5 conseils pour éviter d`être mordu par un chien


shutterstock_219180154

Il n`y a pas moyen infaillible pour éviter de se faire piquer. Si un chien est provoqué, il y a une très bonne chance qu`il se déchaîner. Heureusement la plupart des chiens sont assez aimable pour donner l`alerte d`un chomp imminent. De temps en temps un être humain ne tient pas compte de l`avertissement et les problèmes s`ensuivre.

Étudier le langage du corps

Pas tous les plaisantins de la queue sont sympathiques, pas tout haletant est l`excitation! Il est important de se rappeler les bases du langage du corps canine. Si un chien baisse la tête, aplatit ses oreilles et offre un faible, wag lente, il laisse la personne sait qu`il est pas d`humeur pour les jeux. La personne doit éviter tout contact direct avec les yeux et attendre jusqu`à ce que le chien perd l`intérêt. Les mouvements brusques comme la course, crier ou agitant les bras sera très probablement envoyer le chien dans le mode d`attaque. Si le chien fait attaque, donner la bête hargneuse une veste, sac à main, sac banane, ou autre chose qui crée une barrière entre la personne et le chien.




Connaître le chien, Respecter le propriétaire

Certaines personnes ne peuvent pas se servir. Ils veulent obtenir le visage d`un chien, leur dire comment ils sont mignons, et gratter les oreilles. Il y a des chiens là-bas qui ont soif de ce type d`attention des étrangers. Et il y a des chiens qui préfèrent prendre une centaine de bains que d`être touché par quelqu`un qu`ils ne connaissent pas. Toujours demander au propriétaire! Le propriétaire connaît leur chien mieux que quiconque. Ils vous diront si leur chien est accessible ou non.

Respecter le propriétaire

De nombreux propriétaires de chiens capricieux vont aller très loin pour assurer leurs furbabies ne rencontrent pas de stress quand vous sortez. Cela comprend leurs promenades quotidiennes. Si un propriétaire passe soudainement côtés en tant que personne passe, il n`a rien de personnel. Ils sont la priorité numéro un est le bien-être émotionnel de leur chien. Si un propriétaire poliment, ou même grossièrement, rejette une demande de caresser leur chien, respecter. Il est leur travail de savoir ce que les limites de leur chien sont.

Autoriser le test Sniff

Un chien méfier souvent renifler une nouvelle personne pour déterminer si elles veulent être caressés. Restez immobile, ne se livrent pas à toute communication et permettre au chien de mener ses recherches. La personne qu`ils renifler peut être le genre de personne qui libère les araignées dans la cour au lieu de les jeter dans les toilettes, mais si elles ne passent pas le test de sniff, respecter le jugement du chien et se déplacer le long.

Dormez sur, Little Doggy

Si un chien dort, le laisser dormir. Certains chiens qui sont facilement effarouchés peuvent mordre d`abord et poser des questions plus tard. Peu importe la façon dont le toucher doux, un chien facilement effrayé est un morceau qui devait arriver.

Related posts