Principe 6 pour atteindre l`équilibre: le nez, les yeux, les oreilles

Portrait d`un chien avec le nez, les yeux, les oreilles dans cet ordre

La 4ème loi Natural Dog nous dit que les sens d`un chien forment sa réalité. Elle perçoit le monde à travers son nez, les yeux et les oreilles (dans cet ordre). Cela est très différent de notre manière humaine de yeux, les oreilles et le nez.

Cela signifie que si nous ne sommes pas réfléchi à la façon dont nous nous rencontrons et les chiens d`approche, nous pouvons facilement enfreindre l`étiquette de chien »peut susciter un comportement indésirable. «nez, les yeux, les oreilles» nous aide à l`esprit nos manières de chien.

Quand les humains se rencontrent pour la première fois, nous faisons un contact visuel et échangeons souvent une poignée de main ou bras. Il est très direct et en face-à-face. Mais si deux chiens étranges se sont réunis de cette façon, il serait probablement conduire à une bagarre!

En relation: Natural Law Dog 4: les sens d`un chien forment sa réalité.



Lorsque les chiens se rapprochent les uns des autres, ils le font indirectement. Ceci est la raison de l`approche indirecte inévitable et le cul-sniffing mutuelle. Ils apprennent à se connaître parfum et de l`énergie de l`autre en premier. Pour les chiens, le parfum et l`énergie sont comme «noms». Une fois qu`ils connaissent les noms les uns des autres, puis ils vont décider si elles veulent interagir.

Si un chien est pas intéressé, il va tout simplement à pied. Si les chiens sont intéressés à jouer, ils viennent pour faire face à l`autre, ce qui est quand les yeux enfin engager.

En tant qu`êtres humains, nous voulons naturellement courir jusqu`à un nouveau chien, lui parler, le regarder dans les yeux et le caresser immédiatement. En effet, voici comment les humains se rencontrent. Mais à un chien, cette approche est très désagréable.

Voilà pourquoi Cesar recommande cette rubrique lors de la rencontre d`un chien pour la première fois: «Non tactile, ne parle pas, pas de contact visuel. Un chien ne sera pas offensé si vous ne la salue pas immédiatement. En fait, en ignorant le chien est le meilleur moyen de respecter son espace. Une fois qu`elle a eu la chance de sentir votre parfum et d`évaluer votre énergie, elle va décider si elle veut approcher. Si elle le fait, elle va vous donner la permission d`interagir en reniflant, lécher votre main ou autrement prise de contact. Ensuite, vous pouvez vous engager avec le chien. Si elle ne se rapproche pas, ne soyez pas offensé. En effet, elle apprécie probablement `nez, les yeux, les oreilles »prévenance votre.

En rencontrant un chien de cette façon, non seulement vous respectez son espace, mais vous éviter de faire son surexcité ou anxieux, ce qui lui permettra de rester équilibré et calme.

Related posts