Y a-kystes chez les chiens une cause sérieuse de préoccupation?

Sentant un kyste sur votre ami à quatre pattes est l`une des sensations les plus pénibles, vous pouvez rencontrer en tant que propriétaire de chien. Un contact et votre esprit peut vous amener à vous soucier étant relié à une sorte de tumeur cancéreuse. Mais comment est justifiée cette réaction de peur?

Vous pouvez respirer un peu facile

Essentiellement, un kyste chez un chien est un espace creux à l`intérieur des tissus qui pourraient envelopper une matière liquide ou solide. Ils peuvent certainement regarder méchant, et ils peuvent être remplis avec un peu goo grotesque. Et ne vétérinaire de bonne réputation vous le dira, un kyste de chien doit toujours être examiné par un vétérinaire.

Beaucoup plus souvent qu`autrement, un kyste ne va pas être cancéreuses. Comme les humains, le cancer chez les chiens est principalement causée par des tumeurs, qui ont totalement différents mécanismes. Alors que certains kystes ne présentent des tendances cancéreuses, les chances sont vraiment super que vous aurez pas une chose à craindre.

Les différents types de kystes Dog

Il existe cinq types de kystes que vous pouvez rencontrer sur votre chien différents. Chaque version est causée par différentes raisons, et dans certains cas, il peut être incorporé dans l`ADN d`un chien. Quelle que soit leur histoire d`origine, ils sont dignes de votre - et de votre vétérinaire - attention.




Les vrais kystes et les kystes dermoïdes vont naturellement se forment sur un chien dès le stade embryonnaire, et vous ne pouvez pas être en mesure d`identifier leur présence jusqu`à l`âge adulte. kystes folliculaires et sébacées, d`autre part, se développent autour des cheveux d`un chien et peuvent se comporter comme l`acné humaine. Enfin, les faux kystes se forment autour d`une blessure et ont tendance à se remplir de liquide.

Quand un Kyste devenir quelque chose Troublesome?

Kystes chez les chiens 2

Parfois, le meilleur plan d`action pour faire face à un kyste est de ne prendre aucune mesure du tout. Par exemple, avec un kyste sébacé, votre vétérinaire peut vous recommander de ne pas toucher du tout. Votre chien va à ses affaires comme s`il n`y a rien de mal, et il finira par disparaître.

Dans ces situations, la pire chose qui peut arriver avec un kyste est quand vous faites réellement mess avec la croissance. Si vous coupez ouvert, vous courez le risque de lui être infecté par des bactéries extérieures. Bien que cela puisse être généralement répliqué avec une crème topique, vous pouvez finir par l`ablation chirurgicale du kyste entièrement.

Il y a des moments où le kyste va éclater tout seul. Vous serez en mesure de dire si elle va exploser en l`observant pour toute croissance soudaine de se produire. Même si cela peut indiquer la présence d`un cancer dans certains cas, très probablement cela signifie juste que la ventouse va éclater.

Bien sûr, votre propre chiot peut être celui qui finit par éclater la bulle proverbiale. Si vous remarquez qu`il a tendance à démanger et rayer la zone autour du kyste, vous devriez demander un traitement à partir d`un vétérinaire pour soumettre la question. Travailler avec un pro pour faire disparaître le kyste est beaucoup mieux que d`avoir votre chien se régalant de kyste gunk.

Un kyste d`éclatement est généralement pas grand-chose. Cependant, vous pouvez nettoyer les choses tout de suite, que votre chien peut prendre un intérêt dans laper le goo dégueu. Vous pouvez également obtenir le trou résultant d`une cellule de rafale laisse derrière recousu par votre vétérinaire quartier convivial.

Méfiez-vous des Ruptured Kystes sous la peau

Il y a des moments où un kyste qui ne ressort pas en dessous de la peau de votre chien va éclater. Cela peut entraîner une zone très enflammée que votre chien est susceptible d`aggraver en léchant, frotter, et le grattage. Si cela se produit, votre vétérinaire peut vous prescrire une sorte de médicament ou crème topique pour soulager l`inconfort.

Il est probable que le cancer Non, mais ne pas ignorer la question

Oui, vous pouvez obtenir un petit peu nerveux quand vous voyez une saillie bosselée qui sort parmi la fourrure de votre chien. Mais prenez une profonde respiration et être calme. Les chances sont terriblement bien que vous n`avez rien une chose à craindre.

Cela étant dit, juste parce qu`un kyste est généralement inoffensif, cela ne signifie pas nécessairement que vous devez simplement ignorer la croissance. Gardez un œil sur elle, et assurez-vous que votre chien ne plaisante pas avec elle sur une base persistante. Si les choses commencent à devenir génial, ne tardez pas - obtenir votre vétérinaire impliqué en toute hâte.

Related posts