Parler «chien»

Par Cesar Millan

Bien que commence le Carême ce mercredi, j`ai une histoire de Noël pour vous. Il y a une vieille légende qui dit que, à minuit la veille de Noël, les animaux peuvent parler en voix humaines. En effet, sur la première veille de Noël, divers animaux dans la crèche ont donné leurs plus grands cadeaux à l`enfant Jésus.

Je ne sais pas si vous êtes déjà allé jusqu`à la veille de Noël avec vos chiens, mais je dois et je ne l`ai jamais entendu parler dans les voix humaines. Ça va, cependant, parce que mes chiens me parlent tout le temps - et je parle en arrière.

En relation: Un examen plus attentif intuition vs. mots

L`idée de parler des animaux est très ancienne dans la culture humaine. Même les premiers mythes et les histoires grecques sont pleins d`animaux qui parlent, et il y a un serpent qui parle dans le premier livre de la Bible. Il est une idée très attrayante pour les humains, car il nous fait sentir plus proche des animaux. Un lion régulier est effrayant, mais un lion Aslan parler comme dans "The Chronicles of Narnia" est pas.




Les humains sont très préoccupés par les mots et la langue, car il est le principal moyen que l`on découvre normalement et définissons le monde autour de nous. Il est également la façon dont nous communiquons les uns avec les autres - ou ne communique pas, parce que deux personnes qui ne parlent pas la même langue aura un moment très difficile d`avoir une conversation.

Pour les humains, la langue est l`une des principales choses qui définit nos emballages individuels, plus encore que les pays ou les religions. La moyenne américaine anglophone se sentirait plus à l`aise avec des anglophones du Canada ou de l`Australie qu`ils ne le feraient avec quelqu`un d`Irlande qui ne parlait gaélique, même si l`Américain est plus susceptible d`avoir des ancêtres irlandais. Et dans les pays qui ont deux ou plusieurs, très différentes langues prédominantes, on voit souvent la guerre civile, ou tout au moins un grand écart culturel entre les deux groupes.

VIDEO: Un chien, obsédé sexuel, parle avec son maître...

Donc, les choses seraient beaucoup plus facile pour nous si les animaux pouvaient parler notre langue, mais ce n`est pas susceptible de se produire, peu importe combien de Eves Noël passer. Cela ne nous empêche pas de parler à nos chiens dans nos voix humaines, bien sûr - mais en parlant à nos chiens avec des mots, nous oublions que nous sommes «parle» à eux d`une manière tout à fait différente dans le même temps.





Tous les animaux communiquent avec l`énergie, à travers les émotions, l`intention, et le langage corporel. Il est une forme de communication universelle que cela fonctionne à travers les espèces. Eh bien, la plupart des espèces. Dans ce cas, il y a beaucoup de nous les humains qui ne parlent pas la langue parce que nous avons oublié comment.

Les chiens ne comprennent pas nos paroles, mais ils comprennent notre énergie et notre ton. Lorsqu`un grand nombre de personnes des ennuis est de penser qu`il est dans l`autre sens. Je l`ai effectivement vu des gens faire des choses comme gronder leur chien d`une voix chantante, baby-talk. Les mots qui sortent peuvent être, "Vous êtes un très, très mauvais chien», mais ce que le chien «entend» est un être humain en leur donnant affection.

Ce malentendu fonctionne dans l`autre sens aussi. Bien trop souvent, quand les gens voient un chien excité, ils interprètent instantanément comme une agression parce qu`ils ne regardent pas le tableau d`ensemble. "Le chien saute et je peux voir ses dents. Doit être agressif. "Dans ce cas, les gens sont absents la plupart des mots. Comment le chien tient ses oreilles et la queue? Comment tendu ou détendu est son corps? Est-il fait un contact visuel avec ou non un autre chien ou personne?

Faire la même chose avec le langage humain sonnerait quelque chose comme ça. Je commence une phrase avec "To" et vous imagine immédiatement je l`ai dit "être ou ne pas être" sans écouter quoi que ce soit d`autre. Mais ce que je vraiment dit était: «Aujourd`hui, il pleut." Ensuite, vous répondez: «J`aime Shakespeare," et nous pensons tous les deux tout à coup l`autre personne est folle.

Les chiens ne seront jamais en mesure de parler à minuit la veille de Noël, mais c`est correct, car ils peuvent "parler" tout le temps de toute façon. Nous devons juste apprendre à «écouter» à ce qu`ils disent.

Restez calme, et de parler "chien."

Plus dans l`énergie

Chien étant alimenté médicament
Placebo (w) -Wow-wow
Femme assise sur un canapé avec deux chiens
Est-ce que les chiens sont jaloux?
Cesar Millan tenant un signe tout sermonner

VIDEO: Charlotte 6 ans nous dit comment parler à son chien

Écoutes-tu?
Related posts