Comment introduire un nouveau chien pour le chien que vous avez déjà
VIDEO: Comment apprendre le « assis » à son chien ?
Contenu
Avant de mettre votre nouveau chien ou chiot à la maison, assurez-vous que tout ce que votre chien résident probablement la garde est retirée. Cela peut inclure des bols de nourriture, les jouets à mâcher, les os, les lits et les jouets. Même si votre animal de compagnie n`a jamais affiché penchants possessifs dans le passé, il est préférable d`être prudent. En outre, parce que les zones congestionnées peuvent déclencher l`agression entre les chiens en raison de la possibilité que les chiens seraient probablement se sentir être forcé sur l`autre, en évitant l`encombrement est très important.
Que faire Lors de la réunion initiale
aide sécurisée d`un membre de la famille ou un ami donc il y aura quelqu`un pour prêter attention à chaque chien tout au long de la première réunion. Faire votre chemin séparément à un environnement neutre tel qu`un parc est recommandé. Il est préférable d`éviter d`introduire les chiens dans la maison ou même dans la cour comme le chien résident est susceptible de devenir territorial. En outre, les zones ouvertes comme le parc sont idéales car il y a beaucoup de sites intéressants ainsi que des sons pour garder les chiens distracted- donc, à l`écart les uns des autres si elles optent pour.
Essayez d`amener les chiens ensemble, et laissez-les se saluent les uns des autres. escortes humaines doivent garder mou dans la laisse de sorte que les animaux ne se sentent pas comme si elles sont retenues. Attendez-vous que les chiens renifler, cercle, jouer, uriner, ou tout simplement ignorer. Laissez-les faire ce qu`ils veulent faire pour établir une relation, avec aussi peu d`intermédiation du propriétaire que possible. Si les animaux tentent de combattre, l`intervention sera alors nécessaire. Ne pas tirer les chiens loin de la laisse pour garder l`attaque d`être déclenchée. Juste agiter un régal sur ou devant le nez des chiens pour les attirer loin de l`autre. Assurez-vous que l`interaction initiale est brève. Après les chiens se rencontrent, pour une courte promenade ensemble.
Que faire quand vous apporter le New One Home
Marchez la maison avec les chiens ensemble et agir comme si rien n`a changé. Si vous avez un jardin, laissez les chiens traînent là-bas pendant un certain temps que vous supervisez. Quand ils sont prêts, laissez-les dans la maison. Si vos chiens heureusement, ont obtenu le long bien dans le parc, ainsi que dans la cour, permettre au chien résident d`être hors de la laisse d`abord. Laissez le nouveau chien ou chiot à explorer la maison sur la laisse, et si le chien résident démontre cordial, c`est le temps que vous autorisez le nouvel animal de compagnie hors sa laisse. Garder leur interaction supervisée pour les deux prochaines semaines jusqu`à ce que les deux chiens sont complètement habitués les uns aux autres.