arguments passés quant à savoir si les chiens ressentent de la douleur
Saviez-vous que il y a eu beaucoup chauffée arguments passés quant à savoir si les chiens ressentent de la douleur
Contenu
Les scientifiques et les experts pour animaux de compagnie ont été débattre à ce sujet depuis des années, et il y a eu beaucoup de recherches faites sur le sujet. Ils sont tous venus à la conclusion générale que les chiens ne se sentent en effet la douleur et la souffrance, fondamentalement la même que nous les humains.
Arguments passés à savoir si les chiens ressentent de la douleur
Parce que les ancêtres des chiens étaient des loups ou loup-like, leur comportement a causé les gens à penser que les chiens ne se sentent pas la douleur. Les loups et les chiens dans la nature ont tendance à cacher leur douleur en raison du fait que les chiens qui expriment la douleur sont considérés comme faibles. Et les chiens faibles sont généralement soit attaqués et tués ou chassés et ont laissé derrière par le peloton à mourir. Une autre chose est que quand un chien montre la douleur, il semble être une proie facile pour les autres animaux plus grands et plus forts dans la nature.
VIDEO: Interview Avec Le Roi Hassan 2
Parce que les chiens ne possèdent pas la pensée et des compétences avancées réfléchissantes comme les humains, beaucoup pensent tout simplement qu`ils ne sont pas conscients de la douleur. Certains pensent que les chiens ne s`abstenir d`actions qui font en raison de conséquences, plutôt que la question de savoir si elles ressentent de la douleur ou non.
Ma réponse à cette ligne de pensée est une question: pourquoi les chiens qui ont été piqués par une guêpe ou d`abeille ou quoi, courir loin d`eux dans la terreur à l`avenir? Quelle a été la conséquence, autre que la douleur ????? Duhhh!
Le livre Comment les chiens Pensez: Comprendre l`esprit Canine par Stanley Coren examine et étudie les œuvres et les théories de V.S. Rusinov, un scientifique russe. Les études de Rusinov sont sur la façon dont le cerveau d`un chien fonctionne et fonctions, et l`étude en cours montre qu`il existe une possibilité que les chiens sont capables de comprendre la douleur et d`autres phénomènes physiques dans leurs pensées. L`étude montre également quelques lectures fonctionnelles du cerveau, qui prouvent que les chiens ressentent vraiment la douleur et la souffrance.
Des exemples courants, des conseils et des preuves comprennent: quand un chien souffre d`arthrite, il va pleurnicher ou pleurer à chaque fois qu`il fait des activités pénibles. Certains problèmes dentaires et les blessures qui se manifestent chez un chien peut aussi causer une grande douleur, et finalement l`empêcher de manger de la nourriture ou l`eau potable. Les chiens infestés de puces et les tiques produisent également des modèles dans le cerveau qui indiquent la douleur et la détresse. Il y a beaucoup d`autres exemples prouvant les chiens éprouvent de la douleur.
VIDEO: Bioéthique 11 — L'avortement
Avec tout cela étant dit, beaucoup de douleur chez le chien peut être soulagée à bien des égards. Acupuncture, la réflexologie et la chiropratique sont les plus courantes, et sont officiellement reconnues par les vétérinaires et les spécialistes de la santé en fournissant un bon soulagement de la santé et de la douleur pour les chiens. Les autres causes de la douleur peuvent nécessiter un traitement par votre vétérinaire.