L`identification des tumeurs des mastocytes chez le chien: 7 signes visibles
Les tumeurs des cellules mastocytes sont un cancer de la peau commune chez les chiens de toutes les races et les âges. Si pris tôt, certaines tumeurs de mât peuvent être enlevées facilement. Le diagnostic précoce est essentiel, cependant, donc regarder dehors pour ces signes sur votre chien.
Signes visibles de Mast Tumeurs cellulaires
- Lump sur ou sous la peau, en particulier sur le tronc, les organes génitaux et des membres, mais peut-être partout sur le corps comme des bosses simples ou multiples, mais ils sont généralement solitaires
- Gonflement et démangeaisons au site forfaitaire
- Lump se gonfle ou se développe en taille
- Vomissement
- Perte d`appétit
- La diarrhée
- selles sanglantes
Le principal signe de tumeurs des mastocytes sont des bosses sur la peau qui peut être rose ou rouge, et sans poils. Les tumeurs des mastocytes peuvent également se propager dans le tractus gastro-intestinal, la moelle osseuse, la rate, les ganglions lymphatiques et le foie. Apportez votre chien chez le vétérinaire une fois les tumeurs de la peau peuvent être vus. Le vétérinaire va faire une biopsie de la masse et de chercher des mastocytes. Si elle est encore dans les premiers stades de la tumeur peut être enlevé facilement avec la chirurgie et il est peu probable de se reproduire. La chimiothérapie et la radiothérapie sont également des options pour les tumeurs de grade supérieur.