¿Se habla spaniel? Chiens et langue: partie 1
Contenu
- "asseyez-vous" sous un autre nom
- Video: the contortionist - language i: intuition
- Que se passe t-il ici?
- Plus dans le langage du corps
Par Jon Bastian
Vous pouvez penser que votre chien comprend les mots que vous dites, mais ce n`est pas nécessairement le cas. Dans deux exercices faciles, nous allons vous montrer comment se connecter avec votre chien sans un mot.
"Asseyez-vous" sous un autre nom
Si vous êtes bilingue, avez-vous formé votre chien dans plus d`une langue? Si vous ne parlez une langue, avez-vous déjà essayé des mots non-sens sur votre chien? Quoi qu`il en soit, le but de cet exercice est de séparer la langue que vous parlez des commandes que vous donnez à votre chien.
Que vous soyez bilingue ou monolingue, pour cet exercice, vous aurez besoin de venir avec une liste de mots dans une langue que vous ne l`avez jamais utilisé avec votre chien avant. Fondamentalement, vous remplacer les commandes de votre chien sait avec des mots que votre chien a jamais entendu parler.
Continue. Déterrez que la haute école espagnole. Aller à un traducteur en ligne, choisissez une langue aléatoire, et faire une liste. Faire des mots vides de sens. Le point important est ceci: choisir un mot dans la nouvelle langue et correspond à une commande de votre chien sait.
Pour la semaine prochaine, utiliser uniquement les mots de remplacement chaque fois que vous voulez utiliser les commandes familières - mais penser les commandes familières tout en disant les mots nouveaux. Il aide également si les nouveaux mots ne sonnent pas comme les anciennes commandes - en choisissant l`allemand "! Sitz" pour remplacer l`anglais «assis» ne fonctionnerait pas vraiment, mais en utilisant le mot turc pour sit, "otur," serait idéal parce qu`ils ne sonnent pas du tout de même.
VIDEO: The Contortionist - Language I: Intuition
Si vous avez fait cet exercice à droite, très peu de temps après vous changez les mots, vous devriez trouver votre chien à y répondre sans hésitation, comme si vous êtes encore parler la langue qu`ils connaissent.
Que se passe t-il ici?
Si vous avez gardé votre intention même et utilisé les nouveaux mots dans le même contexte que l`ancien, alors votre chien n`écoute ce que vous dites à tout-elle prêter attention à votre énergie et le langage du corps - et de vos attentes.
Comme les animaux de bât utilisés pour chasser ensemble, les chiens sont tout au sujet des attentes. Ils travaillent comme une unité avec leur pack, instinctivement, et suivre le chef de meute en détectant et en imitant son langage corporel. Si vous ne croyez toujours pas, essayez l`exercice Deuxième partie.
Faites-nous connaître vos résultats dans les commentaires ci-dessous