Hémorragique gastro-entérite chez les chiens: ce que vous devez savoir

VIDEO: Résistance aux antibiotiques : protégez en vos enfants

Votre chien a regardé en bonne santé pendant des années. Tout à coup, il est frappé par la diarrhée. Il n`y a pas que toute diarrhée, si - il est sanglant, lumineux, et il est dans une quantité massive. Le sang, les selles qui coule est un signe de gastro-entérite hémorragique, et il est une condition que vous devez traiter immédiatement.

Gastroentérite hémorragique Un coup d`oeil

Il y a quelques conditions que le chien peut avoir qui peut provoquer une réponse plus paniquée que gastroentérite hémorragique. Aussi connu comme HGE, le trouble aigu est inquiétante car elle provoque tristement célèbre chiens pour produire d`énormes quantités de brillant, une diarrhée sanglante. En outre, la décharge massive tend à se produire rapidement et sans avertissement, créant ainsi un effet dévastateur punch une-deux qui pourraient basculer même le savviest des propriétaires de chiens à leur base.

Ce qui rend HGE encore plus effrayant est que la cause précise est encore un mystère. théories populaires concernant les origines de l`état vont d`une infection bactérienne à des réactions graves à des parasites ou même de la nourriture. Les conditions psychologiques comme l`anxiété ont également été choisis comme une cause potentielle.

Il a tendance à effectuer les petits chiens et race de jouet plus que tout autre type de chien. races spécifiques comme les caniches français, schnauzers miniatures, yorkshires et cavalier King Charles Spaniel semblent être particulièrement sensibles à la condition. L`écart entre le petit corps de ces races et la grande quantité de décharge sanglante rend sans doute la condition d`autant plus inquiétante et déchirante pour témoigner.

Comment est diagnostiquée gastroentérite hémorragique

Gastroentérite hémorragique chez les chiens 2



Même si la décharge sanglante brillante semble être un indice révélateur de HGE, il est pas la façon dont la condition est mis en évidence. Au contraire, la condition peut être provoquée conjointement avec d`autres maladies graves qui doivent être examinées dans ces situations. Certains de ces autres maladies comprennent des tumeurs gastro-intestinales ou parvovirus canin.

Lorsque vous apportez votre chien dans le vétérinaire pour obtenir le vérifier, votre vétérinaire peut finir par le diagnostic de la maladie grâce à un processus d`élimination. Pour arriver à ce point, il ou elle peut ordonner une batterie de tests pour rechercher des signes de maladie supplémentaire. Des tests courants associés à cette batterie comprennent des tests sanguins de comptage, analyse d`urine, une échographie gastro-intestinale, et les radiographies.

Le signe révélateur de cet état du point de vue de l`essai est le hématocrite - qui est, une mesure de la proportion de globules rouges dans un chien. Dans les cas où un chien est-il, ce volume sera plus de 60%, qui peut être n`importe où entre 5 et 20 points de pourcentage supérieur à la normale. Ce montant accru, lorsqu`il est combiné avec les niveaux de protéines faibles ou normaux sang, est généralement des signes forts qui HGE est présent.

Mon chien a HGE - Est-il traitable?

Non traitée, HGE est une maladie mortelle. La condition est traitable, mais pour atteindre le succès, le traitement doit être agressif et doit commencer dès le plus tôt possible. Ne pas attendre pour voir votre vétérinaire local pour discuter de la condition - prendre votre chien à un vétérinaire d`urgence clinique en toute hâte.

Vous pouvez vous attendre de votre chien pour recevoir un traitement de fluides intraveineux pour aider à stabiliser des liquides qui peuvent avoir été perdues lors de l`apparition o la condition. Si votre chien est également vomissements - un symptôme relativement courant de HGE - il peut également recevoir des médicaments anti-nauséeux pour aider à équilibrer son ventre.

Il y a une doublure d`argent à la suite de tous ces trucs effrayant. Autrement dit, si HGE est traité à son début et de manière agressive, le pronostic de récupération est bonne. La plupart des chiens devront rester à l`hôpital pendant quelques jours pour favoriser leur stabilité, mais une fois qu`ils sont considérés comme stables, ils peuvent terminer leur convalescence à la maison.

Ne paniquez pas! Gardez le calme et prendre soin de votre chien

Si vous voyez votre chien produire le brillant, la diarrhée sanglante associée à HGE, il est important que vous prenez une profonde respiration, rester calme, et ont tendance à les besoins de votre petit copain. Rappelez-vous, il peut être pris de panique, tout autant que vous êtes, et s`il vous voit freaking out, qui ne peut servir à aggraver les choses encore plus. Donc, être fort et agir rapidement pour lui - il peut finir par sauver sa vie.

Related posts