Saviez-vous que votre chien peut ressentir ces 5 émotions complexes?


Nous avons tous demandé à ce que notre chien se sent ou de penser. De toute évidence, nous savons les chiens peuvent ressentir la douleur, la peur et la faim. Mais qu`en est-il d`autres émotions plus «complexes»? Dans la dernière décennie, les scientifiques et les comportementalistes canins ont utilisé la technologie pour en savoir plus sur les émotions de nos chiens que nous avons jamais pensé était possible. Merci à eux, nous avons maintenant une compréhension plus profonde de nos meilleurs amis et ce qu`ils ressentent.

dogemotions1

Comment Exactement ont-ils étudier?

Vous demandez peut-être comment la science déchiffrer les émotions doggy a été fait. Certains ont fait des études de type social-expérimentation, où les chiens ont été placés dans des situations qui ont testé leur réponse. Ceux-ci sont relativement faciles à faire, nécessitant peu ou pas de formation du chien.

Plus étonnant, cependant, sont les études qu`ils ont été effectuées avec des chiens en utilisant l`IRM. Être capable de placer un chien conscient à l`intérieur d`un appareil d`IRM et de l`avoir était parfaitement immobile tout en étant exposé à des images ou des sons afin que nous puissions cartographier la réponse dans leur cerveau est incroyable. Les comportementalistes pour une étude enseigné les chiens de se coucher et de rester pendant 10 minutes pour passer les tests.

Source de l`image: l`ambassade américaine à Manille via Flickr
Source de l`image: l`ambassade américaine à Manille via Flickr

Ce que nous savons à propos de Dog Emotions

Alors que nous sommes encore découvrir les secrets de nos quatre pattes meilleurs amis, nous avons appris des choses assez intéressantes au sujet de leurs émotions. Voici les résultats de certaines des recherches les plus révolutionnaires qui a été fait sur les émotions de chien.




Empathie. Nous avons tous eu notre chien venir vers nous quand nous sommes tristes, puis lécher nos larmes, mettre une patte sur nos genoux, ou le nez nous. Il se trouve, les chiens sont effectivement filaire revenir sur nos repères!

Dans une étude rapportée dans Current Biology, ils ont trouvé (via IRM) que les chiens ont un dispositif de détection de la voix dans leur cerveau, semblable à celui de l`homme, qui comprend non seulement les tons et les humeurs, mais aussi humaine voix tons et les humeurs des chiens.

dogemotions2





Joy / Love. Une autre étude a révélé que lorsque les chiens regardé dans les yeux de leurs propriétaires, leurs niveaux d`ocytocine ont augmenté, tout comme les nôtres quand nous regardons dans les yeux de quelqu`un que nous aimons. Fait intéressant, l`ocytocine `les humains aussi augmenté. Il semble que nous prenons soin d`eux aussi profondément qu`ils nous font.

Jalousie. Une expérience sociale a tenté de déterminer si les chiens sentent la jalousie. Ils ont constaté que les chiens ont tendance à montrer plus de «traits jaloux comme" lorsque leur propriétaire donnait attention à un chien faux, que lorsque le propriétaire était en train de lire un livre ou jouer avec un jouet. Que ce soit en fait montrant jalousement ou tout simplement garder un comportement, d`autres études doivent être faites. Mais beaucoup d`entre nous ont des preuves anecdotiques que suggère les chiens peuvent avoir une strie verte en eux.

Tristesse / dépression. Il suffit de regarder un chien dans un refuge et vous serez sûr que les chiens peuvent être triste ou déprimé. Ils ont certainement regarder ça! Alors que nous savons chiens peuvent sentir quand nous sommes tristes ou déprimés, comme l`étude ci-dessus montre l`IRM, on n`a pas encore testé si les chiens sentent la tristesse de la même manière que nous faisons (qui voudrait faire ce test?). Toutefois, si elles ont un dispositif vocal de détection dans leur cerveau qui est câblé pour ramasser sur ces sentiments, il est probablement juste de dire qu`ils ont.

dogemotions3

Anxiété. Nous savons sans faire de la recherche que les chiens peuvent certainement se sentir anxieux. Par exemple, anxiété de séparation est un problème très réel pour un grand nombre de chiens qui n`aiment pas être laissé seul. D`autres chiens peuvent devenir anxieux au sujet des balades en voiture ou rencontrer de nouvelles personnes.

What About Culpabilité?

Selon un article paru dans Psychology Today, les chances sont de votre chien ne se sent pas la culpabilité, la fierté ou la honte. Pourquoi? Parce que chez l`homme ces émotions ne sont pas développées jusqu`à 3-4 ans. Puisque la science a déterminé que la capacité mentale d`un chien est équivalent à un être humain de deux ans, les chances sont qu`ils ne ressentent aucune de ces émotions. Toutefois, cela n`a pas encore été prouvée.

Related posts