25 races de chiens Extinct vous saviez jamais existé
Bien que le nombre exact de races de chiens à travers le monde est inconnu, l`Organisation mondiale de Canine compilé un registre de toutes les races de chiens internationalement reconnues. À ce jour, cette liste contient 339 races différentes. Hou la la!
Mais, cette liste ne comprend pas les dizaines de races reconnues qui existent plus. Soit par l`élevage de ces chiens dans une toute nouvelle race tout à fait, ou par manque d`intérêt pour les maintenir, voici 25 chiens qui n`embellissent le monde. Une grande majorité, cependant, en direct sur comme des ancêtres à de nombreuses races modernes préférés.
English White Terrier
le Anglais white terrier (Également connu sous le nom Blanc Anglais terrier ou Old English Terrier) Est une race éteinte de chien. Le terrier anglais blanc est le nom show ring échoué d`une version piqué l`oreille des blancs terriers de renard travail qui ont existé dans le R.U. depuis la fin du 18ème siècle.
Le nom "terrier anglais blanc" a été inventé et adopté au début des années 1860 par une poignée d`éleveurs soucieux de créer une nouvelle race d`une version prick-oreilles des petits terriers de travail blancs qui ont été développé plus tard dans le terrier Fox, le Jack Russell terrier, le terrier Sealyham et plus tard en Amérique - le Terrier de Boston et le terrier Rat. En fin de compte, cependant, la hiérarchie Kennel Club a décidé le "terrier anglais blanc" était une distinction sans différence, alors que les problèmes génétiques du chien ont rendu impopulaire auprès du public. Dans les 30 années d`apparaître sur la scène Kennel Club, le terrier anglais blanc avait glissé dans l`extinction. Il a été, cependant, croisée avec le Bulldog anglais donnant lieu au terrier de Boston et Bull terrier.
North Country Beagle
le North Country Beagle, Northern Hound ou Northern Beagle était une race de chien qui existait en Grande-Bretagne probablement jusqu`au début du 19ème siècle. La date exacte de son extinction est pas known- il est probable qu`il a été progressivement croisées avec d`autres races, en particulier le Beagle moderne, jusqu`à ce que la véritable lignée North Country Beagle a cessé d`exister.
dans L`Encyclopédie britannique de 1809, William Nicholson dit que le North Country Beagle a été maintenu par la «classe fringant du sportif", car il pourrait «couler une attelle [du lièvre] avant le dîner», mais bien un bon chien courant, a été probablement défaut dans cette capacité par rapport au nez délicat du chien du sud.
Bullenbeisser
VIDEO: Megalodon Sharks still lives!! Evidence that MEGALODON is not extinct.
le Bullenbeisser (Également connu sous le Bulldog allemand) était une race de chien connu pour sa force et l`agilité. La race a été étroitement liée à la Bärenbeisser (certains croient que les deux races étaient les same- les noms signifient "bull-mordeur» et «bear-mordeur», respectivement), et le Boxer. Il était dans tous ses aspects semblables à la présente Alano Español et très semblables à l`Dogue argentin, non seulement dans l`aspect, mais aussi dans l`utilisation.
Le Bullenbeisser a disparu par croisement plutôt que par une décadence de la race. À la fin des années 1870, les éleveurs allemands Roberth, Konig et Hopner utilisé le chien pour créer une nouvelle race, a appelé aujourd`hui le Boxer.
Bleu Paul Terrier
Personne ne semble avoir une connaissance complète sur la façon dont la Pauls Bleu ont été élevés ou d`où ils sont originaires. Il y avait une histoire que Paul Jones, le pirate, les a amenés à l`étranger et a atterri un peu quand il a visité sa ville natale de Kirkcudbright environ 1770. Les gitans dans le quartier de Kirkintilloch gardé bleu Pauls, dont ils se sont battus pour leur propre amusement. Ils étaient jeu à la mort et pourraient souffrir beaucoup de punition. Ils étaient experts et délicate dans leurs tactiques de combat, ce qui leur fait de grands favoris avec ceux qui se livraient à ce sport. Ils ont soutenu que la race est originaire de la côte Galloway, qui apporte son soutien à la légende Paul Jones.
Les premiers chiens pour arriver aux Etats-Unis avec les immigrants anglais dans le milieu du 19e siècle ont été le Bleu Paul Terrier et le Staffordshire Bull Terrier.
tournebroche Dog
Tournebroche Dog: The Dog Tournebroche était, un chien long corsé court sur pattes élevés pour courir sur une roue, appelée une roue de tournebroche ou d`un chien, pour transformer la viande de sorte qu`il serait cuire uniformément. Les chiens ont également été prises à l`église pour servir de chauffe-pieds. Une histoire dit que pendant le service dans une église de Bath, l`évêque de Gloucester a donné un sermon et prononça la ligne "Ce fut alors que Ezéchiel a vu la roue ...». A la mention du mot «roue» plusieurs chiens de tournebroche, qui avait été amené à l`église comme chauffe-pieds, a couru vers la porte.
Alpine Mastiff
Alpine Mastiff: Un ancêtre de Mastiffs modernes, le Mastiff Alpine était autrefois considéré comme le plus grand chien en Angleterre. Elevage avec Newfoundlands et Grands Danois ont créé le Saint-Bernard.
VIDEO: Top 10 des plus GROS CHIENS du monde !
Cordoba Fighting Dog
Le Cordoba Fighting Dog originaire de Córdoba, en Argentine. Il a été noté pour sa volonté de se battre jusqu`à la mort, et sa grande tolérance à la douleur. La race avait une telle forte agressivité envers les autres chiens que les mâles et les femelles préfèrent combattre que compagnon. En outre, de nombreux membres de cette race sont morts dans les fosses chien de défense, contribuant à l`extinction de la race.
Le Dogue argentin est directement dérivée de cette race. Dans les années 1920, les éleveurs ont développé le Dogue en traversant le chien de combat Cordoba avec d`autres races telles que le Great Dane, Mâtin des Pyrénées, Bulldog Anglais, Bull Terrier et Dogue de Bordeaux.
Norfolk Spaniel
Norfolk Spaniel: Norfolk épagneuls, également connu sous le Shropshire épagneuls, a cessé d`exister après 1903, lorsque le Club Canin eux fondu avec la race English Springer Spaniel nouvellement créé. de Dash II `La photo montre un Spaniel Norfolk qui a pris la deuxième place au Westminster Kennel Club en 1886.
Dog St. John Water
le le chien Saint-Jean de l`eau, également connu sous le nom Le chien de St. John ou moins de Terre-Neuve, était un Landrace (un chien de race à une fin, pas pedigree ou apparence) du chien domestique de Terre-Neuve. On sait peu de types qui est entré dans sa composition génétique, même si elle était probablement un mélange aléatoire de race de vieil anglais, les chiens de travail irlandais et portugais. Le nombre de chiens St. John de l`eau a commencé à diminuer par le début du 20e siècle. Au début des années 1980, la variété était éteinte.
l`eau Le chien du St. John était l`ancêtre des retrievers modernes, y compris le Flat Coated Retriever, Chesapeake Bay Retriever, le Golden Retriever et le Labrador Retriever. Le chien du St. John était aussi un ancêtre de la grande et gentleNewfoundland chien, probablement par l`élevage avec Mastiffs apporté à l`île par les générations de pêcheurs portugais qui avaient pêché en mer depuis le 15ème siècle.
Au cours des 19e et début du 20e siècle, les chiens de St. John ont été exportés de Terre-Neuve à l`Angleterre. Ces chiens ont été élevés croix avec les autres chiens pour créer les retrievers.
Braque du Puy
Braque du Puy: Ce chien de travail français a été élevé pour la chasse dans les plaines et connu pour être rapide et flexible. Aussi connu sous le pointeur Dupuy.
English Water Spaniel
English Water Spaniel: Disparue depuis le début des années 1900, le Water Spaniel anglais était un chien adepte de la chasse à la sauvagine. Il a été dit que ces chiens pouvaient nager, le canard et la plongée ainsi que la sauvagine qu`ils étaient à la chasse.
Hawaiian Poi Dog
Hawaiian Dog Poi: Le Hawaiian Dog Poi originale tire son nom de poi, un aliment de base Hawaiian fabriqué à partir de taro. Poi a été utilisé pour engraisser les chiens destinés à l`alimentation parce que la viande était trop précieux pour être utilisé comme nourriture pour chien.
Old English Bulldog
Old English Bulldog: A l`origine élevé pour le sang anglais sport de courses de taureaux, la mâchoire inférieure du Bulldog anglais était nettement plus loin que la mâchoire supérieure, ce qui entraîne une forte préhension morsure de vice-like. L`adoption de la Loi sur la cruauté envers les animaux en 1835 a conduit à une baisse des courses de taureaux et les combats de chiens qui a finalement conduit à la fin de la race.
Paisley Terrier
Paisley Terrier: Décrivant le Paisley Terrier en 1894, Rawdon Lee a écrit que «bien qu`il peut tuer les rats, et peut-être d`autres animaux nuisibles, le Paisley Terrier est essentiellement un chien, et est généralement maintenu en tant que telle." La race était avant tout un animal de compagnie, et il était aussi un showdog populaire. Le Paisley Terrier était l`ancêtre du Yorkshire Terrier d`aujourd`hui.
Tracker russe
Tracker russe: Le Tracker était un grand chien, pesant parfois 100 livres ou plus. En dépit de sa taille massive, il était rapide et assez souple pour chasser les loups et autres prédateurs qui menacent ses brebis. Il portait un épais, de couleur caramel double manteau qui le protégeait à la fois du mauvais temps et de la faune sauvage. Mis à part ses prouesses physiques, ce chien de montagne a également été béni avec intelligence exceptionnelle. Il était si sage et capable (la légende dit) qu`il pourrait lui-même et son troupeau garder en vie et bien pendant des mois sans aide humaine.
Hound Sud
Southern Hound: Le Chien du Sud était un grand chien lourd avec une tête carrée et de longues oreilles. Il y avait une poitrine profonde, un long corps osseux et une voix mélodieuse profonde. Il était un chien lent, mais avec d`excellentes capacités de parfumantes et a été utilisé pour chasser le cerf et le lapin. Hounds du Sud ont finalement été élevés avec Bloodhounds pour créer la race moderne.
Toy Bulldog
Toy Bulldog: Le Bulldog Toy est une race de chien éteint qui existait en Angleterre au 18e et début du 19e siècle. Ils ont été créés lorsque les éleveurs ont tenté de développer une nouvelle race de bouledogues miniatures, mais ils ne sont jamais très sain ou fertile et le Bulldog Toy n`a jamais été pleinement développé dans une race reconnue.
Toy Trawler Spaniel
Toy Trawler Spaniel: Au bord de l`extinction, en 1920, le Toy Trawler Spaniel est un descendant direct de l`original King Charles Spaniel. Créé à l`origine pour la chasse, ils étaient plus souvent utilisés comme animaux de compagnie ou comme chiens de jouet. Un spécimen conservé est conservé dans le musée d`histoire naturelle en Angleterre.
Tweed Water Spaniel
Tweed Water Spaniel: Disparue depuis le 19ème siècle, le Water Spaniel Tweed est le plus connu pour être le prédécesseur du moderne Golden Retriever. Ils ont été décrits comme étant généralement brun, chiens d`eau de sport, "certainement retrieverish, et pas du tout spanielly."
Hare Indian Dog
le chien indien Hare est une canid- domestiqué éteinte éventuellement une race de chien domestique, coydog ou coyote- domestiqué autrefois trouvé et l`origine élevé dans le nord du Canada par les Indiens Hare à courre. Il avait la vitesse et certaines caractéristiques du coyote, mais le tempérament domestiqué et d`autres caractéristiques d`un chien domestique. Il a progressivement perdu de son utilité en tant que méthodes de chasse autochtones ont diminué, et se sont éteints ou perdu son identité distincte par croisement avec des chiens dans le 19ème siècle.
Tesem
Tesem= tsm) Était le nom de l`Egypte ancienne pour "chien de chasse". Dans la littérature populaire, il désigne la piqûre à oreilles, chien aux longues jambes avec une queue recourbée à partir de l`âge égyptien au début, mais il a également été utilisé en référence à la lop-eared "saluki / sloughi" type- il a été l`un de plusieurs types de chiens Egypte ancienne, en particulier ce dernier type avait un aspect plus semblable à celui d`un lévrier.
Un des premiers enregistrements connus de ces chiens est le «chien Khéops» de la tombe du roi Khéops, qui a régné entre 2609-2584 BC.This chien a été nommé Akbaru, et a été représenté portant un collier. Ils ont continué à apparaître au cours de la période du Moyen Empire (2055 BC et 1650 BC), mais le temps du Nouvel Empire (1550 BC - 1069 BC), ils ont été remplacés par des chiens avec des oreilles tombantes et une queue droite. Ces chiens étaient de la / le type sloughi de saluki.
Le Pharaon Hound de Malte et le Cirneco dell`Etna de la Sicile étaient à la fois populaire et controversée pensé pour être les descendants possibles du Tesem.
Dogo Cubano
Aussi connu sous le Mastiff cubaine, Cuban Dogo et Cuban Dogge est une race de chien disparu de Cuba. Il était de type Bull Mastiff utilisé pour les combats de chiens. La race a été introduite à Cuba pour capturer des esclaves fugitifs (cimarrones). Après l`abolition de l`esclavage, ils ont cessé d`exister dans le temps.
La race est considérée comme éteinte depuis la fin du 19ème siècle, mais il y a eu des rapports qui indiquent que, bien qu`aucun Dogue Cubanos pur reste, les chiens utilisés dans les fosses de combat d`aujourd`hui à Cuba sont des descendants du croisement entre les Pit Bulls, Cordoba Bulldogs et Dogo Argentinos et les quelques purs Dogo Cubanos qui ont été restant par le début du 20ème siècle. Le descendant moderne de cette race de chien rare est beaucoup plus grand et plus fort que l`original et ressemble à l`American Pit Bull Terrier.
Chien-gris
le Chien-gris alias Gris de Saint-Louis (Gris St. Louis Hound) Était une race de chien, aujourd`hui disparu, qui a pris naissance dans Medievaltimes. Comme le Chien de Saint-Hubert il était un chien courant, et faisait partie des packs royales de France, qui ont été composées, à partir de 1250 jusqu`à 1470, exclusivement de chiens de ce type.
Commun dans le 16ème siècle, ils ont été décrits comme «gris» (gris) sur le dos avec les jambes quartiers avant et qui étaient tan ou rouge, certains ayant près de cheveux noirs sur le dos. Ils étaient à poil rude, et étaient les ancêtres des bruts revêtus races fauves français modernes.
Alpine Spaniel
VIDEO: Human Extinction
le Alpine Spaniel est une race éteinte de chien qui a été utilisé dans les sauvetages de montagne par les chanoines augustins, qui dirigent des hospices dans la région autour du Grand Saint-Bernard. L`épagneul était un gros chien remarquable pour son épais manteau bouclés. L`un des plus célèbres spécimens de l`épagneul Alpine est Barry, mais son corps préservé a été modifié à plusieurs reprises pour répondre aux descriptions de la race éteinte de périodes antérieures.
En raison des conditions dans les Alpes, et une série d`accidents, l`extinction a été discutée comme une possibilité par les auteurs au cours des années 1830, et à un moment donné avant 1847, la race entière a été réduite à un seul exemple en raison d`une maladie. Preuve tenue au Musée d`histoire naturelle de Berne montrent que deux races distinctes de chiens ont été utilisés dans la région au cours de cette période. La race est considérée comme le prédécesseur de la moderne Saint-Bernard et du Clumber Spaniel.
Alaunt
le Alaunt est une race éteinte de dogthat existait en Asie centrale et en Europe depuis les temps anciens à travers le 17ème siècle. Un certain nombre de races de chiens modernes sont soupçonnés d`être descendu du Alaunt.
La race Alaunt originale est venu en trois phéno-types distincts: Alaunt Veantre, Alaunt Boucherie et Alaunt Gentile. Ils étaient tous les grands chiens, courts revêtus de différents types de tête. Les deux premiers ressemblaient les chiens de type molosse tout comme l`actuel Dogo Argentino ou comme le chien de berger de race blanche, sauf avec les cheveux courts et une tête mésocéphales qui les a fait d`excellents chasseurs de gros gibier. Le Alaunt est considéré par certains cynologues comme l`ancêtre des races bulldog originales.
Chansons sur les chiens que vous avez à entendre!
Vouloir plus? Testez vos connaissances de chien! Pouvez-vous nommer ces chansons célèbres sur les chiens? Cliquez ici.