Bonding

Par Cesar Millan

Aujourd`hui marque la fin de l`événement d`un mois connu comme la Coupe du Monde et, même vivant dans un pays qui en général ne paie pas beaucoup d`attention à fútbol, ​​comme aux États-Unis, cet événement certainement eu l`intérêt des gens.

Maintenant, je sais que certains de mes collaborateurs ont regardé les jeux pendant le travail, mais ça va. Les humains forment des liaisons sur des choses comme les événements sportifs, en particulier quand ils enracinent pour les mêmes équipes, ce qui crée un pack plus fort. Il peut également être une prise saine pour nos pulsions concurrentiels naturels.

En relation: La diminution des effectifs sur l`agression

Mais il y a des côtés malsains à liaison humaine dans les équipes, lorsque la concurrence devient agressif. Nous pouvons également passer les effets malsains sur nos chiens quand nous prenons notre envie de former des équipes dans leur monde.

Ce qui rend un pack humain, ou une équipe, ou d`un pays? Quelque chose en commun. Les familles sont créés parce que les gens partagent l`ADN, tandis que les amitiés sont créées parce que les intérêts ou les situations les gens partagent. Les équipes sont formées en fonction des capacités et des talents. Les pays sont formés sur la base commune la géographie, la culture et la langue.

Ces choses ne sont pas applicables en aucune façon en ce qui concerne la façon dont nos chiens forment des packs. ADN ne le fait pas. Les chiens mâles abandonnent généralement leur compagnon et de la litière immédiatement et ne veulent pas avoir à faire avec eux, tandis que les frères et sœurs dans une litière ne voudront pas automatiquement avoir quelque chose à voir avec l`autre simplement parce qu`ils sont liés.




Situations ne font aucune différence. Tout simplement parce que vous mettez deux ou plusieurs chiens dans la même maison ou parc ou doggy garderie, cela ne signifie pas qu`ils vont faire automatiquement des amis, ou une conversation au moins poli, comme les humains feraient.

Capacités et talents? Les chiens ne savent même pas ce que ce sont - ce qui explique pourquoi, par exemple, un chien avec seulement deux jambes se débrouille aussi bien comme un chien avec quatre.

VIDEO: Covalent Bonding

Géographie, la culture et la langue? Encore une fois, sans signification pour les chiens.

Alors ... ce qui fait un paquet de chien? Le seul point que je reste: des intérêts communs. Le seul intérêt commun d`une meute de chiens est la survie. Et la seule chose que tous les membres de ce pack ont ​​en commun est qu`ils sont des chiens. Ceci est ce qui crée le chien «équipe».

VIDEO: Chemical Bonding by Navneet Jethwani (NJ) Sir (ETOOSINDIA.COM)





Les chiens ne voient pas la race, mais qui est souvent la seule chose que les humains voient. Tout comme nous identifions les groupes humains comme les voisins, ou les Dodgers, ou Pittsburgh, ou le Danemark, nous identifions nos chiens par race, comme Yorkies, ou retrievers, ou pit-bulls, ou Grands Danois.

Donc, ce qui se passe? Nous donnons beaucoup trop d`affection pour petits chiens mignons, et nous sommes beaucoup trop peur des gros chiens, puissants. Nous forçons nos chiens sur les équipes en fonction de leur apparence, puis la racine pour ceux qui nous font sentir le plus sûr.

Mais la chose importante à regarder dans un chien est pas leur race. Il est leur énergie. L`énergie est la façon dont les animaux communiquent. Rappelez-vous, la façon dont un chien se voit est dans cet ordre: animal, espèce, la race, le nom. Je serais beaucoup plus inquiet au sujet d`un Chihuahua de très haute énergie que je serais sur une faible consommation d`énergie berger allemand.

Elle dépend aussi de ce type d`énergie un chien est en saillie. Est-il positif ou négatif? énergies anxieux, craintifs ou agressifs sont négatifs. énergies curieux, ludiques, ou soumis sont positifs. Et, en fin de compte, l`énergie est ce que votre chien va répondre.

Il y a un autre effet secondaire terrible de l`homme tendant à mettre élever devant les espèces animales et. Ceci est lorsque des races entières sont vilipendés et considérés comme trop dangereux de vivre. Ceux-ci seraient les pit-bulls, Rottweilers, bergers allemands, Doberman Pinscher, et chaque autre race qui a été proclamé dangereux au fil des ans.

Mais la psychologie du chien nous dit que la race n`a rien à voir avec le comportement d`un chien. Les différences génétiques entre un poméranien et un Saint Bernard sont insignifiants. Deux d`entre eux sont des chiens, d`abord et toujours. La seule différence réside dans leurs capacités physiques, mais, encore une fois, les chiens ne se soucient pas de cela. Seuls les humains.

J`ai donc deux leçons pour vous aujourd`hui. La première est que tous les chiens fonctionnent de la même manière. Ignorer la race, l`accent sur les espèces. Apportez l`équilibre de votre paquet en réalisant le calme, l`énergie affirmée.

Deuxième leçon: les humains peuvent apprendre beaucoup de chiens, surtout en apprenant à ignorer "race" et embrasser les espèces.

Restez calme, et connecté.

Plus Pack de

Chien étant alimenté médicament
Placebo (w) -Wow-wow
Femme assise sur un canapé avec deux chiens
Est-ce que les chiens sont jaloux?
Cesar Millan tenant un signe tout sermonner
Écoutes-tu?
Related posts