«camarades de combat" aider les anciens combattants avec ptsd
Merci à Bataille Buddies, une organisation à but non lucratif basé sur Battle Ground, Washington, les anciens combattants de la guerre sont maintenant obtenir une aide puissante pour les aider à faire face au SSPT. Les chiens sont sélectionnés à la main pour entrer dans ce programme de thérapie et sont spécialement formés pour aider à détecter les symptômes du syndrome de stress post-traumatique.
Contenu
Jusqu`à présent, 32 chiens ont été jumelés avec des anciens combattants au cours des quatre dernières années, y compris un homme qui a servi son pays au Vietnam. Phil Carroll est plus reconnaissant pour son berger allemand bataille amis nommé Rimfire. Le stress post-traumatique de Carroll se faufile sur lui à des moments, mais son fidèle chien sait intuitivement quand une attaque est à venir sur.
Rimfire immédiatement passer à l`action en détournant son ami. Il lécher son visage ou d`essayer d`engager Carroll dans le jeu ... tout ce qu`il faut. Ce chien dévoué est encore plus spécial à son propriétaire parce que Carroll a servi en tant que maître-chien militaire Air Force en 1970 et `71 pendant la guerre du Vietnam. Un autre berger allemand nommé Tina a aidé le soldat garde le périmètre de son camp la nuit.
Malheureusement, Tina a été euthanasié au Vietnam après son tour-de-service, au grand chagrin et la consternation de Carroll.
Les effets du stress post-traumatique ne sont pas les mêmes pour tous ceux qui ont combattu dans la guerre. Carroll a nié qu`il était même souffre de cette condition, mais maintenant regarder en arrière, il se rend compte qu`il a probablement été affectée au cours des 40 dernières années. Il était déprimé, nerveux dont peuvent se cacher dans les buissons et a essayé d`éviter constamment de grandes foules de personnes.
Cependant, seulement huit mois après avoir été appelé bataille Buddies et ayant Rimfire entré dans sa vie, Carroll se sent comme son ancien moi à nouveau. Tout cela grâce au service et le dévouement de cette canine à garder le calme et lui permettant une option plus saine de se concentrer sur - plutôt que les souvenirs horribles de guerre.
Ce service fonctionne parce que les chiens apportent un soutien et de la sécurité, qui à son tour permet aux vétérans de retrouver leur indépendance et de liberté ... les mêmes droits que ces gens courageux ont combattu pour garder pour toute l`Amérique.
Il existe un lien spécial et intuitive qui se passe instantanément entre le vétérinaire et de la bataille d`amis. Golfe Persique Vétéran, Jerry Terrain, connaissait le moment lui et son labrador retriever noir, Bo a posé les yeux sur l`autre qu`ils étaient censés être. Bo a couru droit à la terre et ils embrassèrent pendant environ une heure.
Bo a aidé Terre à bien des égards et il sait qu`ils seront ensemble jusqu`à ce que, la mort-ils se séparent.
Grâce aux dons généreux du public, le programme du Nord-Ouest de bataille Buddies espère former et jumeler 60 chiens avec des anciens combattants dans le besoin en 2016. Cependant, ce n`est pas une dépense pas cher. Chaque chien coûte environ 23.000 $ pour la formation, donc ils cherchent à des gens généreux pour aider avec cette noble cause.
Si vous souhaitez donner au programme Northwest bataille d`amis, assister à un de leurs collectes de fonds ou sont un vétéran qui veut être jumelé avec un compagnon de service à poil, s`il vous plaît contacter par le biais de leur site web.