symptômes de la douleur Dog
Les chiens peuvent souffrir d`un large éventail de maladies, et la douleur accompagne un grand nombre d`entre eux. Il est essentiel de pouvoir identifier douleur chien
Contenu
Changements de comportement
Le comportement de votre chien peut changer quand il est dans la douleur.
VIDEO: La sciatique : un symptôme douloureux
- Il peut commencer à mâcher excessivement et peut aboyer ou devenir agressif. Un chien dans la douleur peut même mordre son propriétaire.
- Un chien qui est dans la douleur peut souffrir d`anxiété et de stress. Il sera agité et afficher un comportement incontrôlable.
- Votre chien peut être déprimé à cause de la douleur. Cela se manifeste par le refus de manger, de la somnolence, de la léthargie, des mouvements lents et le manque d`intérêt pour les jeux ou activités.
S`il vous plaît noter que les chiens peuvent avoir de mauvais jours aussi, donc si votre chien est agressif ou déprimé et son humeur améliore le lendemain, ce qui est normal.
Tremblant
Un chien dans la douleur peut être tremblait. Un chien qui connaît la peur ou a été exposé à des températures extrêmes (hautes et basses) peut être tremblait aussi. Si vous excluez ces raisons, vous devriez visiter le vétérinaire pour déterminer pourquoi votre chien est dans la douleur.
Léchage excessif ou Mordre
léchage excessif ou mordant d`une certaine zone peuvent indiquer la douleur de chien. Il essaie de soulager la douleur en léchant la zone touchée. Le chien peut vous donner un indice quant à la localisation de la douleur, ce qui peut aider à diagnostiquer le problème.
Pleurnicherie ou Vocalization
Quand un chien est dans la douleur, il peut être pleurnicher. Cependant, cela ne peut pas se produire dans tous les chiens, comme certains chiens ont un seuil de douleur plus élevé et vont souffrir sans se plaindre.
VIDEO: Sinusite Définition, Causes, Symptômes
Sudden Collapse
Un chien dans la douleur peut tomber ou trébucher autour de la maison. Vous devriez visiter le vétérinaire dès que vous remarquez un de ces symptômes.
Manque d`appétit
Lorsque dans la douleur, un chien refuse de manger et peut même perdre du poids. Si vous remarquez que votre chien refuse de manger pendant plus de 48 heures, vous devriez obtenir des tests effectués.
anomalies respiration
La douleur peut être signalée par un taux de respiration anormale. Un chien adulte a un taux de 18 à 20 respirations par minute. Un chien dans la douleur peut avoir une respiration plus superficielle, et il peut être haletant ou de subir un essoufflement.
Si vous remarquez un de ces signes, vous devriez consulter le vétérinaire. Ne pas exercer le chien et éviter les facteurs de stress. Essayez d`identifier le moment où les premiers symptômes sont apparus. Certains symptômes peuvent être intermittente, tandis que d`autres peuvent être continus. Méfiez-vous des autres symptômes tels que les rejets des yeux, du nez et des oreilles, de l`enflure, des éruptions cutanées, la toux, les éternuements, la perte de cheveux, odeur nauséabonde venant de la bouche ou de force odeur d`urine et les matières fécales.