5 symptômes du cancer canin Subtle mérite une visite chez le vétérinaire
Le suivant symptômes du cancer canin ne peuvent pas toujours être des signes infaillibles de la maladie, mais vous voudrez peut-être d`avoir un vétérinaire d`examiner votre animal juste pour être sûr.
Bosses et Lumps
La plupart des kystes sont des sacs remplis de fluide inoffensifs, mais d`autres peuvent être cancéreuses. Si votre chien passe beaucoup de temps à l`extérieur au soleil et est une race de couleur claire, il est à un risque plus élevé de cancer de la peau canine.
Quand une bosse, bosse, masse ou kyste mérite une visite chez le vétérinaire:
- Grumeaux dans la zone de la bouche
- Un kyste avec une forme irrégulière ou des bords dentelés
- Bosses ou grumeaux qui poussent vite et saignent
- Messes ne se limitent pas à un seul endroit
Testicules Elargissement peut être un signe de cancer des testicules. Sang dans l`urine, une masse molle ou dure dans le testicule, accroupie d`uriner comme un chien femelle, et les seins agrandis sont également des indications d`un cancer des testicules.
Difficulté avec les fonctions et activités corporelles: Il y a des moments où les symptômes du cancer canin peut apparaître subtilement dans le comportement normal de votre chien.
Par exemple, quand un chien a de la difficulté:
- Manger ou à avaler
- Guérison des plaies du corps
- Marcher ou de l`exercice
- Uriner ou déféquer
La perte d`appétit / Poids
Cela pourrait être un signe de cancer orophayngeal. Avec cette condition, les chiens peuvent également développer des plaies dans la bouche.
Gonflement dans les zones de corps de votre chien: Ce peut être un lymphome, qui est une forme à propagation rapide de cancer qui affecte les ganglions lymphatiques, la rate et d`autres organes chez les chiens.