été liée à des éruptions cutanées, des nausées et des flatulences.
Deux bouteilles étiquetées comme millepertuis, dont les études ont montré peut traiter la dépression légère, contenaient aucun de la plante médicinale. Au lieu de cela, les pilules dans une bouteille ont été faites de rien d`autre que du riz, et une autre bouteille ne contenait que Alexandrian senna, un arbuste jaune égyptien qui est un puissant laxatif. suppléments Gingko biloba, promus comme stimulants de la mémoire, ont été mélangés avec des charges et le noyer noir, un danger potentiellement mortel pour les personnes allergiques aux noix.
Au moins un tiers de tous les produits testés ont montré des traces zéro des ingrédients marqués, tandis que d`autres ont montré des traces infimes mélangés avec d`autres charges, des dérivés de plantes ou des mauvaises herbes au sol.
David Schardt, un nutritionniste principal au Centre pour la science dans l`intérêt public, a déclaré: "Cela donne à penser que les problèmes sont très répandus et que le contrôle de la qualité pour de nombreuses entreprises, que ce soit par ignorance, incompétence ou malhonnêteté, est inacceptable."
Alors que la US Food and Drug Administration exige que les fabricants de tester les produits pour la sécurité, les suppléments sont fortement sous-réglementé et généralement considéré comme «sûr jusqu`à preuve du contraire."
Shelly Burgess, une porte-parole de la FDA a déclaré que environ 70% des fabricants de suppléments sont connus pour être non conforme.
Quand les consommateurs américains, les fabricants et les agents de réglementation intensifier et exiger l`honnêteté et l`intégrité dans une industrie qui promet d`améliorer notre santé et de vitalité, mais met en danger?
Donc, nous permettent de traduire ce pour vous:
Le supplément que vous donnez à votre chien peut avoir peu ou pas du supplément que vous payez dans la bouteille.
Ce qui est réellement à l`intérieur de la bouteille peut être dangereux pour votre chien.
Le passage à des suppléments humains ne garantit que les choses seront mieux.
Rappelez-vous: 70% de supplément fabrique sont non-conformes.
Il y a des chances: vos chiens ne sont pas protégés. Si le prix du supplément est faible, il est probablement en provenance de la Chine et il est probablement sans valeur.
Vérification de vos étiquettes de suppléments ne suffit pas toujours. Fabriqué aux Etats-Unis ne signifie pas "Sourced aux Etats-Unis." Appelez le fabricant, poser des questions, être proactif.