Cat contrôle vomissures avec métoclopramide

Une certaine quantité de chat vomissements est à prévoir, en particulier chez les jeunes chatons. Comme un chat mange quelque chose qui peut être préjudiciable à son corps, le corps réagit naturellement en expulsant cet objet par les vomissements. métoclopramide

est un outil utile dans la lutte contre les vomissements chroniques ou excessive. Quand un chat vomit trop souvent, il risque d`endommager ses organes internes ou souffrant d`une insuffisance pondérale ou la malnutrition. En outre, excessive féline vomissements peuvent être le signe d`une maladie grave ou de compliquer l`état de santé.

VIDEO: The Vomi therapy

métoclopramide Vue d`ensemble

Le métoclopramide est un anti-émétique, ou d`un médicament destiné à réduire la tendance du corps à vomir. Il est formulé et approuvé pour une utilisation chez l`homme exclusivement, mais son efficacité à répondre à ces questions chez les chats a portée à l`attention d`un grand nombre de vétérinaires. Néanmoins, il est disponible uniquement en tant que médicament d`ordonnance du bureau d`un vétérinaire, et seulement en tant que médicament hors étiquette lorsqu`il est utilisé pour traiter les problèmes de félin vomissements.

VIDEO: Oculus SEXY Rift: The Best and Funniest OR Reactions Ever Compilation

les fonctions de métoclopramide par la constriction des muscles de l`estomac et en augmentant la pression à la base de l`oesophage. Il bloque également les récepteurs de la dopamine dans le cerveau de votre chat. Ces trois facteurs contribuent tous à des épisodes de vomissements, et sans eux, le corps de votre chat ne sera pas facile d`expulser les aliments ou d`autres articles que votre animal a ingéré.

Traiter votre Vomissements Pet avec métoclopramide




Pour de meilleurs résultats, administrer la dose de métoclopramide à votre animal de compagnie environ 30 à 60 minutes avant de manger un repas. Le médicament a une durée relativement courte dans le système de votre animal de compagnie. En réalité, cela est un avantage, car il garantit que votre animal ne conservera pas de substances nocives ou toxiques s`il trouve et les mange.

VIDEO: Playlist Amandine

Le métoclopramide est disponible sous forme d`un comprimé, d`un sirop ou d`une ingestion. La dose exacte dépend de l`âge, du poids et de l`état de votre animal de compagnie, et il est important de consulter votre vétérinaire pour obtenir des instructions d`administration et de dosage exact.

Les vétérinaires prescrivent généralement métoclopramide comme un traitement pour des vomissements chroniques causées par des conditions telles que la gastro-entérite, maladie de reflux acide, les effets secondaires de la chimiothérapie et d`autres maladies connexes. Parce que les vomissements peuvent être un symptôme ou signe d`une maladie différente et indépendante, votre vétérinaire travaillera d`abord à déterminer la source de vomissements de votre animal de compagnie avant de prescrire le métoclopramide. Sans l`identification et le traitement de la maladie sous-jacente, votre animal va continuer à vomir après avoir cessé le traitement médicamenteux, et peut développer d`autres symptômes aussi.

Effets indésirables et autres considérations

Certains chats éprouvent des effets secondaires bénins tout en prenant le métoclopramide. Ceux-ci incluent les éléments suivants:

VIDEO: Video drole video drole chat trop drole drole de video 2014 cqg0q4vfLoQ low

  • Léthargie
  • Constipation
  • Anxiété
  • hyperactivité

Il est important d`informer votre vétérinaire de tout autre médicament que vous administrez à votre animal de compagnie avant de commencer à le traiter avec le métoclopramide, car il y a certains médicaments qui interagissent négativement avec ce médicament. Un très petit nombre de chats éprouvent également des réactions allergiques à la métoclopramide. Si votre animal présente des réactions négatives soudaines, ou si ses symptômes empirent ou persistent au fil du temps, parler avec un vétérinaire dès que possible.

Le métoclopramide peut considérablement aider à améliorer la qualité de vie de votre animal. Comme avec la plupart des conditions médicales, cependant, traiter le symptôme est généralement insuffisante pour éliminer la condition de causalité. Il est important de travailler avec un vétérinaire pour isoler et traiter la source de vomissements de votre animal.

Related posts