Causes et traitements pour la faiblesse de la vessie d`un chien

Il y a plusieurs les causes et les traitements pour les faibles vessie d`un chien. Est-ce que votre chien semble avoir une faiblesse de la vessie?

D`abord, vous et votre vétérinaire devez vous assurer que le problème est vraiment une faiblesse de la vessie. Une faiblesse de la vessie chez les chiens peuvent souvent être mal diagnostiqué comme tel lorsque le problème est que le chien est en fait marquant leur territoire. Le problème peut également être dû à des problèmes de comportement, et il est plus fréquent chez les chiens femelles. Comment pouvons-nous dire la différence si vous êtes le propriétaire d`un chien avec ce problème?

Causes et traitements pour la vessie faible d`un chien

Causes

1) Votre animal de compagnie bien-aimé consomme plus d`eau que la normale. Cela conduit souvent à une faiblesse de la vessie et de la nécessité d`uriner fréquemment. Cela est souvent un signe que le chien peut avoir des problèmes médicaux comme le diabète, l`insuffisance rénale, ou d`hyperthyroïdie.

2) Si le chien a eu des infections récentes des voies urinaires, ce qui peut causer la vessie à affaiblir. Cela peut être un problème temporaire une fois que l`infection est guérie, en particulier chez les jeunes chiens.




3) Chez la femme, les chiens une diminution des hormones telles que l`oestrogène peut entraîner une vessie faible sphincter provoquant le chien d`uriner plus que la normale.

4) Si votre chien a subi une blessure ou a été diagnostiqué avec une maladie de la moelle épinière cela est peut-être la cause. Aussi toute blessure à la région lombaire est une autre cause possible pour l`incontinence.

Traitements

1) Si vous soupçonnez que votre chien pourrait souffrir d`un de ces problèmes, il existe une procédure relativement facile à votre vétérinaire local peut fonctionner comme un moyen de cerner ce que la cause est. Demandez à votre vétérinaire faire une analyse d`urine ou de la culture d`urine à leur bureau. Dans la plupart des cas, ce sera tout ce qui est nécessaire pour diagnostiquer le problème correctement. Si cela ne donne pas les résultats pour corriger le problème, le vétérinaire peut alors faire un test de radiographie et le panneau de sang pour réduire encore la question de savoir pourquoi votre chien, en fait, a une faiblesse de la vessie.

2) Le traitement normal pour un chien souffrant d`une infection urinaire et la vessie ou une infection se fait par l`utilisation d`antibiotiques. Votre vétérinaire peut également effectuer une intervention chirurgicale pour corriger une faiblesse de la vessie sphincter mais cela comporte des risques possibles et les effets secondaires, donc ils pourraient commencer le chien sur la thérapie hormonale avant d`utiliser la chirurgie comme un dernier recours.

3) Il existe plusieurs médicaments qui peuvent être donnés s`il n`y a pas de cause spécifique trouvé. Selon un article sur le site Medi-Vet.com:

Si aucune cause spécifique peut être identifiée pour les médicaments contre l`incontinence peut être donnée qui augmentent le tonus des muscles qui maintiennent l`urine dans la vessie. Certains médicaments qui sont utilisés à cet effet comprennent l`œstrogène, l`éphédrine et de la phénylpropanolamine.

4) Si tout le reste échoue, vous voudrez envisager d`utiliser des couches de chien. Ceux-ci sont faites pour adapter tous les chiens de taille confortablement et devront être changés une fois par jour.

Ci-dessus sont quelques-unes des les causes et les traitements pour les faibles vessie d`un chien. Il existe d`autres, et vous aurez probablement besoin d`un vétérinaire de faire le tri si cela devient un problème permanent.

Avez-vous eu un chien avec une faiblesse de la vessie? Si oui, partagez ci-dessous comment vous avez traité avec elle.

Related posts