5 Cat symptômes d`infection urinaire

VIDEO: Infection urinaire : quand faut-il s'inquiéter ? - Allô Docteurs

UNE cat infection urinaire (UTI) est une condition fréquente chez les chats qui peuvent, si non traitée, devenir sérieux. Tout chat est vulnérable à un UTI félin.

Cat problèmes urinaires commencent lorsque les bactéries se accumule dans la vessie. Les bactéries (habituellement e. Coli) réplique dans les conditions sombres chaudes à l`intérieur de la vessie et se propage au reste du chat des voies urinaires.

VIDEO: Santé : Traitement contre les infections urinaires

Traiter les infections urinaires Promptement

Si non traitée, une vessie ou une infection des voies urinaires peuvent se propager vers les reins et provoquer une pyélonéphrite, une condition qui conduit à une insuffisance rénale. Un rein ou de l`uretère infectés peut conduire à une septicémie, une infection bactérienne du sang.

VIDEO: Les signes de l'infection Urinaire par le Dr Catherine Solano




les infections des voies urinaires non traitées peuvent également entraîner une obstruction de l`urètre, une maladie potentiellement mortelle qui empêche l`urine de passer du corps. obstructions urétrales sont graves et nécessitent un traitement vétérinaire immédiat.

Les symptômes de Feline infections urinaires

  • Oeillet ou des douleurs en urinant: Si votre chat passe très peu d`urine, des souches ou crie en urinant, soupçonne une infection urinaire. Lors du nettoyage de la litière, de prendre note de la taille et de la quantité d`urine que votre chat passe.
  • Incontinence: A UTI peut provoquer l`incontinence temporaire. Votre chat peut porter une odeur d`urine ou de lécher à ses organes génitaux fréquemment.
  • Sang dans les urines: Difficile à repérer dans le bac à litière, mais une infection urinaire sera souvent ajouter des traînées de sang à l`urine de votre chat.
  • Uriner en dehors du bac à litière: A UTI peut causer votre chat à uriner en dehors de son bac à litière, souvent sur des surfaces lisses comme les baignoires et les planchers de tuiles.
  • Une soif excessive: Surveiller la consommation d`eau de votre chat. Toute augmentation inhabituelle devrait être source d`inquiétude.

VIDEO: Infection Urinaire - 10 Remèdes Maison - Traitement Naturel de la Cystite

Lower Urinary Tract Disease Feline

Lower Urinary Tract Disease Feline (FLUTD) est un terme générique pour un ensemble de conditions qui affectent les voies urinaires féline. Le stress, l`ennui et diététiques incohérences sont associés à FLUTD chez les chats, tout comme le régime alimentaire, l`environnement, le poids et l`âge.

Pierres de la vessie

Une cause fréquente d`infections des voies urinaires féline est la présence de pierres minéralisées ou de cristaux dans l`urine. Les cristaux sont durs et irritants pour la vessie, en laissant votre chat plus vulnérables à l`infection. Les pierres sont aussi souvent responsables de blocage urinaire dangereux.

Prévention de calculs de la vessie

aliments en pierre de dissolution spéciales sont disponibles par prescription par votre vétérinaire. Aliments commerciaux qui favorisent la santé des voies urinaires peuvent offrir des avantages à UTI-sujettes chats aussi.

Urinary Tract Conseils santé

  • Fournir, eau filtrée illimité frais
  • Passer à un aliment de haute qualité en conserve. La teneur en humidité plus élevée réduit la concentration de l`urine.
  • Flux de petites quantités de nourriture sur une base plus fréquente.
  • Ne se nourrissent pas libre.
  • Gardez les bacs à litière propre et accessible pour encourager une utilisation régulière.
  • Réduire le stress et augmenter la stimulation de l`environnement.

infections des voies urinaires féline ne sont pas graves si elles ne sont pas traitées. Apprenez à reconnaître les signes d`une infection et de la traiter immédiatement pour le meilleur résultat pour votre chat.

Related posts