Il est temps: prendre la décision difficile de laisser votre chien aller
Une des choses les plus difficiles que vous aurez jamais rencontrer dans la vie est Quand et comment faire face à l`euthanasie de votre chien.
Garder les choses en perspective est important pour votre propre tranquillité d`esprit, parce que vous devez décider si l`euthanasie est maintenant ce qui est mieux pour votre chien malade, blessé, vieux ou mourir.Face à cette décision signifie simplement que vous avez tout essayé possible dans vos efforts pour faire de votre chien à se sentir mieux et être guéri de ses maladies, mais rien n`a fonctionné. Et à cause de cela, vous voulez mettre fin à sa douleur et la souffrance par «le mettre à dormir". Il est une activité one-shot et ne mettra pas votre chien dans pain- en fait, il se terminera toute sa douleur. Mais encore la décision est jamais facile pour tout propriétaire de chien, et certains ne voudrait jamais faire une telle chose à leur chien. Cependant, il arrive un moment pour les propriétaires de décider d`avoir leur animal de compagnie euthanasiés comme un acte désintéressé de bonté pour le chien, à le libérer dans les profondeurs de la souffrance. Dans cet article, nous allons vous aider à prendre une décision si vous devez avoir votre chien euthanasié ou non.
Quand et comment faire face à l`euthanasie de votre chien
Tout d`abord, vous devez vérifier l`état de santé de votre chien. Est-ce que votre chien souffre de plus de problèmes qu`il peut prendre? At-il un état dans lequel après le traitement, votre chien ne peut avoir un peu de temps à vivre, survivre ou être en bonne santé? Aussi, pensez à combien vous avez essayé. Avez-vous déjà essayé beaucoup de choses pour votre chien et pas encore de traitement travaillé pour lui? Enfin, vérifier comment votre chien se sent. En dépit de tout cela, est-ce qu`il souffre encore? Pensez-vous que votre chien peut encore supporter la souffrance? Voulez-vous laisser vivre tout en souffrant, ou allez-vous simplement le mettre pour dormir et y mettre fin?
Assurez-vous de consulter votre vétérinaire lorsque vous prenez votre décision. Y a-t-il TOUT chance de le chien de mieux en mieux, ou êtes-vous juste un combat sans espoir? Prenez votre décision en fonction de ce qui est mieux pour le chien. Si vous décidez sur l`euthanasie, cela est à peu près ce qui aura lieu chez le vétérinaire:
- Bien qu`il puisse être vraiment triste et difficile pour vous de prendre la douleur, soyez assuré que le vétérinaire connaît et comprend votre douleur de perdre un chien.
- Tout d`abord, votre chien est prise par le vétérinaire pour une salle exclusive pour l`euthanasie. Les propriétaires peuvent organiser des services commémoratifs là en allumant des bougies ou une autre cérémonie.
- Le vétérinaire vous dit de choisir une couverture pour envelopper votre chien pour l`enterrement et / ou processus de crémation après, à moins que vous prenez le chien à la maison avec vous.
- Après cela, le vétérinaire va injecter un tranquillisant sur votre chien. Cela va calmer ses sens et lui faire somnolent.
- Une surdose d`anesthésique est injecté dernier par votre vétérinaire. Ceci est où votre chien est mis en sommeil lentement, mais sans douleur ou de peur. Votre chien meurt après peu de temps.
VIDEO: Fréro Delavega - Le Chant Des Sirènes
Au cours de l`euthanasie, il peut y avoir des effets sur votre chien, mais ceux-ci ne font pas votre chien ressentir de la douleur ou de détresse. Ces effets pourraient inclure des gouttes de sang par le nez ou la bouche, extrême exhalation de l`air qui reste dans les poumons, les yeux annulées, gargouillis abdominale, et bien d`autres.
Après la mort de votre chien, il est normal de pleurer pour eux. En effet, il est recommandé. Réfléchir sur les bons moments et joyeux avec votre meilleur ami. Vous pouvez demander le confort de votre vétérinaire, amis et voisins de propriétaire de chien, ou toute personne qui peut comprendre votre situation.
Si vous êtes face à la décision de Quand et comment faire face à l`euthanasie de votre chien, pour la première fois, il sera très difficile. Espérons que votre chien va tout simplement vivre une vie longue et saine, et de passer paisiblement dans son sommeil.