Vétéran et service chien se détourna de restaurant memorial week-end de jour
Garrett Loughran de Huntley, Illinois servi quatre tours en Irak et en Afghanistan et, par conséquent, souffre de syndrome de stress post-traumatique. Son chien de service, Hershey, un Labradoodle de 5 ans, lui permet de mener une vie civile normale, lui garde son calme en foule, et lui fournit un service médical nécessaire, un peu comme un fauteuil roulant à quelqu`un sans l`usage de leurs jambes.
Selon la loi, les chiens de service bénéficient d`un accès complet à tout et tous les lieux de leur gestionnaire va. Cela inclut des restaurants, des magasins de détail, des avions et d`autres endroits qui ne permettent généralement pas les chiens. Les chiens d`assistance ne sont pas considérés comme des animaux de compagnie, mais sont une nécessité médicale.
Mais, quand Garrett, Hershey, et la mère de Garrett sortit pour profiter d`un déjeuner pré-Memorial Day à Houlihan à Algonquin, ils ont été refoulés à la porte par le directeur du restaurant.
"Il avait sa cape rouge sur ce dit qu`il était un« chien de service, »dit Laura Wills, la mère de Garret, dit WGN TV. «Nous avons les papiers avec nous, mais elle a juste dit:« Eh bien, nous ne permettons pas les chiens dans le restaurant. Quel type de service ne lui fournir? Et mon fils a dit: «Vous n`êtes pas autorisé à demander."
Sur plainte au siège de la chaîne de restaurants, de Houlihan immédiatement pris des mesures. La chaîne immédiatement tiré le directeur du restaurant Algonquin, a présenté des excuses publiques et a fait don de 2000 $ à Animaux pour les anciens combattants, une organisation qui forme et fournit des chiens de service aux anciens combattants.
De Houlihan via Facebook:
"Tout, je vous remercie d`avoir porté à notre attention la situation avec l`ancien combattant et son chien de service qui nous a rendu visite hier. Qu`est-ce une façon terrible pour nous tous pour commencer notre Memorial Day. l`interaction de notre ancien directeur de ce vétéran et sa mère manquait le respect, la compassion et l`hospitalité que nous attendons de tous nos employés pour offrir avec tout et chaque invité marchant à travers nos portes. La mauvaise réception que lui fit quitter et prendre ses affaires ailleurs. Nous ane sommes pas fiers d`un tel moment bas, et nous aimerions tous que vous sachiez ce n`est pas représentatif du type de société Houlihan est, ou les valeurs que nous avons et la part que ses employés.
Pour être parfaitement clair: les supports de Houlihan et apprécie tous les anciens combattants et les sacrifices qu`ils ont faits et continuent de faire pour ce pays. Nous avons et toujours laisser les chiens de service dans nos restaurants. Nous regrettons sincèrement que Mme Wills et son fils avaient une telle mauvaise réception à l`intérieur de nos portes yesterday- et nous avons pris les mesures nécessaires pour nous assurer que nos clients avec des animaux de service se sentent bien accueillis. "