chiens anciens combattants souffrant du SSPT

Par Joe Wilkes

Comme leurs homologues humains, les chiens de guerre subissent également la réhabilitation de leurs cicatrices. Tout en ayant risqué leur propre vie et témoignant aux victimes de la guerre, la plupart des chiens de retour d`Irak ont ​​été diagnostiqués et traités pour un trouble de stress post-traumatique (SSPT).




Les chiens ont été de plus en plus utilisées dans les conflits militaires. En raison de leur nez sensibles, ils sont devenus la meilleure ligne de défense contre les engins explosifs improvisés (I.E.D.`S), comme la plupart de ces bombes utilisent des explosifs chimiques, par non trouvées détecteurs de métaux, la norme précédente dans la détection de bombe. forces spéciales chiens tels que ceux qui ont contribué à la mort d`Oussama Ben Laden sont également devenus des éléments opérationnels critiques.

En relation: chiens de services de santé mentale

Que les chiens ont été utilisés dans des opérations spécialisées ou comme chiens de garde traditionnels, ils ont été soumis aux mêmes événements traumatisants comme tout soldat et porter les cicatrices émotionnelles en rentrant chez de leur mission. Contrairement aux humains, ils ne peuvent pas parler à ce qu`ils ont vu, et doivent donc être traités avec un soin particulier et de l`intuition à ce qu`ils ont vécu.

Traitement
Les vétérinaires évaluent la façon dont les chiens répondent à des bruits forts tels que des coups de feu ou si elles réagissent avec agressivité ou la peur à leurs gestionnaires, qu`ils peuvent détenir responsable de leur introduction à une situation chaotique. Les anciens combattants de chien peuvent également tenir aversions aux paramètres du traumatisme, que ce soit un véhicule ou le type de bâtiment. En établissant la cause du traumatisme, les vétérinaires peuvent aider à désensibiliser le chien de sorte que les événements, les participants, ou les lieux ne provoquent pas la réaction inutile.

Beaucoup de chiens éprouvent aussi des réactions ressemblant à des humains à long terme tels que l`anxiété et les attaques de panique. Les vétérinaires ont été formés à regarder dehors pour ces stress mental et émotionnel, et les versions de chien de médicaments anti-anxiété humaines telles que Xanax sont disponibles pour la prescription.

Rebondir
Le but avec beaucoup de ces chiens militaires est de les réhabiliter afin qu`ils puissent continuer le service pour lequel ils ont été formés et aider à sauver la vie d`innombrables soldats. Beaucoup rebondir avec la thérapie, les médicaments, le repos, ou une combinaison. D`autres chiens qui sont trop traumatisés peuvent être mis hors service afin qu`ils ne constituent pas un danger pour les autres ou eux-mêmes. Ces chiens sont recommandés pour la réassociation avec les familles qui peuvent fournir les soins spéciaux dont ils ont besoin.

Related posts