L`introduction d`un nouveau chiot à votre chien de la famille

Comment sont-ils Compatible votre chiot et chien âgé?

Si vous voulez apporter un nouveau chiot dans votre famille, il est facile de choisir sur la base du facteur `de gentillesse », ou même sur l`impulsion du moment.

Mais si vous voulez maximiser le potentiel d`une relation harmonieuse entre votre chien résident et le nouveau venu, il est utile de réfléchir aux choses d`abord.

Voici quelques choses qui pourraient aider à:

  • Un chiot du sexe opposé, est plus susceptible d`être acceptée sans trop de bruit - et il y a moins de chance de conflit grave en éruption plus tard, quand le chiot atteint l`adolescence.
  • Un vieux chien résident sera moins menacé par un chiot, que ce sera par un autre chien adulte. Un chiot ou un adolescent sera très probablement accepter non plus.
  • Donner une pensée aux caractéristiques de taille et de race. Si votre dogis actuelle d`une race avec une forte proie d`entraînement, l`introduction d`un nouveau chiot qui est une petite race en mouvement rapide est probablement pas la meilleure idée.
  • La plupart des races de terrier ont été élevés pour huntvermin de différentes tailles et types. Si votre chien résident est un terrier, orterrier-mix, l`introduction d`une minuscule tasse de thé chihuahua pourrait être d`avoir des ennuis.
  • chiens de grande taille et géants race sont souvent docile et faible consommation d`énergie que les adultes, mais ils pourrait blesser un très petit chiot complètement par hasard. Le choix d`une race plus robuste ou plus plutôt qu`une miniature pourrait être plus sage.

Bien sûr, chaque chien unique et chiot est un individu unique, et ceux-ci sont des «généralisations».

Vous connaissez votre propre chien mieux, afin de choisir votre nouveau membre de la famille en utilisant la compréhension et la connaissance que vous avez de la façon dont il / elle est susceptible de se comporter, sur la base des expériences passées et de l`observation.



Rencontrer & Saluer!

Quel que soit l`âge, la taille ou la race de votre chien à la fois résident / s et yournew un, les introductions initiales devraient être faites sous closesupervision, et de préférence à plus d`un présent humain.

Si votre chien plus âgé est assez sympa et pas trop territoriale, puis l`introduction d`un nouveau chiot sur le territoire de la maison devrait fonctionner. Un youngpuppy est peu probable que de contester un chien adulte, mais il est rowdiness exubérance andnatural peut faire un peu d`une irritation.

En général, le chien résident «garder le nouveau venu dans la ligne `, avecun avertissement grognement, ou parfois un clin d`œil, si elle outrepasse les limites il.

Ce genre de comportement est tout à fait normal, et il est préférable de laisser le dogssort le «ordre hiérarchique» pour eux-mêmes (à moins que quelqu`un est blessé ou reallygetting peur).

Lorsque la rencontre & saluer prend place dans votre maison, ne betempted à faire tout un tas de tapage sur le nouveau venu, tandis que ignoringthe ancien chien / s.

Les chiots sont si précieux, qu`il est difficile de ne pas overthem `ooh aah`, mais gardez votre adoration pour les moments en tête-à-un quand yourother chien est pas là.




Les chiens sont des animaux de meute, et leurs societyfunctions sur, un système heirarchal assez strict.

Le plus mature, plus vieux chien plus fort sera le chien dominant, tandis que le nouveau plus petit et plus faible, sera plus bas de l`échelle. Ifyou `coddle` et caresser le plus jeune au détriment de l`aîné, vous bouleversé cet équilibre naturel.

Au lieu de cela, assurez-vous de nourrir, animal et reconnaître le résident dogBEFORE le chiot. Cela renforce leur naturel picorer pour `andmakes power-querelles moins probable.

VIDEO: L'ÉDUCHATEUR - Introduire un nouveau chat à la maison

Cependant, la rivalité fraternelle est pas seulement pour nos enfants humains!

Si votre chien résident est territorial, susceptible ou utilisé à d`autres chiens, le présenter à votre nouveau chiot peut aller mieux territoire inneutral.





Vous aurez certainement besoin de deux personnes dans ce cas. Prenez les deux chiens toa parc local (si votre chiot est pas encore complètement vaccinés, essayez la maison ou dans la cour d`un ami à la place) ou quelque part similaire.

Assurez-vous qu`ils sont tous les deux leashed, puis leur permettre de prendre conscience de l`autre à distance.

Essayez de marcher parallèlement les uns aux autres, mais à quelques pieds de distance, tobegin avec. Leur curiosité naturelle sera obtenir le meilleur d`entre eux, etlorsqu`une ils se sentent plus à l`aise avec la présence de l`autre, ils willinvestigate. Secouaient queues et reniflant sont de bons signes.

Si tout va bien, vous pouvez essayer de re-introduction de la nouvelle athome chiot. Si vous n`êtes toujours pas sûr de la réaction de votre chien plus âgé, essayez puttingthe chiot dans une zone ou d`un chien stylo clos, et leur permettre de renifler et d`interagir à travers le fil.

Soyez sûr d`avoir anotheradult présent juste au cas où les choses ne se passent pas bien. Ne pas utiliser un chien oneither laisse dans un espace confiné comme cela peut conduire à aggressivebehavior.

Lorsque vous ramener à la maison un nouveau chiot, assurez-vous toujours que vous avez assez de jouets, os, lits, des bols, des friandises, etc. pour faire le tour.

querelles mineures sur les possessions ne se produisent, et généralement le, vieux chien résident mettra le «jeune» non »en hisplace, mais toujours surveiller playtimes d`abord comme ce genre de escalate conflictcan rapidement.

Manipulation Entre Les querelles Votre nouveau chiot & Dog Resident

Une dispute entre deux chiens peut être tout à fait non-bouleversantes, surtout tonew, les parents de chiots inexpérimentés, et lors de l`introduction de votre chiot à l`otherfamily chien / s, vous aurez très probablement voir au moins un couple de «désaccords».

Grognements, lip-curling et même un clin d`œil est pas rare (sur le partof le chien plus âgé), le chiot va comprendre ce puits, car il est exactlythe façon lui maman serait le discipliner.

La plupart du temps le chiot sera showsubmissive comportement (Coucha, rouler pour montrer son ventre, Widdle alittle etc.), ses excuses sera acceptée et la paix reviendra.

Si le nouveau chien est un adolescent ou mature, il peut être alittle plus compliqué. Dans la plupart des cas, en dépit de beaucoup moregrowling et gesticulations, les chiens sera le tri entre eux.

Ingérence leurs humains sera contre-productive et plus de faire probablement empirer les choses.

Il y a des occasions cependant, quand on deux chiens peuvent tout simplement pas getalong et les combats étendre au-delà posture.

Si ce genre de rivalryturns en grognant et mordant (je veux dire les piqûres de sang-dessin, non nips), vous devez prendre position.

Gardez les chiens séparés et seulement les laisser interagir throughfencing comme parlé ci-dessus.

Après un certain temps, ils peuvent se détendre et accepter de chaque organe soit plus d`autres, mais si cela ne se produit pas, vous pouvez avoir toseriously envisager de trouver une autre maison pour la nouvelle arrivée.

Pages associées .........

VIDEO: *:・゚J'agrandis ma famille ?

Related posts