Distemper chez les chiens
Distemper chez les chiens est une maladie virale qui est extrêmement contagieuse, très grave, et est souvent fatale.
Contenu
- A propos du virus canine distemper
- Transmission de distemper chez les chiens
- Les symptômes de la maladie de carré
- Video: bienvenue chez les ch'tis - les chiens
- Symptômes respiratoires
- Les symptômes gastro-intestinaux
- Nez & pad foot symptômes
- Symptômes neurologiques
- Diagnostiquer distemper chez les chiens
- Le traitement de la maladie de carré
- Video: dog (remi gaillard)
- Comment prévenir distemper chez les chiens
Le virus de la maladie de Carré est le paramyxovirus qui affecte le système respiratoire de votre chien d`abord, puis se propage à son système gastro-intestinal et, éventuellement, à son système nerveux central.
Le nom de cette maladie provient de certains des symptômes neurologiques qu`elle provoque qui comprennent des changements de comportement.
Ceux-ci peuvent rendre le chien infecté semblent hors de toutes sortes, trempé imprévisible ou mauvais, d`où `Dis-temper ».
Utilisez ces liens rapides pour accéder directement à l`information. vous avez besoin:
- A propos du virus Canine Distemper
- Transmission de cette maladie
- Les symptômes de la maladie de Carré chez les chiens
- Distemper Diagnostic
- Protocole de traitement
- La prévention & Protéger votre chien
ou simplement faire défiler vers le bas pour apprendre tout ce que vous devez savoir sur Distemper chez les chiens.
A propos du virus Canine Distemper
Les virus se propage et transmet très facilement, et peut survivre dans l`environnement pendant de longues périodes de temps, ce qui rend un virus très résistant, et dangereux de mettre tous les chiots et les chiens non vaccinés à risque.
Le vaccin contre la maladie de Carré est l`un des vaccins CORE recommandé par l`American Animal Hospital Association pour tous les chiots / chiens).
Les premières vaccinations ainsi que des rappels annuels est la meilleure façon (et seulement) pour protéger entièrement votre animal de compagnie.
Les bonnes nouvelles sont que, avec un protocole de vaccination appropriée, Distemper chez les chiens est presque 100% évitable.
Donc obtenir ses coups de chiot (ou adultes coups / boosters) peut protéger Fido d`une maladie qui est estimée à un taux global de mortalité d`environ 75% en non vaccinés chiots / chiens.
Comme avec la plupart des virus, les jeunes chiots, les chiens plus âgés et ceux dont le système immunitaire est affaibli sont plus à risque de décès en cas d`infection, mais même les chiens adultes en bonne santé vont être dangereusement malade si elles obtiennent Distemper.
Transmission de Distemper chez les chiens
Distemper est très contagieuse car il se propage principalement par l`air (par la toux, les éternuements, la salive, etc.).
Elle peut être transmise par l`urine ou les selles de chiens infectés aussi.
Les chiens qui ont survécu à un combat de cette maladie sont contagieux pendant plusieurs mois après la reprise que le virus peut continuer à être versé à partir de leur corps aussi longtemps que 3 à 6 mois.
Dans les environnements où il y a beaucoup de chiens, comme les chenils, livres de la ville et des opérations d`élevage à grande échelle, elle peut affecter de nombreux chiens dans un très court laps de temps.
Bien qu`il soit appelé `Canin` Distemper, ce virus peut être pris, et transmis par d`autres animaux, y compris les ratons laveurs, les renards, les coyotes, les mouffettes et les furets.
Comme beaucoup d`autres virus, certains animaux qui sont infectés ne présentent aucun symptôme (ils sont «asymptomatique»), mais ils seront toujours contagieux et sont connus comme «porteurs» de la maladie.
Si un chien enceinte contracte Distemper, elle peut transmettre à ses chiots dans l`utérus.
Les symptômes de la maladie de Carré
Les symptômes de la maladie de Carré varient selon le degré de la maladie a progressé.
VIDEO: Bienvenue chez les Ch'tis - les chiens
La période d`incubation peut se situer entre une et trois semaines.
Parfois, les premiers symptômes apparaissent dans une semaine, d`autres fois, il peut prendre 10 - 18 jours avant un chiot / chien semble être malade.
Les premiers signes de Distemper comprennent ...
symptômes respiratoires
Toux, les éternuements, écoulement des yeux et du nez.
La plupart des chiots / chiens seront en cours d`exécution de la fièvre (rien de plus de 103F est considéré comme une fièvre chez les chiens).
Les symptômes gastro-intestinaux
La prochaine étape de la maladie de Carré est lorsque le virus se propage au système digestif.
Lorsque cela est la diarrhée et des vomissements sont ajoutés aux symptômes respiratoires.
Nez & Pad Foot Symptômes
Quand je grandissais au Royaume-Uni, j`ai toujours entendu Canine Distemper appelé `Hard maladie Pad`.
En effet, l`un des symptômes très caractéristiques de ce virus est un épaississement de la peau sur les plaquettes et / ou le nez d`un pied infecté chiot / chien.
La peau sur les coussinets des pattes de votre chien ou son nez devient épaisse et dure, en croûte ou pâle. Parfois, il se divise ou saigne.
symptômes neurologiques
Les symptômes neurologiques sont les derniers et peuvent survenir des semaines ou des mois après l`infection.
Ceux-ci peuvent inclure des spasmes musculaires, des spasmes, le manque de coordination, une salivation excessive, la paralysie, des changements de comportement et même des convulsions.
Une fois que le virus a atteint ce stade, il est susceptible d`être fatale. Cependant, certains chiens ne survivent même alors, même si elles peuvent avoir des effets secondaires permanents.
Parfois, un chiot ou un chien va faire de la fièvre, semblent léthargique ou perdent leur appétit dans la première semaine d`être exposés au virus Canine Distemper.
Ils peuvent alors sembler à récupérer, pour commencer à montrer les symptômes respiratoires d`une semaine plus tard.
Diagnostiquer Distemper chez les chiens
Le diagnostic est pas aussi simple qu`il est avec certaines maladies, et votre vétérinaire sera généralement utiliser plusieurs méthodes / tests différents.
Les analyses de sang ne sont pas définitifs, mais ils peuvent aider à déterminer si certains changements sont en cours dans le corps de votre chien qui pourrait pointer vers Distemper.
Une biopsie de la peau peut être prélevé et analysé pour des antigènes spécifiques à ce virus (signes que le corps réagit au virus et qui tentent de produire des anticorps).
Mais les résultats d`une biopsie de la peau peut prendre des jours et votre vétérinaire est susceptible de préférer ne pas attendre pour eux et opter pour commencer le traitement tout de suite pour être sûr.
Examen écoulement oculaire sous un microscope peut montrer la présence du paramyxovirus, tout comme un examen du liquide céphalo-rachidien.
Mais aucun de ces tests sont des résultats totalement fiables et faux négatifs sont assez fréquents.
Donc, votre vétérinaire est susceptible de compter davantage sur les symptômes Fido est exposantes, son état de santé général, l`histoire de la vaccination et ainsi de suite.
Si Canine Distemper est encore un traitement de possibilité à distance sera lancée immédiatement.
Le traitement de la maladie de Carré
Parce que la maladie de Carré est causée par un virus, il n`y a pas de «remède» pour elle.
VIDEO: DOG (REMI GAILLARD)
Toutefois, cela ne signifie pas que le traitement ne sont pas disponibles ou qu`il n`a pas d`importance.
En fait, diagnostic rapide et les soins de soutien sont essentiels si vous voulez Fido pour avoir la meilleure chance possible de survie.
Parce que les premiers symptômes sont semblables à une infection des voies respiratoires supérieures ou la toux de chenil, ils ne sont parfois pas agi sur assez rapidement.
Il peut être facile de rejeter une toux, un éternuement ou le nez qui coule, mais s`il vous plaît, ne jamais faire ça!
Si votre chiot ou chien non vacciné montre ces symptômes ou a tout rejet de son nez / les yeux, alors il doit être vu par un vétérinaire immédiatement.
Bien sûr, il est possible qu`il a une infection URT simple (mais même ceux peut se tourner vers une pneumonie assez rapidement sinon traité) ou la toux de chenil, mais seulement un vétérinaire peut faire un diagnostic précis.
Les soins de soutien est donné pour aider le corps de votre chien combattre l`infection.
Cela inclut le repos, souvent IV liquides et d`électrolytes et d`antibiotiques.
Les antibiotiques ne combattent pas le virus, mais ils aident à prévenir ou traiter les infections secondaires qui sont communs à cause de la façon dont le virus affaiblit le corps.
Après cela, il est vraiment tout dépend de la santé et la force globale d`une personne chiens.
Comment prévenir Distemper chez les chiens
Prévenir votre précieuse chien d`attraper la maladie de Carré est aussi simple que de faire en sorte qu`il est vacciné contre elle!
Distemper est l`un des vaccins de base (ceux que l`AAHA recommande à tous les chiots devraient avoir) et fait également partie de la combinaison la plus commune vaccins donnés aux chiots.
boosters annuels peuvent garder votre protection des chiens à jour.
Ceci est la seule façon d`être sûr que vous gardez votre chien de contracter cette horrible, et dangereux, la maladie.